Que pensez-vous des Cougars (femme) ?

Re : Que pensez-vous des Cougars (femme) ?

Ce week end je me suis faites frappée par une femme de 40 ans qui ne sort que avec des petit jeune de 19 ans! Mais cette femme est une fille de café qui n a pas de revenu et sors avec des jeunes qui lui paye tout! Mais attention on reste dans la basse classe car la seule chose qu elle veut c est boir et se souler tout les week end oO
Franchement ce genre de femme est à envoyer loin tres loin... Surtout qu elle m a bien arrangée, la raison??? Y en a meme pas elle etait juste saoul et moi je la derangeais lol
on se reconnait toutes dans ce discourt Kiloudi!
continue comme cela!
 
Re : Que pensez-vous des Cougars (femme) ?

Et quand je dis basse classe c est basse classe genre drogue et sortie dans les cafés d ouvriers
c'est connus chez la quadra !

D'ailleurs que faisais tu dans un tel endroit, toi?

tu na pas l'air si affectée!

ou , voulais tu remonter juste le post????
 
Re : Que pensez-vous des Cougars (femme) ?

desolée kilou mais là cela n arien a voir nous on parle pas des femmes pilliers de café qui non seulement enquille les verres mais aussi les hommes quelque soit leur age , nous on parle des femmes qui passé la 40 aine aime la compagnie des plus jeunes en etant lucide si tu vois ce que je veux dire ...donc t es hors sujet et desolée de ce qui t es arrivé
 
Re : Que pensez-vous des Cougars (femme) ?

Quand je disais ca je parlais des femmes de café qui ont pas un rond et qui à 40 est tellement bête et vulgaire que plus personne ne veulent d elles a part les tit puceaux excités, et qui profitent justement de ces petits jeune pour payer leur sorties sordides. Franchement depuis le départ je défends les femmes qui sortent avec des jeunes. Pfff vous êtes trop sur la défensive
 
Re : Que pensez-vous des Cougars (femme) ?

desolée kilou mais là cela n arien a voir nous on parle pas des femmes pilliers de café qui non seulement enquille les verres mais aussi les hommes quelque soit leur age , nous on parle des femmes qui passé la 40 aine aime la compagnie des plus jeunes en etant lucide si tu vois ce que je veux dire ...donc t es hors sujet et desolée de ce qui t es arrivé

Ba non e suis pas hors sujet je vous défends depuis le debut, sauf pour ce genre de femmes qui existent bel et bien, faut pas parler que des gentilles hein mais de tout.
 
Re : Que pensez-vous des Cougars (femme) ?

deso kilou mais le genre de femmes dont tu parles se tapent pas que des jeunes mais se tapent n importe quoi du moment qu on subvient a ses besoins d alcol ou drogue et ces femme la y en a des tout age!!
les femmes cougars dont on parle nous c est :
celles qui aiment les jeunes pour leur jeunesse, celles qui vivent avec un bcp plus jeune et celle qui se payent des jeunes gigolos, pas de celle qui racollent car elles l age elle s en foutent , elles ont pas les moyens de s en payer un et y a ni desirs sexuel n sentiments tu vois ce que je veux dire?
 
Re : Que pensez-vous des Cougars (femme) ?

Ba non e suis pas hors sujet je vous défends depuis le debut, sauf pour ce genre de femmes qui existent bel et bien, faut pas parler que des gentilles hein mais de tout.
j'ai connue effectivement une femmes de 50ans qui étais divorcées et qui cassée les ménages chez les hommes de 30ans elles, les, faisaient vivre avec elles et aux bout d'un certain temps, cela cassé dans certains leurs femmes les reprenaient (enfants sécurité ect...) d'autre bien sur n'en voulait plus (fierté, humilation...)
je pense effectivement que ce genre de femme avait des problèmes car elle faisait cela avec son ex-mari
elle l'avait quité parce qu'il buvait et des année aprés il a gagné l'équivalent de 10000euro au loto
comme par hasard il n'étais plus alcoolique, elle c'est remise avec et quand il y as eux plus de sous elle la viré!
des femmes comme cela il y en as as tout age et dans tous les niveaux social!
deso kilou mais le genre de femmes dont tu parles se tapent pas que des jeunes mais se tapent n importe quoi du moment qu on subvient a ses besoins d alcol ou drogue et ces femme la y en a des tout age!!
les femmes cougars dont on parle nous c est :
celles qui aiment les jeunes pour leur jeunesse, celles qui vivent avec un bcp plus jeune et celle qui se payent des jeunes gigolos, pas de celle qui racollent car elles l age elle s en foutent , elles ont pas les moyens de s en payer un et y a ni desirs sexuel n sentiments tu vois ce que je veux dire?
aprés il il y as des gents qui on des addictions de tout genre et effectivement ces gents vont ou on veux bien d'eux avec des gents qui von tolérer ce genre de déchéance contre certaines compensations!
les homme savent trés faire cela aussi!
 
Haut