que pensez vous des gels SURE-PROMISE du site Fraulein 38?

C

coquelicot

Guest
bonjour!
que pensez vous des gels du site Fraulein 38?
la marque et SURE _PROMISE
je l'ai reçus avec la lampe quand j'ai commandé un kit!
sont ils de la meme qualité que lina ou ccn?
en tous cas le gel french blanc et beaucoup plus blanc que les deux marques cité ci dessus!
mercis
 
Re : que pensez vous des gels SURE-PROMISE du site Fraulein 38?

la réponse m'interesse aussi , si ils sont comme ccn , c'est des bon gel si pas je sais pas lol .
 
Re : que pensez vous des gels SURE-PROMISE du site Fraulein 38?

Personne pour repondre ?
 
Re : que pensez vous des gels SURE-PROMISE du site Fraulein 38?

je les ai commandé , j'attend de les recevoir pour tester sur moi . Je devrais
 
Re : que pensez vous des gels SURE-PROMISE du site Fraulein 38?

... les recevoir ojourd'hui ou demain , du moins j'espere car mon remplissage commence a se faire attendre lol . Je vous tiendrais au courant ou si possible je mettrais une photo .
 
Re : que pensez vous des gels SURE-PROMISE du site Fraulein 38?

mercis!
 
Re : que pensez vous des gels SURE-PROMISE du site Fraulein 38?

J'ai recu les gel hier , super contente je n'ai pas encore fait d'essai sur moi ,en plus j'ai fait mon remplissage mercredi donc jne suis pas prete de les tester lol . Juste , je peu deja faire un comparatif avec les gel ccn .

- niveau quantité : ccn bien plein
surepromise un peu plus de la moitié du pot
- gel construction : ccn rose laiteux
surepromise rose translucide
- gel french white: ccn blanc cassé
surepromise bien blanc ( reste avoir sur ongle )
-gel finition : identique

La viscosité des gel est épaisse comme ccn .

Ils ne reste plus qu'a les tester pour voir leur tenue .
Voila a bientot , je vous met une ptite photo des gels !
 

Pièces jointes

  • IMG_0030.jpg
    IMG_0030.jpg
    25.6 KB · Affichages: 653
Re : que pensez vous des gels SURE-PROMISE du site Fraulein 38?

J'ai recu les gel hier , super contente je n'ai pas encore fait d'essai sur moi ,en plus j'ai fait mon remplissage mercredi donc jne suis pas prete de les tester lol . Juste , je peu deja faire un comparatif avec les gel ccn .

- niveau quantité : ccn bien plein
surepromise un peu plus de la moitié du pot
- gel construction : ccn rose laiteux
surepromise rose translucide
- gel french white: ccn blanc cassé
surepromise bien blanc ( reste avoir sur ongle )
-gel finition : identique

La viscosité des gel est épaisse comme ccn .

Ils ne reste plus qu'a les tester pour voir leur tenue .
Voila a bientot , je vous met une ptite photo des gels !
ok! mercis!
par contre j'avais remarquée que le blanc étais beaucoup plus blanc que le ccn et épais donc plus tot l'utiliser pour les chablons!
quand au rosé clear je crois qu'il doit etre transparent aprés application et non couvrant comme le ccn rosé laiteux!
 
Re : que pensez vous des gels SURE-PROMISE du site Fraulein 38?

bonjour mesdames avez vous essayez vos gels qu'en pensez vous je viens de recrvoir les miens merci beaucoup de me repondre
 
Re : que pensez vous des gels SURE-PROMISE du site Fraulein 38?

s'il te plait ASSALALIONNE peux tu me dire se que tu penses de tes gels surepromise merci d'avance :33-lol:
 
Re : que pensez vous des gels SURE-PROMISE du site Fraulein 38?

j'ai fait un essai sur mon pouce , il n'y a pas longtemps et je ne sais pas si c'est moi quii n'a pas mis assez de matière , j'ai été me laver et mon pouce s'est cassé . Donc il faudrait que je refasse un essai . Et pour ce qui est du gel de finition , il ne brille pas et le gel blanc un peu trop épais , idéal pour pose chablon et pour ce qui est du gel de construction rose translucide , il ne donne pas un effet bien rosé sur l'ongle . Pour l'instant mon avis est pas trés bon pour ces gels contrairemen au gel ccn que je trouve d'une qualité top ! .
 
Re : que pensez vous des gels SURE-PROMISE du site Fraulein 38?

j'ai fait un essai sur mon pouce , il n'y a pas longtemps et je ne sais pas si c'est moi quii n'a pas mis assez de matière , j'ai été me laver et mon pouce s'est cassé . Donc il faudrait que je refasse un essai . Et pour ce qui est du gel de finition , il ne brille pas et le gel blanc un peu trop épais , idéal pour pose chablon et pour ce qui est du gel de construction rose translucide , il ne donne pas un effet bien rosé sur l'ongle . Pour l'instant mon avis est pas trés bon pour ces gels contrairemen au gel ccn que je trouve d'une qualité top ! .
en principe les gel clear rosé font un effet absolument transparents c'est pour les reconnaître en rapport a d'autre gel clear finition ou autre qu'ils les font légèrement rosé!
sur les rosés laiteux et les masque sont couvrant!
perso sauf le gel french j'ai tous utiliser pour faire des gel de couleur avec des pigment!
 
Re : que pensez vous des gels SURE-PROMISE du site Fraulein 38?

ok merci pas trés encourageant tout ça
 
Re : que pensez vous des gels SURE-PROMISE du site Fraulein 38?

:help:bonjour les fille.
j'ai également reçu mon kit.je n'ai jamais posé d'ongles et j'ai vu sur le forum qu'il faut mettre une base avant d'appliquer les gels.question idiote:quel est le produit de base dans le kit? j'ai reçu 2 gels transparents, un rose, un blanc , de la colle a capsules etun topcoat c'est tout.j'attend vos reponses avec impatience pour me lancer lol.bises a toutes.
 
Re : que pensez vous des gels SURE-PROMISE du site Fraulein 38?

il n y a rien de marqué sur les pots ou alors c est des monophase je pense mais attend l avis d une pro
 
Re : que pensez vous des gels SURE-PROMISE du site Fraulein 38?

il n y a rien de marqué sur les pots mais merci quand meme de me répondre.
juste uv gel et la couleur??? pourquoi? avec les monophase, pas besoin de base?
 
Re : que pensez vous des gels SURE-PROMISE du site Fraulein 38?

:help:bonjour les fille.
j'ai également reçu mon kit.je n'ai jamais posé d'ongles et j'ai vu sur le forum qu'il faut mettre une base avant d'appliquer les gels.question idiote:quel est le produit de base dans le kit? j'ai reçu 2 gels transparents, un rose, un blanc , de la colle a capsules etun topcoat c'est tout.j'attend vos reponses avec impatience pour me lancer lol.bises a toutes.
je pense aussi que se sont des monophases!
donc on peut les mettres en bases , constructions et finitions!
 
Re : que pensez vous des gels SURE-PROMISE du site Fraulein 38?

je ne peus pas comparer avec d'autres gel vu que c'est la 1ere foie que je fais un pose au gel mais je suis plutot déçue.le gel blanc ne durci pas sous la lampe et le gel de construction se retracte.je trouvait super beau avant la lampe mais après j'ai mis du vernis pour caché. mais bon etant novice ça vient peut etre de moi. bises
 

Ca peut vous intéresser:

Haut