que pensez vous des gels"soak off" ?

Re : que pensez vous des gels"soak off" ?

Les produits Sonails ..d' ailleurs . Ils veillissent très mal... Dire que cela tient 3 semaines !?? Je ne suis pas convaincue ... Certains doigts se décollent très vite .... J ai même l impression que certains type d' ongles comme les striés rejettent le produits
je ne mets pas trop de primer et je ne touche pas les cuticules ..
quels sont les retours des produits adnails ? Qq a t il essayé les soak off opi ?
 
Re : que pensez vous des gels"soak off" ?

degrini :alors comme je le disait plus haut , moi j'utilise ceux de Opi
sur moi tenue 2 semaines, et sur certaine de mes clientes 4 semaines!!!

OPI conseil 2 semaines de tenue, parce-ce que sur du foncé tu vois bcp plus la démarcation du à l'ongle qui a repoussé! et dionc pas jolie jolie,
et chez OPI, aucun primer n'est utilisé, les gels sont sans acide, et donc pour les ongles ils sont top!!!

par contre leurs leurs gels de finition brillante ne brille pas top, ça matifie plus je trouve, alors je met un top coat pour vraiment faire ressortir la couleur!

Voilà pour mon expérience.
j'essaye de vous trouver une photo d'une de mes poses ! et je vous la posterais:30-niceeyes:
 
Re : que pensez vous des gels"soak off" ?

Coucou !

Moi je pense que c'est gel sont principalement fais pour les gens qui ne veulent qu'une pose une fois pour une ocassion ou autre :)

Biz
 
Re : que pensez vous des gels"soak off" ?

Voila les filles comme promis ma pose avec gel soak off :) Bon sur les photos ca sort pas aussi bien on dirait que certains onglesd ne brillent pas ou qu'on voit l'ongle en dessous alors que pas du tout.
Rallongement avec Gel pink milk soak off de chez adnails (chablons)
French white soak off de chez adnails
J'ai utilisé en finition le no need to clean de chez adnails car le gel finition soak off est une peu trop liquide a mon gout, faudra cependant que je retente mais celui la est tellement brillant difficile de s'en passer lol.
Après pour les déco c'est un marbré gel french adnails et gel bordeaux Ongles24.
Ma cliente ne supporte pas le bombé ni les ongles epais ( pour les avoir eu très epais avec son ancienne PO ) donc impossible de lui faire entendre raison sur le sujet. Et c'etait mes premiers ongles arrondis :)
 

Pièces jointes

  • Projet12.jpg
    Projet12.jpg
    32.8 KB · Affichages: 117
  • Projet13.jpg
    Projet13.jpg
    31.8 KB · Affichages: 118
  • Projet14.jpg
    Projet14.jpg
    35.3 KB · Affichages: 119
  • Projet15.jpg
    Projet15.jpg
    33.6 KB · Affichages: 103
Re : que pensez vous des gels"soak off" ?

bonjour a ttes je suis nvelle sur le forum je suis pro et je travaille avec la marque opi je n'ai pas de souci les poses tiennent tres bien parcontre mon commercial ne vient jamais ne m'envoi pas les produits donc j'ai commander sur transdesign( site americain opi) et apres une grande bataille j'ai mis 2 mois et demie pour avor ma commande car il c'etait tromper et j'attend toujours mes limes concenant les gels soak off il parait qu'il sont bien mais galere pour avoir les produits.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut