Que pensez vous des extensions à chaud du site 3Dcoiffure.com ?

Chattawak

Membre Populaire
Bonjour,

Enfin, mes cheveux ont assez de longueurs pour une pose à chaud, malheureusement le budget est très serré !
Grosse promo aujourd'hui sur les extensions keratine du site 3D, alors je me dis que c'est le moment de tenter mais avant je voulais votre avis sur la qualité des mèches.
Certes ce n'est pas du 1g mais je souhaite uniquement un carré long car ma coupe aujourd'hui ne ressemble à rien.
J'attends vos réponses :)
 
cc je te deconseille cette marque c'est un melange...
 
Merci les filles, commandées finalement sur ebay à 39€ les 200 en 0.5...lol
Je les ai coloré hier et elles n'ont pas bougé, je les pose mardi :)
 
Chattawak a dit:
Merci les filles, commandées finalement sur ebay à 39€ les 200 en 0.5...lol
Je les ai coloré hier et elles n'ont pas bougé, je les pose mardi :)

Oula j'ai peur pour toi....
39€ pour 200 mèches tu va te retrouver avec de la paille d'ici peu!
 
Je te déconseille de les poser, sa risque de t'abîmer les cheveux car à ce prix la c'est pas de la keratine c'est de la colle.
 
Une amie les a acheter les 200 a 39€ mdr elle a tt enlever le lendemain boule de nœud au 1er lavage paille mèches qui glisse ..
 
Je les ai colorées, elles sont nikel...
je ne les ai pas acheté a une vendeuse pro mais a une fille qui s'est trompée de couleur
 
Salut je me permet de te donner des conseilles par expérience j ai fait des extension à chaud pour mon mariage pour le grand jour tout été parfait mais par la suite mes cheveux se sont abîme total j ai du coupe mais cheveux je te conseillerai des extension à froid qui abîme moins les cheveux de plus fait des soins pour tes cheveux pour les nourrires
 
ça va faire presque 8 ans que je me fais poser des extensions à chaud, pour le moment cela ne m'a jamais abîmé les cheveux, je pense que ta pose a du être mal faites :(
 
Les poses à chaud nabiment pas obligatoirement faut vraiment des mèches de qualités et une bonne poseuse.
 
Moi mes extension non même pas tenue 6 mois j ai payé 500€ et quand j ai coupe mes cheveux elle m'a dit que mes cheveux été trop fins et que je devait faire des extension à froid je n ai pas encore essayer mais j aimerai bien tenté en ce moment je fait des traitement pour la repousse de mes cheveux pas assez long pour moi 1 fois par semaine beurre Karine pure huile argan, huile de ricin et romarin on m'a dit de faire sa mais si vous avez des astuces je prend vous conseille avec plaisir
 
Bonsoir les filles ,
J'hésite de commander des extensions soit sur le site extiff soit sur extens hair. J'ai vu des avis mitigé sur extiff. Vous en avez déjà commandé sur ce site?
mercii beaucoup :)
 
Bonsoir les filles ,
J'hésite de commander des extensions soit sur le site extiff soit sur extens hair. J'ai vu des avis mitigé sur extiff. Vous en avez déjà commandé sur ce site?
mercii beaucoup :)
 
Bonsoir les filles ,
J'hésite de commander des extensions soit sur le site extiff soit sur extens hair. J'ai vu des avis mitigé sur extiff. Vous en avez déjà commandé sur ce site?
mercii beaucoup :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut