que pensez vous des gels couleurs peggy sage???

celine68

Membre Actif
j'ai commander deux pots de coulers peggy sage et j'au fait deux essais un bof et le deuxième concluant sur les conseils de poupée78!! (merci encore)
si vous connaissez d'autres marques qui proposent des couleurs moins basiques çà m'intéresse!! merci à toutes d'avance pour vos réponses!!:yes:
 
Re : que pensez vous des gels couleurs peggy sage???

voila les photos, bon çà fait deux petites semaines qu'ils ont été fait çà explique l'écart et vu que je bosse beaucoup à la lime aussi çà explique les rayures..:5-tongue-out: dites moi ce que vous en pensez mesdames et messieurs!!
 

Pièces jointes

  • 2007 068.jpg
    2007 068.jpg
    35.8 KB · Affichages: 275
  • 2007 067.jpg
    2007 067.jpg
    47.6 KB · Affichages: 319
Re : que pensez vous des gels couleurs peggy sage???

Je ne pourrais pas te répondre attend les réponses des expertes
 
Re : que pensez vous des gels couleurs peggy sage???

merci atena et tu me conseillerai koi parce que çà a plu à mes amies...
 
Re : que pensez vous des gels couleurs peggy sage???

coucou cece ,ca va depuis hier?
alors comme moi je tai dis jai aucuns soucis avec les gels peggy sage donc je pense qu il faut simplement apprendre a les travailler...
que ce soit gel de base ,gel de construction ou gel de finition pour moi no soucai.... serais je une extraterestre du forum????? lol
 
Re : que pensez vous des gels couleurs peggy sage???

hello poupée,

lol!! je pense pas que tu sois une extra terrestre mais peut être sont elles moins à l'aise avec ce gel ou peut être préfèrent symplement une autre marque comme toi peggy sage!! sinon çà va bien merci, je me plais bien ici... lol
 
Re : que pensez vous des gels couleurs peggy sage???

oui ca va , c est ce que je dis tjr ,chacun sa marque ou on est a laise... maintenant comme tu sais jai mon entreprise et si les gels n etaient pas si top que ca jaurai des retours et surtout je naurai plus de clientes....lol
donc voila je pense qu on a tous ses preferences ,en tt cas la je viens de commander le gel sangria il est super beau
 
Re : que pensez vous des gels couleurs peggy sage???

c vrai?? ouais je vais retourner faire un tour a la boutique à l'occas.. heureusement g une copine ds le métier et elle a un prix par rapport aux particuliers!! moi g fais une pose sur des pieds entièrement peggy en french et çà lui a vraiment plu (pas de photo) pas pensé en fait!! lol maintenant avec vos conseils je vais voir si çà tiens mieux que d'hab
au fait pour les pieds aussi du gel de construction?? parce que j'en ai mis et g lu un post ou la fille disait qu'elle avait seulement mis la base la french et la finition!!
 
Re : que pensez vous des gels couleurs peggy sage???

moi je les prend cher passionails.b et il vont super bien pour le prix de 6€ le pot
 
Re : que pensez vous des gels couleurs peggy sage???

coucou atena ,tu parles des gels de couleur?
 
Re : que pensez vous des gels couleurs peggy sage???

oui ce sont les gels de couleurs ils sont vraiment super!
Je voulauis te mettre le lien mais ca ne va pas...
 
Re : que pensez vous des gels couleurs peggy sage???

ok merci atena je vais regarder et commander un ou deux pots.. jsute pour savoir tu le pose comment toi??
 
Re : que pensez vous des gels couleurs peggy sage???

coucou cece ,ca va depuis hier?
alors comme moi je tai dis jai aucuns soucis avec les gels peggy sage donc je pense qu il faut simplement apprendre a les travailler...
que ce soit gel de base ,gel de construction ou gel de finition pour moi no soucai.... serais je une extraterestre du forum????? lol

ouff !! ça me rassure car j'ai investi dans une gamme complète donc honnéreuse de produits et gels Peggy Sage, je commence à peine à m'en servir et j'ai du mal mais surement parce que je suis débutante ! En particulier avec le gel de construction dur que je ne trouve pas assez épais. Enfin j'ai pris peur car en lisant tout les commentaires des filles je me suis dit que j'avais fait une erreur de choix ! Donc merci poupée je vais m'entrainer d'avantage pour les maitriser...
 
Re : que pensez vous des gels couleurs peggy sage???

c vrai?? ouais je vais retourner faire un tour a la boutique à l'occas.. heureusement g une copine ds le métier et elle a un prix par rapport aux particuliers!! moi g fais une pose sur des pieds entièrement peggy en french et çà lui a vraiment plu (pas de photo) pas pensé en fait!! lol maintenant avec vos conseils je vais voir si çà tiens mieux que d'hab
au fait pour les pieds aussi du gel de construction?? parce que j'en ai mis et g lu un post ou la fille disait qu'elle avait seulement mis la base la french et la finition!!


Salut Céline,
peux tu me dire quels étaient les conseils de pose en question, j'ai plein de gels peggy mais je rame un peu a la pose...
merci bcp d avance
 
Re : que pensez vous des gels couleurs peggy sage???

coucou cece ,ca va depuis hier?
alors comme moi je tai dis jai aucuns soucis avec les gels peggy sage donc je pense qu il faut simplement apprendre a les travailler...
que ce soit gel de base ,gel de construction ou gel de finition pour moi no soucai.... serais je une extraterestre du forum????? lol


tu n'est pas une extra terestre moi aussi je me sert de peggy sage et aucun souci
 
Re : que pensez vous des gels couleurs peggy sage???

coucou cece ,ca va depuis hier?
alors comme moi je tai dis jai aucuns soucis avec les gels peggy sage donc je pense qu il faut simplement apprendre a les travailler...
que ce soit gel de base ,gel de construction ou gel de finition pour moi no soucai.... serais je une extraterestre du forum????? lol

Salut, ca me rassure , moi aussi je bosse avec peggy et j ai pas de prob non plus , mais on entend beaucoup de critique , j ai une concurente qui n arrivais pas a bosser avec eux et du coup a terni l image de la marque chez ses clientes que j ai recuperer et quand il viennent me disent: "Peggy Sage! ah ca craint ca tiens pas;..."
Et le mois d apres quand ils reviennent faire leurs remplissage il disent " ah ben finalement super"
Par contre niveau commerciale , y a souvent des ruptures chez mon fournisseur et il est d une sympathie....

Es ce que tu bosse avec d autres gel, qui ont le meme principe de protocole?

Merci
 
Re : que pensez vous des gels couleurs peggy sage???

Salut alors moi j'aimais bien aussi Peggy sage puis un jour j'ai tester un gel de couleur de chez équipement esthétique.fr ou com (je ne sais plus) et j'ai était très très agréablement surprise car plus facile a appliqué et a travailler. Ça vaut le coup d'essayer!
toutefois j'achète quand meme toujours des gels peggy sage de temps en temps et hier j'ai acheté l'hypnotique violet et le sorbet curacco. Les couleurs sont superbe!
 
Re : que pensez vous des gels couleurs peggy sage???

j vais essayer d aller voir sur ce site, et pour les autres gel ' construction ,base ...) tu prend quoi?
 
Re : que pensez vous des gels couleurs peggy sage???

Moi je débute dans la pose d'ongle donc je n'ai pas encore de marque attitré.J'essaye un peu de tout pour l'instant.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut