Que pensez-vous des Cougars (femme) ?

orly

Membre Actif
Que pensez-vous des Cougars (femme) ?
Une cougar désigne une femme, généralement de plus de 40 ans, qui cherche ou fréquente des hommes plus jeunes, typiquement ayant au moins huit ans de moins qu'elles [1]. Nombre de cougars avérées ont pour partenaire un homme qui a 18 ou 20 ans de moins qu'elles. Elles sont également appelées dans les pays anglophones MILFs[2]. Ces hommes sont généralement appelés des toy boys ou des Lionceaux[3]. Ce sont des femmes célibataires, indépendantes et qui entretiennent leur corps mais leur principale caractéristique reste qu'elles aiment prendre l'initiative en termes de séduction (en solitaire ou à plusieurs, de façon occasionnelle) et garder le contrôle (bien qu'il arrive qu'elles prennent plaisir à être abordées). L'origine du mot n'est pas sûre. Cependant, on peut penser que la première apparition fut sur le site Cougardate.com[4], puis il fut utilisé dans les séries télévisées, la publicité et les films.
Cougar (femme) - Wikipédia
 
Re : Que pensez-vous des Cougars (femme) ?

moi ce me genre pas tant qu il y a consentement et pas d interet comme l argent...
 
Re : Que pensez-vous des Cougars (femme) ?

Ca me gêne pas non plus du moment qu'elle se fasse pas avoir par le jeune... Chacun a droit à son bonheur qu'il ait 25 ou 40 ans ça reste pareil !
 
Re : Que pensez-vous des Cougars (femme) ?

et puis sur tout si l'amour et réciproque!
et pas un jejeune qui veux juste se taper une femme pleines d'expériences!
Il parait que dans leur subconscient cela les renvois a leurs méres???
pour ma part, dans ce cas là, je trouves cela malsain!
 
Re : Que pensez-vous des Cougars (femme) ?

et puis sur tout si l'amour et réciproque!
et pas un jejeune qui veux juste se taper une femme pleines d'expériences!
Il parait que dans leur subconscient cela les renvois a leurs méres???
pour ma part, dans ce cas je trouves cela malsain!

Bof pas vraiment... J'ai vu une émission sur France2 sur ce sujet là et aucun se disait attirer par des femmes plus âgées pour avoir l'amour d'une mère ou autre...
Tu as des hommes qui sont trop matures,très pépères et une jeune femme de leur âge ne convient pas etc...Ils cherchent l'expérience ou alors tu as des hommes qui ne veulent pas investir dans une famille car ils sont pas prêt donc une femme plus âgée rentre dans leurs critères! Ce qui gêne de sortir avec une femme plus âgée,c'est la réaction de leurs proches.
 
Re : Que pensez-vous des Cougars (femme) ?

Moi je pense que se sont des p*****, dsl mais leur relation son casi basé que sur le sexe!!!
Elle ont plus de 50ans, se comporte comme des nanas de 25ans!!
C'est affreux....

Deja qu il y a beaucoup d homosexuel (je n est rien contre eux), et si en plus maintenant les vielle nous pique nos jeunes, on fait quoi nous?!!!
Bientot l homme sera en espece menacé!!????lol
 
Re : Que pensez-vous des Cougars (femme) ?

Moi je pense que se sont des putai*, dsl mais leur relation son casi basé que sur le sexe!!!
Elle ont plus de 50ans, se comporte comme des nanas de 25ans!!
C'est affreux....

Deja qu il y a beaucoup d homosexuel (je n est rien contre eux), et si en plus maintenant les vielle nous pique nos jeunes, on fait quoi nous?!!!
Bientot l homme sera en espece menacé!!????lol
Tu crois que les jeunes hommes ne cherchent pas justement ce genre de relation basé sur le sexe?
 
Re : Que pensez-vous des Cougars (femme) ?

si elle veule seclater quelle seclate du moment que cest consenti en meme temps jai toujour pris plus jeune donc une futur couar lol non je deconne
 
Re : Que pensez-vous des Cougars (femme) ?

Bof pas vraiment... J'ai vu une émission sur France2 sur ce sujet là et aucun se disait attirer par des femmes plus âgées pour avoir l'amour d'une mère ou autre...
Tu as des hommes qui sont trop matures,très pépères et une jeune femme de leur âge ne convient pas etc...Ils cherchent l'expérience ou alors tu as des hommes qui ne veulent pas investir dans une famille car ils sont pas prêt donc une femme plus âgée rentre dans leurs critères! Ce qui gêne de sortir avec une femme plus âgée,c'est la réaction de leurs proches.
Mercis de m'avoir éclairée d'avantage sur les intentions potentielles de ces jeunes messieurs!
Je n'avais pas vue les choses comme cela!
car moi ce sont rarement des hommes matures et pépéres mais des petites bombes! (je sais je vise peut etre trop haut, vue mon age)
plus tot des écervelés, beau goss!
alors certains me disent carrément, que ces pour s'amuser, comme je ne veux pas souffir , je ne donne pas suite a une telle relation.
par contre mon probléme c'est que je recherche toujours le meme genre d'homme de puis que j'ai 30ans et j'ai plus 30ans!lol!
est ce que cela ne viendrait pas de moi?
peut etre que je suis immature et que je n'ai pas évoluée de puis?
 
Re : Que pensez-vous des Cougars (femme) ?

Mercis de m'avoir éclairée d'avantage sur les intentions potentielles de ces jeunes messieurs!
Je n'avais pas vue les choses comme cela!
car moi ce sont rarement des hommes matures et pépéres mais des petites bombes! (je sais je vise peut etre trop haut, vue mon age)
plus tot des écervelés, beau goss!
alors certains me disent carrément, que ces pour s'amuser, comme je ne veux pas souffir , je ne donne pas suite a une telle relation.
par contre mon probléme c'est que je recherche toujours le meme genre d'homme de puis que j'ai 30ans et j'ai plus 30ans!lol!
est ce que cela ne viendrait pas de moi?
peut etre que je suis immature et que je n'ai pas évoluée de puis?

Tu as quel âge aussi? Cela ne vient de toi mais c'est bien une preuve que tu te sens bien,jeune,dynamique et du t'entretiens. Donc les hommes te corresponde plus dans la trentaine~ Mais je ne vois aucune perversité qu'une femme plus âgée aille avec un homme plus jeune que elle! Je crois qu'on est pas encore habituée à voir ce genre de relation et qu'un homme âgé aille avec une jeune nenette cela nous étonne plus!
 
Re : Que pensez-vous des Cougars (femme) ?

Moi ca me derange pas, elle peuvent bien s'eclater tant qu'elle me pique pas mon mec...
 
Re : Que pensez-vous des Cougars (femme) ?

Moi je pense que se sont des putai*, dsl mais leur relation son casi basé que sur le sexe!!!
Elle ont plus de 50ans, se comporte comme des nanas de 25ans!!
C'est affreux....

Deja qu il y a beaucoup d homosexuel (je n est rien contre eux), et si en plus maintenant les vielle nous pique nos jeunes, on fait quoi nous?!!!
Bientot l homme sera en espece menacé!!????lol

Pends toi :)
 
Re : Que pensez-vous des Cougars (femme) ?

Moi je pense que se sont des putai*, dsl mais leur relation son casi basé que sur le sexe!!!
Elle ont plus de 50ans, se comporte comme des nanas de 25ans!!
C'est affreux....

Deja qu il y a beaucoup d homosexuel (je n est rien contre eux), et si en plus maintenant les vielle nous pique nos jeunes, on fait quoi nous?!!!
Bientot l homme sera en espece menacé!!????lol

Les homosexuels ne sont pas des animaux sauvages qui sautent sur tout ce qui bouge pour "piquer" les copains et copines des autres, ce sont des gens comme tout le monde qui ont le même genre de relation que les autres :)

Je pense ne choquer personne en disant cela mais une relation basée uniquement sur le sexe est très bien pour les personnes qui le choisissent, tout le monde n'a pas envie de se caser et d'avoir une relation plus commune, je dis bien commune et non fidèle car une personne qui a une relation basée sur le sexe avec quelqu'un peut très bien être fidèle.

Les hommes de 40-50 ans qui ont une relation avec des jeunes femmes de 20 ans de moins qu'eux sont plus respectables selon toi que ces femmes "cougars" ?
Pour moi, c'est la même chose à partir du moment ou les gens sont consentants et qu'aucune des parties n'abuse de l'autre, chacun fait ce qu'il veut de sa vie, surtout si ces gens sont heureux.
 
Re : Que pensez-vous des Cougars (femme) ?

moi ça ne me choque pas mais je trouve ça bizarre kon puisse etre attirée physiquement pr kelkun ki aurait l'age d'etre notre enfant (que se soit une femme ou un homme)

j'imagine ma mère attirée par mon mec ou moi avec son père beurk ! voila l'impression que ça me donne

après si ça leur plait et kil ne font pas de mal a l'autre, pourquoi pas

le fait que ce soit basé prinicpalement sur le sexe ne me conviendrait pas non plus mais bon chacun ses gouts, ya des chaudasse de 20 ans, d'autre ki en ont 50 ou plus, c comme ça on ne changera pas le monde ...
 
Re : Que pensez-vous des Cougars (femme) ?

Moi je pense que se sont des putai*, dsl mais leur relation son casi basé que sur le sexe!!!
Elle ont plus de 50ans, se comporte comme des nanas de 25ans!!
C'est affreux....

Deja qu il y a beaucoup d homosexuel (je n est rien contre eux), et si en plus maintenant les vielle nous pique nos jeunes, on fait quoi nous?!!!
Bientot l homme sera en espece menacé!!????lol
lol! j'avais pas vue ce message!:cmshadow:
qu'est-qui en as qui poste vite!lol;)
Tu crois que les jeunes hommes ne cherchent pas justement ce genre de relation basé sur le sexe?
Moi je crois que oui, aussi!
je ne savais meme pas que c'ette appellation existée "Cougars (femme)"!
j'ai découvert ce terme, suite a une recherche que j'ai fait sur le net, a cause d'une émission tv sur les sites ou ont fournis un alibi pour les couples aldutaires !
effectivement je confirme que sur les sites de rencontre pour célibataires, comme ils étaient dit dans l' émission, 30°/° sont en couple!
et je trouves cela écœurant d'aller sur des sites de rencontres "dit de célibataires", pour tomber sur des hommes en couples!
a moins de payer des abonnements, bien souvent, on n'a meme pas la possibilité de filtrer, en cochent les célibataires!
en faisant des recherche sur le net, juste par curiosité je suis tombée sur un blog (je ne serait plus le retrouver) ou il disait qu'il n'étais pas difficile de se trouver une femme cougard(célibataire mature) ou une mére mature(généralement une femme mariée ou divorcée, a partir de 35ans charmante qui a des enfants)
j'ai étais horrifier par ce genre de propos!
cela ma amenée a me poser beaucoup de questions et si, il, était aussi sain que cela de rencontrer des hommes plus jeunes et qu'elles étaient réellement leurs intentions!

si elle veule seclater quelle seclate du moment que cest consenti en meme temps jai toujour pris plus jeune donc une futur couar lol non je deconne
bien sur que cela se passe entre gents consentant!
mais ils faut etre blinder, pour ne pas souffrir!
 
Re : Que pensez-vous des Cougars (femme) ?

pourquoi cela choque, certain mecs préfère des plus agés, pour etre "peut etre un peu plus tranquille", a tous les niveaux, je parle pas que de sex, voir financiers, emplois, domicile, presentation d elle meme, etc etc etc,
moi cela ne me géne en aucun cas, elles font ce qu elles veulent
 
Re : Que pensez-vous des Cougars (femme) ?

Tu as quel âge aussi? Cela ne vient de toi mais c'est bien une preuve que tu te sens bien,jeune,dynamique et du t'entretiens. Donc les hommes te corresponde plus dans la trentaine~ Mais je ne vois aucune perversité qu'une femme plus âgée aille avec un homme plus jeune que elle! Je crois qu'on est pas encore habituée à voir ce genre de relation et qu'un homme âgé aille avec une jeune nenette cela nous étonne plus!
j'ai bien tot 4+1+1+1 ans !lol!
peut etre que tu as raison, ce n'est pas encore rentrée dans les mœurs!
Moi ca me derange pas, elle peuvent bien s'eclater tant qu'elle me pique pas mon mec...
je n'ai pas l'impression, justement que ces femmes la, sont des briseuses de ménage, comparés a certaines femmes qui n'aiment que les hommes mariés
ce la dit j'ai une copine qui n'aiment que les uniformes et une autres que les blacks!

Les homosexuels ne sont pas des animaux sauvages qui sautent sur tout ce qui bouge pour "piquer" les copains et copines des autres, ce sont des gens comme tout le monde qui ont le même genre de relation que les autres :)

Je pense ne choquer personne en disant cela mais une relation basée uniquement sur le sexe est très bien pour les personnes qui le choisissent, tout le monde n'a pas envie de se caser et d'avoir une relation plus commune, je dis bien commune et non fidèle car une personne qui a une relation basée sur le sexe avec quelqu'un peut très bien être fidèle.

Les hommes de 40-50 ans qui ont une relation avec des jeunes femmes de 20 ans de moins qu'eux sont plus respectables selon toi que ces femmes "cougars" ?
Pour moi, c'est la même chose à partir du moment ou les gens sont consentants et qu'aucune des parties n'abuse de l'autre, chacun fait ce qu'il veut de sa vie, surtout si ces gens sont heureux.
Je pense aussi qu'une femme qui a trouvée un partenaire sexuel intéressant (traduction , "un b_n c_up" lol! et qui vas l'épanouir vas certainement, moins chercher ailleurs, comparé à certains couples libre ou pas consentant, d'ailleurs!
ce la dit je ne juge personne!:D
par contre sur du long terme si l'amour ne viens pas c'est comme dans toute relations ce n'est plus possible!

Je confirme aussi que quand un homme se prend une femme beaucoup plus jeune "il participe a régénérée de l'espèce!
moi ça ne me choque pas mais je trouve ça bizarre kon puisse etre attirée physiquement pr kelkun ki aurait l'age d'etre notre enfant (que se soit une femme ou un homme)

j'imagine ma mère attirée par mon mec ou moi avec son père beurk ! voila l'impression que ça me donne

après si ça leur plait et kil ne font pas de mal a l'autre, pourquoi pas

le fait que ce soit basé prinicpalement sur le sexe ne me conviendrait pas non plus mais bon chacun ses gouts, ya des chaudasse de 20 ans, d'autre ki en ont 50 ou plus, c comme ça on ne changera pas le monde ...
la il ne s'agit pas de personne qui on nécessairement 20and de moins ou de plus!
mes parents avez 8ans de différences avec les grossesses ont diraient qu'ils avaient le meme ages!
je pense que jusqu'a 10/13 de différence ce n'est pas choquant!
 
Re : Que pensez-vous des Cougars (femme) ?

Moi je pense que se sont des putai*, dsl mais leur relation son casi basé que sur le sexe!!!
Elle ont plus de 50ans, se comporte comme des nanas de 25ans!!
C'est affreux....

Deja qu il y a beaucoup d homosexuel (je n est rien contre eux), et si en plus maintenant les vielle nous pique nos jeunes, on fait quoi nous?!!!
Bientot l homme sera en espece menacé!!????lol

je trouve ta réaction plutôt violente dans ses termes et un peu vulgaire,
je ne suis ni homo, ni femme cougar car encore trop jeune peut être le deviendrais je un jour, j'ai toujours été attiré par des mecs plus jeunes ;)
les homosexuel(les) sont souvent plus respectueux que les hétéros !!! et si les vieilles te piquent "tes" jeunes comme tu dis, tu as un mec mec donc à partir de là, les autres tu t'en fous ;)
je ne comprend pas trop ta réaction !
 
Haut