que pensez-vous des epilateurs electrique ?

ida59

Membre Actif
J'ai un. Epilateur électrique babyliss, il est sans douleur et me fait la peau douce
Pour les aisselles. A fait un peu mal par contre mais c'est rapide quand on est pressee
 
salut perso il est dit que ce nest pas tres recommande car cela casserait le bulbe au lieu de bien arracher le poil..perso jen ai un dont jai oublié le nom :p mais qui va sous la douche..Lavantage cest lorsque tu fait ta toilette si tu voit un poil rebelle hop tu prend lepilateur et nickel..par contre jai jamais tenter les aisselles je crois que je hurlerait de douleur..Pourtant je me fait le maillot integral a la cire et la ca va..Sans doute une question d'habitude ;)
 
C'est vrai que c'est pas aussi net qu'avec la cire mais ça me fait les jambes douces.
Pour les aisselles ça fait un peu mal mais pas trop , j'aplique un lait adoucissant pour apaiser après m'epilation
 
J'en utilise un aussi de chez Calor mais uniquement sur les jambes c'est vrai que c'est rapide et que ça ne fait pas trop mal par contre ça me donne plein de poils incarnés, du coup je préfère la cire !
 
Pour enlever les poils incarnés il fut les enlever au gant loofa après la douche ou le bain , une fois cette étape faite , ça part facilement a la cire froide ou tiède
Mais j'aime la rapidité des appareils électriques, si on a du temps c'est 100 fois mieux la cire
 
Merci Ida59 je vais essayer de m'en procurer un. Moi je me contente d'un gommage mais c'est vrai que ça ne suffit pas
 
Avec plaisir Barbara
C'est vrai que les gommages ça change pas grand chose
Pour avoir une peau douce et parfume , un lait corporel de ton choix c'est que du bonheur pour nos jambes , j'aime bien le muguet d'Yves Rocher ou l'huile sèche au monoi
 
oui tu as bien raison ça n'élimine pas bien les cellules mortes en profondeur. Héhé c'est marrant que tu parle de l'huile sèche au monoï de chez Yves Rocher car je viens de recevoir mon colis et justement elle était dedans, elle sent trop bon j'ai hâte de tester . Sinon j'aime bien les beurres corporels de chez Body Shop
 
Ça tombe bien alors , le monoi un plaisir des sens ! Body shop c'est encore mieux
Je reçois souvent des newsleters de bodyshop mais c'est mieux d'y aller sur place, t'es une coquette comme moi je vois .. les gants de crin c'est bien aussi , en fait le petit gant loofa était ans la boite avec l'epilateur électrique , sinon tu peux le trouver sur certains site de cosmétiques et grossiste pour esthéticienne
J'attend aussi une commande d'Yves Rocher ,
Bons soins Barbara ...
 
Oh oui une vraie coquette (mes placards de salle de bain débordent lol). J'ai pris plein de produits au monoï chez YR pour cet été, j'adore leur gel douche des lagons, tu connais ? Pour Body Shop le magasin qui était dans ma ville a fermé, du coup je suis obligée de commander sur leur site. Bisous ;)
 
Alors on est pareilles:Dcoquette jusqu'au bout des ongles
Oui je connais le gel douche des lagons et l'eau de toilette au monoi , apres la douche c'est agreable ! Bisou a toi aussi et bonne journee!
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Epilation à la Cire 28

Ca peut vous intéresser:

Haut