Que pensez vous des gels NED?

mamzelle juliette

Membre Actif
Coucou les filles j'envisage de changer prochainement de fournisseur de gel car le mien est super cher aussi j'ai envie de tester les gels Ned mais j'ai besoin de vos avis et conseil afin de bien orienter mon choix ... Pour l'instant je suis tenter par le monophasé de viscosité moyenne ... Vous, lequel utilisez vous et surtout donner moi vos avis pour m'aider a orienter mon
choix....
 
Re : Que pensez vous des gels NED?

moi je les utilise, j en suis contente
 
Re : Que pensez vous des gels NED?

MOI AUSSI et aucun soucis
 
Re : Que pensez vous des gels NED?

moi aussi j'utilise leur monophase il est nikel mais je prefére leur gel de construction épais pour le bombé ils ont une tres bonne tenue et leur prix sont tres atractifs.
 
Re : Que pensez vous des gels NED?

moi ca fait 2 mois que je ne commande que chez eux et je suis hyper contente de touts les produits franchement tu peux commander les yeux fermer c'est vraiment top top top surtout qd tu vois les prix....!
 
Re : Que pensez vous des gels NED?

coucou je m'incruste j'aurais voulu savoir comment est leur gel french apparemment d'après ce qu'ils expliquent ont en passe qu'une seule couche et fine , je voudrais changer car le mien est trop épais et il faut le passer en 2 couche et catalyser 4 min a chaque fois donc galère. Bises.
 
Re : Que pensez vous des gels NED?

zaza, leurs gels french sont de texture différentes: le soft white est assez epais, le ultra white est plutot liquide et le havently white est tres epais et tres blanc pour mois ils sont tous super canon surtout la texture du soft white que j'adore!!!!
il sonbt tous auto-glissant et s'egalise tres facilement!!!
voila bonne chance!
 
Re : Que pensez vous des gels NED?

zaza, leurs gels french sont de texture différentes: le soft white est assez epais, le ultra white est plutot liquide et le havently white est tres epais et tres blanc pour mois ils sont tous super canon surtout la texture du soft white que j'adore!!!!
il sonbt tous auto-glissant et s'egalise tres facilement!!!
voila bonne chance!

coucou,

tu aurais le lien du havently white je ne connais pas... ?
 
Re : Que pensez vous des gels NED?

j ne suis super contente aussi rapport qualité prix c est parfait
 

Ca peut vous intéresser:

Haut