Que pensez-vous des capsules pré-décorées SNC

Re : Que pensez-vous des capsules pré-décorées SNC

elles sont sympa
 
Re : Que pensez-vous des capsules pré-décorées SNC

Tu demande ce qu'on en pense,donc elles sont jolies si tu demande"quelqu'un a t'il essayé ...." j'aurais po répondu! :mdr:
 
Re : Que pensez-vous des capsules pré-décorées SNC

ce que je trouve dommage dans les capsules prédécorées, c'est la longueur.
Je les trouve beaucoup trop longue, et si tu veux avoir des ongles d'une taille résonable tu peux pas les installer, car tu ne peux pas les couper.
 
Re : Que pensez-vous des capsules pré-décorées SNC

ce que je trouve dommage dans les capsules prédécorées, c'est la longueur.
Je les trouve beaucoup trop longue, et si tu veux avoir des ongles d'une taille résonable tu peux pas les installer, car tu ne peux pas les couper.
Bah si ... on peux les couper!!!! Nan???:)
:cmshadow:
 
Re : Que pensez-vous des capsules pré-décorées SNC

Oui tu peux les couper, mais tu vois plus trop les dessins apres...C'est plus joli quand c'est porter long :wink2:
Ah oui j'me disais bien!!!!
Ca dépend de la déco ... tu peux couper plus ou moins court! Mais en même temps quand tu pose un airbrush c'est pour que ca se voit ... donc sur ongles court pas vraiment d'interet!!
 
Re : Que pensez-vous des capsules pré-décorées SNC

Ah oui j'me disais bien!!!!
Ca dépend de la déco ... tu peux couper plus ou moins court! Mais en même temps quand tu pose un airbrush c'est pour que ca se voit ... donc sur ongles court pas vraiment d'interet!!

Voilà pas trop d'interet, celle là sont a encoche transparentes en plus, j'aime pas, il y en qui on les dessins sur les encoche aussi, comme ça,plus de dessins visible,encore faut il avoir une bonne base...
 
Re : Que pensez-vous des capsules pré-décorées SNC

Voilà pas trop d'interet, celle là sont a encoche transparentes en plus, j'aime pas, il y en qui on les dessins sur les encoche aussi, comme ça,plus de dessins visible,encore faut il avoir une bonne base...
Tu m'etonnes ... faut une sacré base pour celles-ci!!!:31-oops-sorry:
 
Re : Que pensez-vous des capsules pré-décorées SNC

c'est rare qu'il y est mauvais resultat avec des prédécorées cela reste tres joli cour ou long ..............
 
Re : Que pensez-vous des capsules pré-décorées SNC

Oui c vrais mais t'inquetes turquoise, tu sais bien que thya capte Z :frag_facile:
c'est rare qu'il y est mauvais resultat avec des prédécorées cela reste tres joli cour ou long ..............
 
Re : Que pensez-vous des capsules pré-décorées SNC

:32-ironic: y en a des classes lol! mais pas essayer celles ci :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut