Que pensez-vous des crèmes avant solaruim???

titlola

Membre Populaire
coucou tout le monde,
voila j ai entendue dire que sa ne servais a rien d'appliquer une solution avant la séance d uv
que du contraire :eek2:
vue que je fais beaucoups de seance et que j ai l impression que je prends pas j aimerais vraiment avoir vos avis
merci a toutes :audi:
 
Re : Que pensez-vous des crèmes avant solaruim???

sa m'intéresse aussi
 
Re : Que pensez-vous des crèmes avant solaruim???

oui si au moin on pouvais nous dire au lieu de nous faire acheter des tas de truc!!!
 
Re : Que pensez-vous des crèmes avant solaruim???

en france il est interdit de mettre quoi que se soit sur la peau avant une seance mais apres vous faite se que vous voulez mais a vos risque et peril car la peau en prend pleins la tete lol.... et par an il est préconisé de faire pas plus de 20 seances par an sinon le capital solaire va etre entamer et la peau va se fatiguer et se ridé tres rapidement

apres c'est vous qui voyait
 
Re : Que pensez-vous des crèmes avant solaruim???

il faut juste bien hydrater sa peau matin et soir et faire un gommage 2fois par semaine

y a pas de secret pour avoir un beau bronzage
 
Re : Que pensez-vous des crèmes avant solaruim???

oui je c est bien que c est pas tres tres recomander!!! mais j abuse je fais 3 seances par semaines et je me trouve blanche
que faire ??? il y a pas un truc
 
Re : Que pensez-vous des crèmes avant solaruim???

j'ai fais des seances d'uv l'année derniere, et j'avais poser la question a la responsable du centre, et elle m'a repondu que c'est formellement interdit par la loi, et que la peau doit etre propre sans rien (parfum etc), car ca peux etre dangereux

et j'ai lu la confirmation de ce qu'elle m'avait dit par la suite sur le net ;)
 
Re : Que pensez-vous des crèmes avant solaruim???

il faut juste bien hydrater sa peau matin et soir et faire un gommage 2fois par semaine

y a pas de secret pour avoir un beau bronzage


je fais mes gommage 2-3 fois semaines et creme vicvhy speciale hydratation
 
Re : Que pensez-vous des crèmes avant solaruim???

oui je c est bien que c est pas tres tres recomander!!! mais j abuse je fais 3 seances par semaines et je me trouve blanche
que faire ??? il y a pas un truc

regarde quand les tubes on était changer parfois y a des centres qui sont radin sur le changement des tubes
 
Re : Que pensez-vous des crèmes avant solaruim???

j'ai fais des seances d'uv l'année derniere, et j'avais poser la question a la responsable du centre, et elle m'a repondu que c'est formellement interdit par la loi, et que la peau doit etre propre sans rien (parfum etc), car ca peux etre dangereux

et j'ai lu la confirmation de ce qu'elle m'avait dit par la suite sur le net ;)



aie aie sa me fais peur tout sa (meme si les uv c est pas beau)
 
Re : Que pensez-vous des crèmes avant solaruim???

regarde quand les tubes on était changer parfois y a des centres qui sont radin sur le changement des tubes


je peux savoir sa comment ??? le centre a vraiment l air bien (propre,grand, beaucoups d options,un bon acceuil,le top) je fais jamais les meme seances j essaye tout
 
Re : Que pensez-vous des crèmes avant solaruim???

moi je vais en Allemagne ils s'en foutent complètement
la première séance que j'ai fait c était un turbo ! on m' a rien demander si j'avais su . . .
 
Re : Que pensez-vous des crèmes avant solaruim???

noo moi elle me suit des que j y vais on vois ensemble laquelle choisir et pour quel zones principalement
 
Re : Que pensez-vous des crèmes avant solaruim???

la derniere seances que j'ai faites c est avec une brume !!! lol il y a un jet tt les 5 min qui vaporise partout sur le corps le top
 
Re : Que pensez-vous des crèmes avant solaruim???

normalement tu dois avoir dans la cabine, une feuille affichée avec dessus, la derniere "revision" de la machine, la date du changement de tubes etc....
 
Re : Que pensez-vous des crèmes avant solaruim???

moi je l'ai fait ce matin et au pied et sur les coté ya des gros ventilateur et à côté de la tête tu peux régler les ventilos et la force pour le visage
 
Re : Que pensez-vous des crèmes avant solaruim???

oui prochaine fois que ferais attention je c est qu il y 2 grandes feuilles avec tt les recommandations a faire
je met j amais la ventilation ou la clime parait que sa relentis le bronzage
 
Re : Que pensez-vous des crèmes avant solaruim???

j ai eu fais des seances d uv, je suis blanche (peau trés clair transparente) et je resterais blanche toute ma vie, si tu n as pas (j ai oubliée le mot de ma dermathologue) la pigmentation pour bronzée, tu ne bronzeras pas, la mélanine, je crois, je suis pas sur du tout du mot. donc personnellement je n en fabrique pas, donc je suis blanche de peau hiver et été et c est pas grave
 
Re : Que pensez-vous des crèmes avant solaruim???

oui prochaine fois que ferais attention je c est qu il y 2 grandes feuilles avec tt les recommandations a faire
je met j amais la ventilation ou la clime parait que sa relentis le bronzage

Coucou,

Moi je pensais justement que les ventilos ça accélérait le bronzage ?

Pcq au tout début quand j'allais à mon centre de bronzage elle m'avait conseiller de pas mettre les ventilos trop fort au début pcq sinon je risquait de brûler ...

xxx
 
Re : Que pensez-vous des crèmes avant solaruim???

desolé les filles mais un ventilateur c'est juste pour avoir moins chaud c'est normal NAN????? lol
 

Ca peut vous intéresser:

Haut