Marseille-PACA que pensez vous des formations cher BEAUTY NAILS a marseille????

0malou0

Nouveau Membre
j'ai besoin d'etre eclairer,car en lisant certains post on leur fait que des eloges et d'autre c'est tout l'inverse!!!
ce que je voudrais surtout savoir,c'est si leur technique est bonne,leur produit et etre très rapide!!!lol
merci les filles
 
un seul conseille n'y vas pas cherche ailleur tu a framenails a marseille tu perdras moins de temps et moins d'argent oublie beautynails a la valentine c'est une honte des formation pareille je me permet d'en parlé comme sa parceque j'ai fait partie de celle qui se sont fait couilloné en beauté voila bises miss
 
moi je connais pas je suis allez à castellane moi c'est ou à la valentine
 
un seul conseille n'y vas pas cherche ailleur tu a framenails a marseille tu perdras moins de temps et moins d'argent oublie beautynails a la valentine c'est une honte des formation pareille je me permet d'en parlé comme sa parceque j'ai fait partie de celle qui se sont fait couilloné en beauté voila bises miss

wahouuu!!!toi t'ai enervé graave contre eux!!!lol
c'est quoi qui t'as déplus cher eux???
 
trop de stagiaire aucun suivie c'est une usine il s'en tape que tu face bien ou pas temps qu'il encaisse c'est mouzdave honteux je me suis plus formé seule avec le fofo que se que j'ai été formé la bas

pour te foutre leur catalogue entre les mains t'apprendre des soins que t'auras pas le droit d'éxercé il sont fort (comme les bains de parafine il te bouffe une journé pour te montré sa alors que si t'es pas esthéticienne tu peut pas le faire ) bref je serais toujours la pour déconseillé cette formation parceque j'aurais bien voulu qu'on me la déconseille a l'époque ou j'avais envisagé de la faire
 
Si tu regardes sur leur site dans La société>Recrutement tu comprendras par toi même.
Voici ce que tu y trouveras:

Formatrices pour nos écoles de Paris-Nice-Marseille
  • Votre profil : Vous devrez être prothésiste ongulaire
  • Votre fonction: Former nos groupes d'élèves en Poses d'Ongles Américains et Manucurie Haute Technicité. Effectuer des ouvertures de compte après stage.
  • Maîtrise de l'outil informatique indispensable.
  • Langues étrangères bienvenues
  • Vos atouts : Vous devrez être une bonne pédagogue, patiente et à l'écoute , très minutieuse, excellente vendeuse, avec une personnalité ouverte et avenante, très motivée, d'une excellente présentation, avec un très bon contact commercial (formation assurée)
Ils demandent des prothésistes ongulaires mais ne les jugent pas sur leurs compétences dans le domaine. Ils cherchent avant tout des vendeuses. Et si les futures formatrices n'ont pas un niveau suffisant en prothésie ongulaire, ils leur offrent une formation de quelques jours ... Pas très encouragent si ?

Ils ont de bons produits mais ne s'attardent pas sur la qualité des formations. Ce sont des commerciaux avant tout.
Leur programme ?
Tu bouffes des capsules jusqu'en 4ème semaine et ne vois les chablons qu'à partir de la 5ème semaine. Il n'y a plus de résine dans leur programme (ça ne leur rapporte pas assez). Tu as 16h qui sont réservées pour les soins des mains et des pieds, donc 16h que tu payes pour rien car seules les esthéticiennes ont le droit de les pratiquer et elles ont déjà été formées là dessus en école d'esthétique. ...
 
Mais c'est de la grosse arnaque en faite!!!
Si j'ai bien compris tu payes un bras pour etre vendeuse beauty nails avec ongles en option??
 
Mais c'est de la grosse arnaque en faite!!!
Si j'ai bien compris tu payes un bras pour etre vendeuse beauty nails avec ongles en option??


non tu paie un bras pour étre largué en te fesant croire qu'a la sortir tu peut t'installé a ton compte sans probléme du genre TA AUCUNE CHANCE MAIS SAISIE LA :atmos:

C'est les filles qui te forme qui sont plus vendeuse que formatrice
 
bon moi je suiis allez a beauty academy j'ai pas trop aimé apparemment maintenant c'est pas bien non plus maintenant de nos jours n'importe qui te dit je vais te former mais elles savent même pas le taf
 
amandine_beaute a dit:
Si tu regardes sur leur site dans La société>Recrutement tu comprendras par toi même.
Voici ce que tu y trouveras:

Formatrices pour nos écoles de Paris-Nice-Marseille
[*]Votre profil : Vous devrez être prothésiste ongulaire
[*]Votre fonction: Former nos groupes d'élèves en Poses d'Ongles Américains et Manucurie Haute Technicité. Effectuer des ouvertures de compte après stage.
[*]Maîtrise de l'outil informatique indispensable.
[*]Langues étrangères bienvenues
[*]Vos atouts : Vous devrez être une bonne pédagogue, patiente et à l'écoute , très minutieuse, excellente vendeuse, avec une personnalité ouverte et avenante, très motivée, d'une excellente présentation, avec un très bon contact commercial (formation assurée)Ils demandent des prothésistes ongulaires mais ne les jugent pas sur leurs compétences dans le domaine. Ils cherchent avant tout des vendeuses. Et si les futures formatrices n'ont pas un niveau suffisant en prothésie ongulaire, ils leur offrent une formation de quelques jours ... Pas très encouragent si ?

Ils ont de bons produits mais ne s'attardent pas sur la qualité des formations. Ce sont des commerciaux avant tout.
Leur programme ?
Tu bouffes des capsules jusqu'en 4ème semaine et ne vois les chablons qu'à partir de la 5ème semaine. Il n'y a plus de résine dans leur programme (ça ne leur rapporte pas assez). Tu as 16h qui sont réservées pour les soins des mains et des pieds, donc 16h que tu payes pour rien car seules les esthéticiennes ont le droit de les pratiquer et elles ont déjà été formées là dessus en école d'esthétique. ...

Je te reprend ce n'est pas une formation pour améliorer la qualité en tant que prothésiste ongulaire de la futur formatrice mais une formation pour apprendre a former les stagiaires car ce n'est pas évident on peut être PO depuis des années c'est toujours difficile d'avoir les bons mots pour expliquer. Donc NON ce n'est pas une formation pour quelles se perfectionnent en tant que PO mais bien FORMATRICE !!! Sinon je suis d'accord avec toi sur le fait que les soins servent a rien d'être enseigner
 
Bonjour à toutes, au cas ou çà peut aider qqun, moi j'ai fait une formation dans une école sur Marignane.Une formatrice vraiment géniale, gentille et patiente!!!elle fait des décos magnifiques. Je vous la recommande vivement!!!
 
moi jai une amie avec qui j'ai travailler en onglerie qui donne des formation dans le centre formanails de Marseille et franchement elle est géniale ! centre agréé par l'état donc possibilité de prendre les formations en charge par les organismes !elle s'appelle Christelle mais allez voir sur le site formanails !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut