Que Pensez-vous Des Attaques De Gaza?????

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

dyalina

Toute nouvelle
JE SAIS PAS SI JE POST AU BON ENDROIT???
MAIS BON JE ME LANCE J'AIMERAIS AVOIR VOTRE AVIS SUR CE KI SPASS A GAZA. MOI JE SUIS OUTRéE DU COMPORTEMENT DES ISRAELIENS QUI BOMBARDENT DES CIVILS, TUENT SANS SCRUPULES ET SE TROUVENT DES EXCUZES DES Bébés, DES ENFANTS , DES FEMMES SONT TUES TOUS LES JOURS ET PERSONNE NE FAIT RIEN!!!!!:ranting3::bebeouin: C'EST MALHEUREUX!!!!!!!!!
 
Re : Que Pensez-vous Des Attaques De Gaza?????

moi j ai jurer a mon mari de ne plus regarder les infos quand ils parlent de sa
ils nous montrent toujours des gamins mort ou blésser je peux plus
la derniere fois qu il y as eu la guerre en irak ils avait diffusé un reportage et il y avait pleins d enfants mort dont deux qui se trouvais dans des frigo a la morgue j ai tellement pleurer que j ai dit ke je regarderais plus jamais a la tele ces imagesterrible
 
Re : Que Pensez-vous Des Attaques De Gaza?????

Moi je ne juger personne,ni israel ni palestine MAIS je suis pour LA PAIX .PEACE AND LOVE.voila.bisou
 
Re : Que Pensez-vous Des Attaques De Gaza?????

C'est très triste mais je pense que ce genre de post sur un forum où se cotoie toute sorte de nationalité et de réligion n'est pas très recommandable...
Tout ce que je peux dire, c'est que c'est deux peuples ont souffert et souffriront encore. Ils se font la guerre mutuellement depuis des années et je trouve ça très malheureux.
 
Re : Que Pensez-vous Des Attaques De Gaza?????

une chose que je ne comprends pa
pourkoi en france quand un enfant meurs on ne montre jamais son visage alors que si c est en irak ou en afrique ou a gaza sa ne les genes pas je me suis toujours poser la questions n ont ils pas droit eux aussi a un peu de respect deja qu ils n ont pas de chance de grancir(si il y arrive) ans la paix ils meurent et on diffuse leurs visage et leur corps a une heure de grande audience cela me revolte vraiment
 
Re : Que Pensez-vous Des Attaques De Gaza?????

une chose que je ne comprends pa
pourkoi en france quand un enfant meurs on ne montre jamais son visage alors que si c est en irak ou en afrique ou a gaza sa ne les genes pas je me suis toujours poser la questions n ont ils pas droit eux aussi a un peu de respect deja qu ils n ont pas de chance de grancir(si il y arrive) ans la paix ils meurent et on diffuse leurs visage et leur corps a une heure de grande audience cela me revolte vraiment

ça c'est les médias... ils nous montrent les pires images pour sensibiliser un max de gens. Moi aussi je trouve ça inhumain !
 
Re : Que Pensez-vous Des Attaques De Gaza?????

oui Les Images Sont Horribles Et Tu Sais Aux Infos Ils Ne Montrent Pas Tout Je Reçois Des Mails Avec Des Images Atroces Tu Peux Pas T'empecher De Pleurer
 
Re : Que Pensez-vous Des Attaques De Gaza?????

pourkoi ne pas le faire alors avec ceux de chez nous
ils ne nous montrent pas un chien mort mais par contre des petits etranger sa ne les genes pas
 
Re : Que Pensez-vous Des Attaques De Gaza?????

une Partie Du Peuple Israeliens Est Contre Cette Guerre Mais Le Gouvernement Ne L'entend Pas De La Meme Oreille!!!!
 
Re : Que Pensez-vous Des Attaques De Gaza?????

pourkoi ne pas le faire alors avec ceux de chez nous
ils ne nous montrent pas un chien mort mais par contre des petits etranger sa ne les genes pas

Parcequ'en France ou même en Belgique y'a pas la guerre... Tu sais, les images les plus marquantes sont malheureusement celles où y'a des gens qui font la guerre, où y'a des enfants qui sont mutilés à cause des bombardements, où y'a des mères qui pleurent leurs enfants. Tout est question de sensibilité même si la mort d'un enfant quelque soit sa nationalité est très triste....
 
Re : Que Pensez-vous Des Attaques De Gaza?????

ils Faut Se Mobiliser Pour Arreter Ses Crimes Meme Si On Se Sent Pa Concernes C Grave Ce Ki Spass. Le Conseil De Securité, L'onu Ont Demander A Israel De Stopper Les Attaques Mais Ils Ne Veulent Pas Ils Fo Ke Le Monde Entier Se Mobilise!!!!!!
 
Re : Que Pensez-vous Des Attaques De Gaza?????

C'est très triste mais je pense que ce genre de post sur un forum où se cotoie toute sorte de nationalité et de réligion n'est pas très recommandable...
Tout ce que je peux dire, c'est que c'est deux peuples ont souffert et souffriront encore. Ils se font la guerre mutuellement depuis des années et je trouve ça très malheureux.


je suis d'accord également
 
Re : Que Pensez-vous Des Attaques De Gaza?????

ce post n'a pas pour but d'engendrer de discorde entre nationalité bien au contraire mais juste de prendre conscience qu'un peuple se fait massacrer sans moyen pour se defendre
 
Re : Que Pensez-vous Des Attaques De Gaza?????

C est un syjet sensible
et ce n est pas un forum de discussions polititque

Je ferme ce post, desole'
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Vie pratique 24

Ca peut vous intéresser:

Haut