que pensez vous des formations Americannails ?

  • Auteur de la discussion plume rose
  • Date de début
P

plume rose

Guest
Bonjour,
ben voila tout est dans le titre
le prix est fort et je voudrais être sur de ne pas ratrer mon coup !
j'ai fais une formation chez onglerie.be mais je voudrai en faire une autre de formation
merci pour vos idées et vos commentaires
 
Re : que pensez vous des formations Americannails ?

Bonjour Plume Rose !

J'ai fait ma formation chez A.N à Cannes et cela s'est bien passé. Formation "débutante" airbrush de 15 jours, assez complète mais manque le chablon et réparation d'ongles au gel (quand tu as une pointe de casser). Il préconise une nouvelle capsule. Assez chère, oui mais le matos est fournis. Tu repares avec l'aéro ainsi qu'un peu de matériel pour démarrer. Je trouve qu'au niveau tarif cela rejoint les autres. Maintenant je vois que tu n'est pas novice en la matière? Peut être qu'une formation airbrush te suffirait (je ne sais pas exactement quel module il faut choisir mais à voir sur leur site). Je ne pense pas qu'il te faille le stage "débutant" comme moi à l'époque. La formatrice de Cannes est assez sympathique, cela fait 8 ans qu'elle bosse pour A.N. et elle connait bien son boulot. Si tu as besoin d'autres renseignements, n'hésite pas !
A+
lili
 
Re : que pensez vous des formations Americannails ?

Bonjour Plume Rose !

J'ai fait ma formation chez A.N à Cannes et cela s'est bien passé. Formation "débutante" airbrush de 15 jours, assez complète mais manque le chablon et réparation d'ongles au gel (quand tu as une pointe de casser). Il préconise une nouvelle capsule. Assez chère, oui mais le matos est fournis. Tu repares avec l'aéro ainsi qu'un peu de matériel pour démarrer. Je trouve qu'au niveau tarif cela rejoint les autres. Maintenant je vois que tu n'est pas novice en la matière? Peut être qu'une formation airbrush te suffirait (je ne sais pas exactement quel module il faut choisir mais à voir sur leur site). Je ne pense pas qu'il te faille le stage "débutant" comme moi à l'époque. La formatrice de Cannes est assez sympathique, cela fait 8 ans qu'elle bosse pour A.N. et elle connait bien son boulot. Si tu as besoin d'autres renseignements, n'hésite pas !
A+
lili

Ha chouette pour tes infos !
Ouij’ai fais une formation donc je sais déjà faire des poses et des retouches
Mais je ne métrise pas encore bien et je voudrai bien faire une bonne formation en plus pour devenir une pro J
Je te tiens au courant et encore merci pour tes infos génial
 
Re : que pensez vous des formations Americannails ?

j'ai également fais ma formation chez A.N.sur le centre de metz et c'est génial:bon prof,bonne formation,bref que du bonheur.mais chez A.N,tu peux faire ce qu'ils appellent les stages open(pour apprentissage airbrush uniquement comme tu sais déjà poser le gel):c'est 2 jours de formations quand tu veux il me semble,ainsi qu'un airbrush et les produits pour 526 euros H.T.(et en ce moment,si tu fais ce stage,ils t'offrent une lampe U.V)va voir sur Manucure ongles faux ongles french manucure Toutes les fournitures pour la beaute de vos ongles .
 
Re : que pensez vous des formations Americannails ?

:Dancing_wub:voilà, tu as trois avis positifs sur trois centres différents d'American Nails ...c'est plutôt bon signe concernant leur sérieux ! alors fonce et bon courage !! et puis l'aibrush c'est vraiment génial.
bises
lili:dbiggrin:
 
Re : que pensez vous des formations Americannails ?

Bonjour,
ben voila tout est dans le titre
le prix est fort et je voudrais être sur de ne pas ratrer mon coup !
j'ai fais une formation chez onglerie.be mais je voudrai en faire une autre de formation
merci pour vos idées et vos commentaires

c'est marrant je pensais être la seule à vouloir refaire une formation, moi aussi je l'ai faite à l'onglerie au mois de décembre mais j'économise pour en refaire une chez professionails bruxelles.
Prochaines dates de formation chez professionails le 14 et 28 avril.
 
Re : que pensez vous des formations Americannails ?

:Dancing_wub:voilà, tu as trois avis positifs sur trois centres différents d'American Nails ...c'est plutôt bon signe concernant leur sérieux ! alors fonce et bon courage !! et puis l'aibrush c'est vraiment génial.
bises
lili:dbiggrin:

Ho oui chouette les commentaires ;)
merci à vous et je vous tiens au courant de quand je vais la faire :30-niceeyes:

c'est marrant je pensais être la seule à vouloir refaire une formation, moi aussi je l'ai faite à l'onglerie au mois de décembre mais j'économise pour en refaire une chez professionails bruxelles.
Prochaines dates de formation chez professionails le 14 et 28 avril.


Ben nous sommes les même lol
ben il ont une bonne formation mais pas beaucoup de pratique pour moi
Je voudrai autre chose que jouer !
je voudrai vraiment devenir une pro :ok:
tiens moi au courant de ta formation ?
 
Re : que pensez vous des formations Americannails ?

as tu trouvé une autre formation ?????
 
Re : que pensez vous des formations Americannails ?

Bonjour,
Oui je suis allée chez une privé qui ma donné les infos que j'avais besoin
Et j'ai fait une formation dans le centre de paris pour pouvoir donner des cours et je suis super contente je me sens super motivée lol
Je viens d'ouvrir une petite école chez moi déja fait deux formations et les filles qui sont venue super contente alors tout est génial
merci pour ton message :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut