Que pensez vous des gels ezflow ? Merci :D

Hello,
J'ouvre ce post car malheuresement je n'ai quasiment rien trouver à ce sujet sur le forum.
J'utilise les gels NED en ce moment, j'aimerais changer de marque pour ezflow, ou nsi.
Il ya les gel it de ezflow mais je ne connais pas du tout leur qualité on entend beaucoup de bien de leur résines mais pour les gels qu'en est il?

Si quelques une d'entre vous les utilisent pouvez vous me conseiller ? Le mask est il bien couvrant? , la french est elle epaisse bien blanche à utiliser sur chablon? La construction quen poensez vous egalement, viscosité??

Merci d'avance, esoin d'avis avant de commander
 
Re : Que pensez vous des gels ezflow ? Merci :D

salut
moi j'en pense beaucoup de bien sauf pour les couleurs mais ça c'est une question de gout peut etre
texture : épais
le blanc : 2 couleurs naturel et un peu plus blanc mais pas blanco, sur chablon vaut mieux mettre une couche de construction avant la french la finition est plus belle
j'en ai quelques un en vente si tu veux tester ;) mp moi
 
Re : Que pensez vous des gels ezflow ? Merci :D

Merci pour ton avis,
A propos du protocole comment procede tu?
Doit on prendre toute la gamme pour etre sur que ca tienne? ou peut on mélanger avec dautre gel? par exemple jai le sealer nsi glazengo.
Pour la construction lequel me conseillerais tu? Connait tu le cover it?
Il ya un pink it je ne sais pas exactement à quoi il correspont? (jai pensé a à un builder rosé?)
Le clear est il un monophase?
Merci :D

Pour les couleurs je peux toujours prendre ailleurs
Et belle galerie ;)
 
Re : Que pensez vous des gels ezflow ? Merci :D

Merci pour ton avis,
A propos du protocole comment procede tu? comme avec tout les autres gel ya une vidéo sur youtube
Doit on prendre toute la gamme pour etre sur que ca tienne? moi je mets nail prep et primer ou peut on mélanger avec dautre gel? biensur par exemple jai le sealer nsi glazengo.
Pour la construction lequel me conseillerais tu? bin t'as le clear et le blush Connait tu le cover it? couvrant rose
Il ya un pink it je ne sais pas exactement à quoi il correspont? (jai pensé a à un builder rosé?) je sais pas
Le clear est il un monophase? je sais pas
Merci :D

Pour les couleurs je peux toujours prendre ailleurs je parlais des couleurs des gels de construction pas des gels de couleur
Et belle galerie ;)

et a qoui corresponde le edge it? svp :D
gel de construction de bord libre
 
Re : Que pensez vous des gels ezflow ? Merci :D

leur gel de finition sealer FINISH IT est mon gel de finition préféré !!!
il brille jusqu'a 7 semaines comme si la cliente sortait du salon !
90sec sous la lampe et waouhhhhhhh....
 
Re : Que pensez vous des gels ezflow ? Merci :D

C'est une bonne nouvelle je juste d'acheter le glaze testé une seule fois donc sil ne me convient pas jessaierais ;)
 
Re : Que pensez vous des gels ezflow ? Merci :D

j'ai le Glaze N Go ben je prefere le Finish it, il brille beaucoup + et fait vraiment super bien disparaitre les traces de rayures du au limage !
 
Re : Que pensez vous des gels ezflow ? Merci :D

oui oui c'est un gel de finition en fait, mais c'est un sealer donc il sort sec de sous la lampe pas besoin de cleaner ;)
 
Re : Que pensez vous des gels ezflow ? Merci :D

Oui c'est ce que j'aime ne pas avoir a degraisser ca rend beaucoup plus brillant. Utilise tu d'autre gel de cette marque?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut