Que pensez vous des colis elistyl?

chris85

Nouveau Membre
Lequel est le plus complet pour le CAP le moins cher à 174 euros ou celui à 200 passé?

Je trouve que ça à l'air pas trop cher.
 
Bonjour
peux tu envoyer un lie vers ces colis? je ne les retrouve pas sur leur site.
 
Ok c'est beautydis pas elistyl lol, donc ça vaut bien ce prix là le matos qui est dedans, mais par contre, ce ne sera pas suffisant pour ton année d'étude. tu devras compléter.
pour ma part si c'était à refaire, je n'achèterai pas direct les fers à friser/lisser, ni le matériel à mise en plis (rouleaux tulle + voilette), car je n'ai pas encore utilisé les fers, et ma première mise en plis date de la semaine dernière... si tu es juste niveau finance , sache que pour le cap ça ne te sera pas nécessaire, tu ne présentes pas ça aux épreuves.
pour le prix du colis, les ciseaux doivent être basiques, c'est une bétise que j'ai faite, j'ai commencé avec des ciseaux "discount" et en fin de compte, la qualité de la coupe n'a rien à voir entre une avec des ciseaux moyens et une avec des bons ciseaux. les ciseaux que j'ai pris en corus d'année m'ont couté 80€ et j'ai pu grâce à eux acquérir une vraie aisance dans les coupes.
 
aurai tu la liste complète du matériel nécesaire et produits? Je vais faire les cours d'espace concour, j'ai besoin de quel matériel en 1er car je veux étaler mes achats.
 
en premier, prends le matériel de coupe, les peignes et la tête malléable, les brosses à brushing (au début tu peux utiliser ton sèche cheveux perso et en acheter un "pro" que pour présenter l'examen
essaie de maitriser la coupe et le brushing en premier, parce que c'est quand même la base.

ensuite tu attaques les cours sur la perm en même temps tu achètes le matos à perm

et pareil pour la couleur
 

Ca peut vous intéresser:

Haut