que pensez vous des gels purenail(yona)

macham²

N'a jamais participé
Bonsoir les filles
Voilà j'utilise les gels purenails monophase(yona) je voudrais avoir votre avis quand meme car je débute et j'ai pas le recul nécessaire
J'ai aussi le monophase transparent de chez nirvanail ,qu'en pensez vous?
 
Re : que pensez vous des gels purenail(yona)

j'utilise le gel de constructon de chez yona ainsi que leur top coat il est vraiment top !
 
Re : que pensez vous des gels purenail(yona)

moi aussi j utilise la marque purenail je ne connait qu eux et je suis satisfaite
 
Re : que pensez vous des gels purenail(yona)

le top coat est pas mal.
le gel par contre j ai testé en french et en monophose , j ai jeter les pots à la poubelle car meme à 5 euros le pots personne en voulais
 
Re : que pensez vous des gels purenail(yona)

Bonsoir,

En avril, je fais une formation gel UV sur 5 jours au Centre de Formation Yona sur Montpellier... Je vais donc utiliser les produits Purenail...?
 
Re : que pensez vous des gels purenail(yona)

bonjour noemy7689
va voir les post sur yona formation avant de faire la formation ...
pas de bons échos ....
 
Re : que pensez vous des gels purenail(yona)

coucou,

je te conseille un centre qui te formera non sur une marque mais sur le protocole, la technique de la pose, ainsi, tu auras un large choix de marques qui sont reconnues avec lesquelles tu pourras travailler sans avoir de problème de produits et tu pourras changer de marques comme tu veux vu que tu auras appris les techniques de pose et non pas le protocole d'une marque en particulier, bises
 
Re : que pensez vous des gels purenail(yona)

J ai fait une formation chez, yona, j ai été decue, 15 jours, j ai vraiment vue que les bases.
j ai heureusement grace a ce forum connu, geraldine a sete, qui est une super formatrice, j ai apris plus avec géraldine en une journée, qu en 15 jours chez yona.
geraladine c'est le salon tout au féminin
 
Re : que pensez vous des gels purenail(yona)