Que pensez vous des brosses faciales électriques?

lorytrial

Bollywood
CAP ESTHETIQUE
J'aimerais avoir votre avis sur les brosses faciales électriques.
Quelles sont les mieux?
Pouvons nous les utiliser pour tous les types de peau? Tous les jours? Matin et soir?
Les brosses peuvent être différentes en fonction des types de peau?
Elles remplacent bien les brosses manuelles ou un démaquillage à la main (sauf les yeux bien sur)

Merci d'avance pour vos réponses
 
je me suis inscrite à un test pour ce genre de brosse si je suis selectionnée je te donnerai mon avis de peu sensible
 
Merci pour ce sujet. Je suis intéressée par ce genre de brosse faciale, mais je ne sais pas où en trouver. Si jamais l'une d'entre vous a un bon plan, je suis preneuse, après consultation...:)
 
Je suis aussi.

Je suis intéressée par la Clarisonic mais je sais pas si c'est un bon produit ou si pas trop abrasive pour la peau....
 
je me suis inscrite à un test pour ce genre de brosse si je suis selectionnée je te donnerai mon avis de peu sensible

Coucou vegasou

Tu testes quand ?? C'est par l'intermédiaire de ton travail ?

En tout cas j'attend ton avis avec impatience, ça fait deux mois que cela me tente mais j'ai peur pour ma peau lol, mais si c'est conçu pour, je fais partie comme beaucoup des peaux sensibles....
 
non je suis inscrite à une communauté de testeur : trnd. on te propose de tester des produits, il y a ensuite une selection, puis tu recois chez toi de quoi tester et faire découvrir à tes amis. l'autre jour j'ai recue une bouteille lenor pour le linge et 20 échantillons à donner aux copines. la la brosse coute 140 euros, je donne 75 euros de caution, apres soit je garde la brosse à ce prix la, soit je la rend ;-)
 
non je suis inscrite à une communauté de testeur : trnd. on te propose de tester des produits, il y a ensuite une selection, puis tu recois chez toi de quoi tester et faire découvrir à tes amis. l'autre jour j'ai recue une bouteille lenor pour le linge et 20 échantillons à donner aux copines. la la brosse coute 140 euros, je donne 75 euros de caution, apres soit je garde la brosse à ce prix la, soit je la rend ;-)

Ah ok c'est super ! Ca donne envie de s'inscrire ! :)
 
Moi je me suis toujours dit que ce genre de brosses (manuel ou électrique) ne devraient vraiment pas être top pour les peaux sensibles, mais je me trompe peut-être complètement :beta:
 
yadefa a dit:
Ah ok tu me conseillerais quoi alors ???

Tu as la peau sensible.
Moi la konjac ça fonctionnait hyper bien.

Sinon c'est des petites brosses qu'on trouve chez tati ou eBay qui sont à 1€ un peu comme des mini brosses dos
Au rayon beauté.
 
Haut