Que pensez vous des formations de 6 semaines ?

aureollivier

Membre récent
Bonjour,

Tout est dans la question en faite.

J'aimerai faire une formation prothésiste ongulaire très complète pas genre 1 semaine car je suis débutante j'ai tout à apprendre et j'aimerai me lancer dans la profession par la suite...

Je voudrai savoir comment cela s'est passé pour celle qui ont fait des formations de 6 semaines et où c'était ?

Merci pour vos réponses
 
Re : Que pensez vous des formations de 6 semaines ?

6 semaines c'est très bien!!!! normalement celles qui veulent en faire leur métier devrait faire à partir de 4 semaines puis il faut quand même exercer pour se perfectionner encore et encore. tu apprendras de + en +.
je te souhaite bonne continuation. ;)
 
Re : Que pensez vous des formations de 6 semaines ?

Je pense que lorsqu"on est débutante sans expérience dans l'esthétique, le mieux est de faire une formation de 4 semaines (très complet) et après la formation continuer de s'entrainer sur des amies, familles... jusqu'à atteindre une certaine dextérité.
 
Re : Que pensez vous des formations de 6 semaines ?

Je pense aussi que 4 semaines voire 3 sont suffisante pour apprendre apres tu peux tres bien t'entrainer chez toi avec des modeles plutot que de payer 2 semaines de plus qui est tout de meme un certain budget apres chacun pense ce qu'il veu...
 
Re : Que pensez vous des formations de 6 semaines ?

bonjour,

je pense que tu devrais voir ce que le centre te propose pour 6 semaines
il faut que ton stage soit varié, que tu puisses aborder au moins le gel et la resine, le nail art etc...
C'est la qualité des cours proposés qui permettront de juger

cordialement
 

Ca peut vous intéresser:

Haut