Que pensez-vous des Cougars (femme) ?

Re : Que pensez-vous des Cougars (femme) ?

bah elles font ce qu'elles veulent! lol mais je pense qu'à un moment donné y'aura un décalage entre l'homme et la femme, qu'ils ne pourront plus s'entendre. j'ai du mal à croire que ça peut durer. voilà c'est juste ce que je pense c'est pas une affirmation. ^^
 
Re : Que pensez-vous des Cougars (femme) ?

ben moi j'ai rien contre mais ça fait bizarre lorsque la personne que vous connaissez qui à la base est plus agée que vous sort avec un mec qui est plus jeune que vous (même si c'est pas de beaucoup) je sais pas si j'ai été clair.
 
Re : Que pensez-vous des Cougars (femme) ?

Perso , je m'en fou !!! Chacun fais bien ce qu'il veut ! Du moment que ce sont des adultes consentant .

Qu'ils soit homo, hétérosexuelle , avec une énorme différence d'age , de culture ou je ne sais quoi , ça reste leur vie et ça se passe entre eux:ok:... Qui sommes nous pour les juger?

Quoi qu'en pense ou disent tout un chacun , ça ne changera rien.
Et j'estime qu'on a assez à balayer devant sa porte pour se permettre de prendre le temps de juger les autres sur leur moeurs ... Ça apporte quoi ?

Ceci est mon point de vu , je ne fais la morale à personne , voilà en résumé ce que MOI j'en pense :)
 
Re : Que pensez-vous des Cougars (femme) ?

Perso comment dire ... Sa m'fais bizarre moi les cougar ^^
Y'avais une émission ya pas longtemps sur la 6 ! Et je reconnais que voila ok l'amour n'a pas d'age et tout mais quand meme ^^
Y'a des femmes qu'on voient avec des jeunos qui pourraient etre leur fils j'trouve sa abérant tout de meme surtout que les cougar des states cest pour s'amuser pour une soiree elle s'habille comme j'sais pas quoi moi j'trouve sa bizarre ^^

Apres l'amour le vrai a tout age bon ok mais bon pour une soirée j'trouve pas sa normal en quelque sorte.

Y'avais meme dans l'emission une femme de 80 ans avec un mec de 28 ans j'trouve sa hors norme ^^
 
Re : Que pensez-vous des Cougars (femme) ?

Perso , je m'en fou !!! Chacun fais bien ce qu'il veut ! Du moment que ce sont des adultes consentant .

Qu'ils soit homo, hétérosexuelle , avec une énorme différence d'age , de culture ou je ne sais quoi , ça reste leur vie et ça se passe entre eux:ok:... Qui sommes nous pour les juger?

Quoi qu'en pense ou disent tout un chacun , ça ne changera rien.
Et j'estime qu'on a assez à balayer devant sa porte pour se permettre de prendre le temps de juger les autres sur leur moeurs ... Ça apporte quoi ?

Ceci est mon point de vu , je ne fais la morale à personne , voilà en résumé ce que MOI j'en pense :)


mdrrr! elle a juste demandé ce qu'on en pense! elle ne les a pas linché à ce que je sache!!

ptdrrrrrr
 
Re : Que pensez-vous des Cougars (femme) ?

mdrrr! elle a juste demandé ce qu'on en pense! elle ne les a pas linché à ce que je sache!!

ptdrrrrrr
Heuuuuuuuuuuu ??? J'ai attaqué quelqu'un ??????????? J'ai bien précisé que ça n'engage que moi et que je ne fais la morale à personne , il s'agit bien là de de mon avis face à tous ça et quand je dis "qui sommes nous pour juger" je généralise et ne cible personne !!!!!!
Qui c'est sentie attaqué ? là je comprend pas trop ????????????
 
Re : Que pensez-vous des Cougars (femme) ?

mdrrr! elle a juste demandé ce qu'on en pense! elle ne les a pas linché à ce que je sache!!

ptdrrrrrr

Je rajouterais même que je ne juge pas la miss sur sont poste (même pas du tous) et que même si son avis n'était pas le mien ,je le respect , on est là pour échanger et j'ai donné le mien , d'avis ^^
 
Re : Que pensez-vous des Cougars (femme) ?

Moi je pense que se sont des putai*, dsl mais leur relation son casi basé que sur le sexe!!!
Elle ont plus de 50ans, se comporte comme des nanas de 25ans!!
C'est affreux....

Deja qu il y a beaucoup d homosexuel (je n est rien contre eux), et si en plus maintenant les vielle nous pique nos jeunes, on fait quoi nous?!!!
Bientot l homme sera en espece menacé!!????lol
alors la c'est n'importe quoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! perso j'ai une soeur de 50 ans elle est deja sorti avec un ami a moi qui en a 28 en adulte consentents des deux cotes le felling est passé et c'est tout point barre!ma soeur n' est pas pour autant une putain!!!!comme tu le dis plus haut comment peux tu generaliser ainsi et te permettre de juger des adultes car ici c'est bien de cela que l'on parle!!!!!ou vas t on comme tu dis et bien moi je te le dis avec une mentalite comme la tienne on ne va pas plus loin que le bout de son nez!!!!!!!et apres tu t'etonnes que de jeunes preferent des femmes mures!!!!et bien moi quand je vois comment tu reagis tant sur les homos que sur "les cougars" je comprend pourquoi certains hommes preferent l'aasurance et la comprehension d'une femme mure que la compagnie du jeune ecervelee qui croit tout savoir sur tout et ce permet de porter des jugements que l'on pourrait qualifier de racistes envers les cougars ou les homos!!!!!
moi perso je ne dirais jamais qu'untel est une putain parce qu'elle a une aventur ou une belle histoire peu importe avec un jeune!!!tu devrais reflechir avant de parler voir meme reflechir tout court ça te changerait!!!!!......
sur ceux je vais aller raconter a ma grande soeur ca va lui faire plaisir de savoir que de petits esprit la qualifie de putain!!!a bon entendeur.......
au fait le sexe n'est pas exclusivement reserve aux nanas de 25 ans d'ailleur il parait qu'a 40 ans on est bien plus performante sur ce point la!!!!
 
Re : Que pensez-vous des Cougars (femme) ?

C'est vrai que les femmes plus mûres ont beaucoup plus d'expérience, et pas seulement sexuellement parlant mais plutôt une expérience de la vie qui les aide à être plus épanouies dans leur relation (amoureuse ou sexuelle), elles se posent aussi moins de questions et profitent du moment présent surement plus que les plus jeunes qui parfois un peu chiantes il faut le reconnaître..

Et puis, une femme prend plus longtemps soin d'elle qu'un homme. Une femme de 40-45 ans (qui prend soin d'elle) qui doit choisir entre un homme de même age (45-50) (qui se laisse aller, qui est pantouflard et qui n'est plus motivé pour rien) et un jeune homme de 30-35 ans qui prend soin de lui, qui ne rechigne pas à chaque fois qu'on lui propose une sortie et avec qui le courant passerait mieux .. et bien pour moi le choix est vite fait ;)

Avec le temps, peut-être qu'ils se rendent compte que leur centres d'intérêts sont différents et le feeling ne passe plus aussi bien mais c'est une expérience amoureuse comme une autre je trouve.
 
Re : Que pensez-vous des Cougars (femme) ?

de toute façon qu est ce qu on s en fou??? Chacun est libre de sa sexualité merde à la fin!
 
Re : Que pensez-vous des Cougars (femme) ?

Heuuuuuuuuuuu ??? J'ai attaqué quelqu'un ??????????? J'ai bien précisé que ça n'engage que moi et que je ne fais la morale à personne , il s'agit bien là de de mon avis face à tous ça et quand je dis "qui sommes nous pour juger" je généralise et ne cible personne !!!!!!
Qui c'est sentie attaqué ? là je comprend pas trop ????????????

ouh la!! faut lire entre les lignes dis donc! c'est vrai quand on te relis ça coule de source!

t'as besoin de t'exprimer j'comprend mais fais le calmement.:eek:
 
Re : Que pensez-vous des Cougars (femme) ?

ouh la!! faut lire entre les lignes dis donc! c'est vrai quand on te relis ça coule de source!

t'as besoin de t'exprimer j'comprend mais fais le calmement.:eek:

Alors là , c'est moi qui suis ptdrrrr !!! Y a franchement pas plus calme que moi !:)
TU cherches des pb ou y en a pas :confused:! J'te laisse dans ton délire , ça m'intéresse pas tchao
 
Re : Que pensez-vous des Cougars (femme) ?

Alors là , c'est moi qui suis ptdrrrr !!! Y a franchement pas plus calme que moi !:)
TU cherches des pb ou y en a pas :confused:! J'te laisse dans ton délire , ça m'intéresse pas tchao

vas te faire soigner ma pauvre...:doctor:

mon Dieu que les gens peuvent être bizarre et excité!:(
 
Re : Que pensez-vous des Cougars (femme) ?

COOL LES FILLES :)

Ce que j'en pense : RIEN!!!!

chaqu'un fais ce qu'il veux de son C .... MDR
 
Re : Que pensez-vous des Cougars (femme) ?

moi j'ai rien contre ce genre de couple , par contre on a une femme de 31 ans qui court après mon homme , sa fais 2 ans , elle a toujours pas lâcher le steak lol , elle n'as pas de taf , pas de situation amoureuse , vit encore chez ses parents , entre temps elle se tape encore des jeunot de 21 ou 22 ans , mon homme l'ignore complètement , elle m'avait déjà envoyer des sms comme quoi , elle s'en fou des enfants tout ce qu'elle veut c'est lui, enfin a son âge comportement immature , je veut en venir au faite que si l'homme et la femme sont consentant et savent ce qu'il veulent , y'a pas de soucis , car quand même on sait pas ce que seront nos envie a 40 ans , ou même si on serait nous même dans cette situation , donc moi je dis pourquoi pas , sexuelle ou pas lol
 
Re : Que pensez-vous des Cougars (femme) ?

pour ma part je trouve ça normal du moment que c'est reciproque, les femmes qui ont la vingtaine vont aussi tres souvent vers des hommes qui ont la cinquantaine, et ça me choque pas non plus.
Personne n'a à juger ce que l'autre fait de son corps du moment que le plaisir est partagé
 
Re : Que pensez-vous des Cougars (femme) ?

vas te faire soigner ma pauvre...:doctor:

mon Dieu que les gens peuvent être bizarre et excité!:(

Quand même, je ne trouve pas que ce qu' elle a écrit était agressif. Comment on peut juger le ton de quelqu'un au travers de ses écrits, tout de même, elle est rester polie non ?
 
Re : Que pensez-vous des Cougars (femme) ?

Quand même, je ne trouve pas que ce qu' elle a écrit était agressif. Comment on peut juger le ton de quelqu'un au travers de ses écrits, tout de même, elle est rester polie non ?

Merci , c'est gentil , mais laisse tombé . Il y a des gens tellement étroit d'esprit qu'ils se persuadent de détenir la vérité absolu :eek:ster:
Il est de surcroît bien précisé dans mon message que je ne fait la morale à personne et que ça reste MON point de vu ... Mais que veux tu , y en toujours pour chercher la p'tite bête , faut pas chercher à comprendre... ;)
 
Haut