que pensez vous des gels"soak off" ?

olympe

Toute nouvelle
hello
est ce que certaines d'entres vous utilisent des gels soak off ?
pourriez vous me dire si vous en êtes satisfaites ?
est ce que la tenue est bonne ?
quel est l'état de l'ongle quand on fait la dépose ....
je tâtonne je cherche une technique la moins traumatisante possible pour la plaque mais qui soit tout de même efficace ...
merci
bises
 
Re : que pensez vous des gels"soak off" ?

Je viens d'en commander donc je ne sais pas mais ca a l'air plutot pas mal ca evite de limer pour la depose !!! je pourrais t"en dire plus quand j'en aurais recu mais les avis des autres m'interessent egalement
 
Re : que pensez vous des gels"soak off" ?

En formation on m'a dit que le gel soak off est plus flexible et convient parfaitement pour les gainages ^^

Après, je n'ai pas encore eu l'occasion de tester, je fais rarement de gainage !
 
Re : que pensez vous des gels"soak off" ?

Je travaille avec des gels "normaux" et avec 2 sortes de soak off (dont un que je teste actuellement, donc histoire à suivre)

J'ai 3 clientes soak off, qui sont ravie. Deux viennent toutes les 3 semaines et la 3ème toutes les 4. Nickel. Tenue extra. Si elles en cassent un (ça peut arriver) elles sont contentes de voir le bon état de l'ongles dessous. Le mien est enrichi en vitamine (si si) et c'est vrai que les ongles sont bien durs. Par contre ce gel n'est pas idéal à dissoudre (c'est pour ça que j'en teste un autre pour les clientes style mariée qui veut faire ses ongles juste pour le mariage). Donc je le lime. Mais il va bien à limer aussi. Celui que je teste s'enlève très facilement, par contre il ne se lime pas.

Pour moi les soak off ne remplacent pas le gel, mais ils sont une très bonne alternative pour les personnes désireuses d'avoir de belles mains pour une occasion ou pour qlq mois seulement.
 
Re : que pensez vous des gels"soak off" ?

merci beaucoup pour vos réponses hyper rapides ...
en fait je cherchais un produit adapté pour une de mes amies qui voudrait occasionnellement de jolis ongles mais ne peut pas venir me voir souvent car elle vit à l'étranger et pour faire plaisir à mon ex belle mère qui trouvait que les poses en institut lui avaient trop abîmé les ongles ...
+1aurore
+1 ori'jin nails
+1 cracottine
j'avais repéré la marque OPI pensez vous que ce soit un bon choix ?
j'hésite encore entre gel de base+ gel coloré +finition
ou gel de base +vernis +gel de finition ...
vu le prix des gels colorés je ne sais pas si ça vaut le coup car les vernis pourraient aussi me servir pour la résine ...
qu'en pensez vous ?
merci les filles
 
Re : que pensez vous des gels"soak off" ?

la je peux pas taider jai commandé chez adnails tu devrais aller jeter un oeil
 
Re : que pensez vous des gels"soak off" ?

merci Aurore je vais regarder ...ils se dissolvent vraiment bien ? et la tenue ?? tiens moi au courant de tes essais merci bises
 
Re : que pensez vous des gels"soak off" ?

Salut toute nouvelle sur le forum!
je travaille avec les gel opi soak off, ils ont une bonne tenue, tienne facilement 3 semaines, par contre je le retire a la ponceuse comme au "DILUANT" spécial que opi vend et ça marche très bien!
Petit hic sur la brillance le gel de finition a mon gout n'est pas super brillant et du coup a la fin je met du vernis top coat!

sinon qualité, tenue top ! n'abime pas l'ongle!
voilà!!!
 
Re : que pensez vous des gels"soak off" ?

merci Aurélie +1 et bienvenue !!!
saurais tu où je peux acheter cette marque en tant que particulier ?
pour le moment je ne m'entraîne que sur moi et sur des proches si j'arrive a un meilleur résultat sur mes mains ...
j'avais repéré unsite américain les produits ne sont chers mais les frais de port ouillle

bises
 
Re : que pensez vous des gels"soak off" ?

il me semble que pour les gels opi il faut etre professionnelle , a confirmer
 
Re : que pensez vous des gels"soak off" ?

oui et pas de prob je mettrai les photos d'une pose avec gel soakoff des que jai tout recu
 
Re : que pensez vous des gels"soak off" ?

super merci +1 Aurore
merci aurélie pour ta réponse ben il ne me reste plus qu'à commander aux us alors ...le vernis est à même pas 5 dollars alors qu'en France je l'ai paye 13 euros ...sur une grosse commande les frais de port seront vite amortis
 
Re : que pensez vous des gels"soak off" ?

Oui les produits OPI sont uniquement vendu au pro!
Mais renseigne toi car certains site US, vendent leurs produits au particulier.
bonne recherche!
 
Re : que pensez vous des gels"soak off" ?

coucou les filles j'ai reçu mes gels soak off je les teste demain je pourrais vous dire mon ressenti et si ca tiens ou pas a long terme. Tu as fini par en acheter finalement Olympe?
 
Re : que pensez vous des gels"soak off" ?

hello Aurore je n'en ai pas encore acheté car je dois attendre de faire une grosse commande pour amortir les frais de port et de douane ...c'est pas intéressant si je commande juste un pot ou deux ...
 
Re : que pensez vous des gels"soak off" ?

ah ok. Ben moi jai essayé aujourd'hui les gels soak off de chez adnails, j'ai choisi un fournisseur français, je me suis éclatée le gel pink milk est tres agréable a travailler et le rendu tres sophistiqué, le gel soak off white est tres bien aussi. Le gel de finition j'ai pas l'habitude du gel liquide dans jai un peu galerer puis je suis completement accro du gel de finition UV classique no need to clean de chez adnails qui n'a pas besoin d'etre degraissé apres avoir été catalysé ( c'est meme surprenant de voir qu'il y as pas de gras mdrrrr ) et il est super brillant.
J'ai rdv dans 3semaines avec ma cliente je te dirais ce qu'il en est niveau tenu
 
Re : que pensez vous des gels"soak off" ?

Alors attendons ... Moi je voulais écouler le soak of so nails et je n au que des soucis sur la tenue ... Et le blanc jauni bcp trop ! B
 
Re : que pensez vous des gels"soak off" ?

merci Aurore +1
merci Ingrid +1 quelle marque as tu utilisé ?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut