que pensez vous des gels purenail(yona)

macham²

N'a jamais participé
Bonsoir les filles
Voilà j'utilise les gels purenails monophase(yona) je voudrais avoir votre avis quand meme car je débute et j'ai pas le recul nécessaire
J'ai aussi le monophase transparent de chez nirvanail ,qu'en pensez vous?
 
Re : que pensez vous des gels purenail(yona)

j'utilise le gel de constructon de chez yona ainsi que leur top coat il est vraiment top !
 
Re : que pensez vous des gels purenail(yona)

moi aussi j utilise la marque purenail je ne connait qu eux et je suis satisfaite
 
Re : que pensez vous des gels purenail(yona)

le top coat est pas mal.
le gel par contre j ai testé en french et en monophose , j ai jeter les pots à la poubelle car meme à 5 euros le pots personne en voulais
 
Re : que pensez vous des gels purenail(yona)

Bonsoir,

En avril, je fais une formation gel UV sur 5 jours au Centre de Formation Yona sur Montpellier... Je vais donc utiliser les produits Purenail...?
 
Re : que pensez vous des gels purenail(yona)

bonjour noemy7689
va voir les post sur yona formation avant de faire la formation ...
pas de bons échos ....
 
Re : que pensez vous des gels purenail(yona)

coucou,

je te conseille un centre qui te formera non sur une marque mais sur le protocole, la technique de la pose, ainsi, tu auras un large choix de marques qui sont reconnues avec lesquelles tu pourras travailler sans avoir de problème de produits et tu pourras changer de marques comme tu veux vu que tu auras appris les techniques de pose et non pas le protocole d'une marque en particulier, bises
 
Re : que pensez vous des gels purenail(yona)

J ai fait une formation chez, yona, j ai été decue, 15 jours, j ai vraiment vue que les bases.
j ai heureusement grace a ce forum connu, geraldine a sete, qui est une super formatrice, j ai apris plus avec géraldine en une journée, qu en 15 jours chez yona.
geraladine c'est le salon tout au féminin
 
Re : que pensez vous des gels purenail(yona)

je suis de tout avis nails mimi va voir les autres post laisser et laisse ton experience pour que d autres ne se fassent pas avoir !!
 
Re : que pensez vous des gels purenail(yona)

moi je les ai utilisé pendant qqles temps et j ai arreté car ils vieilissent mal et décollent au bout de trois semaines alors que avec les gels beauty et akzent ca me m arrivent pas du tout !
alors comme quoi quand on met le prix on a la qualité !
 
Re : que pensez vous des gels purenail(yona)

Bonjour,
Je ne connais pas cette marque j'utilise les gels onglerie.be jamais eu de problème le mieux et de leurs donner un petit coup de telephone car énormément de sorte de gels, pour trouver le gels qui convient à ton travail, attention en plus du 28 mars au 4 avril il y a -25% sur tout le mag



Onglerie.be - Online Store
Tel : 0032 2 5029869
ouvert du lundi au jeudi et samedi de 10h30 à 18h30
 
Re : que pensez vous des gels purenail(yona)

Bonjour à toute,

Je viens de finir une formation d'une semaine chez Yona Formation et j'ai utilisé les produits Purenail.

Alors ma formation c'est très très bien passé. Très bon filing avec ma formatrice (Marina), qui m'a même donné son numéro de téléphone afin que je puisse la joindre facilement en cas de problème. Etant inscirite pour une semaine, je ne devais apprendre que les bases, cependant un jour il n'y avait pas de modèles et pour ne pas rien faire de la journée j'ai eu droit a une petite journée de Nail Art^^ Très contente! Cependant je dois avouer que l'ambiance au sein du centre de formation n'était pas super... Mauvaise ambiance entre employeur et employés... Mais bon j'ai eu droit a une formation super!

Durant ma formation j'ai utilisé les produits Purenail en monophase. Alors les gels de construction (saumon, rose et transparent) sont super : facile d'application, auto-lissant. Par contre le gel blanc pour la french n'est pas bien : si on ne l'applique pas enfine couche il cloque lors de la catalysation... Alors sur les conseil de ma formatrice j'ai acheté le gel blanc pour la french de chez Peggy Sage, qui certe est plus cher mais lui au moins il ne cloque pas! Sinon le top coat de chez Purenail est très bien : facile d'application, effet brillant très joli! Les gels de couleurs sont aussi très bien, d'ailleurs je recommande le gel couleur "Champagne" qui est vraiment très très joli^^

Voila ce que je voulais vous faire partager sur mon expérience auprès de la formation Yona et des produits Purenail.

Avec mon ami nous venons d'ouvrir un salon : TATTOO & NAILS sur Libourne (33500). Dans un même salon : Tatouages, Piercing, Ongles en Gel UV, Pose de Bijoux Dentaire... 05.57.51.75.24.

Si vous avez des questions n'hésitez pas j'essairais d'y répondre dans la limites de mes capacités...
 
je peux avoir votre protocole car pour moi ca ne tien pas alors qu'avec d'autres gels nickel. Merci :p
 

Ca peut vous intéresser:

Haut