que pensez vous des marques ella baché et carole franck ???

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

azertylily

experte.
salut les filles !!! je voulais savoir ce que vous pensez des marques ella baché et carole franck ??? je travaille avec ella baché depuis pas longtemps et je voulais me faire une idée sur ceux qui ont déja testé ! et carole franck je ne connais pas du tout et j'aurais aimé savoir vos avis !!! merci les filles :):42-baby:
 
Re : que pensez vous des marques ella baché et carole franck ???

carole franck j adore c vraiment de tres bons produits miss
 
Re : que pensez vous des marques ella baché et carole franck ???

merci de ton avis !!! ben j'avais regardé le site puis j'ai trouvé le concept plutôt top !! :)
 
Re : que pensez vous des marques ella baché et carole franck ???

CAROLE FRANCK :yeah2::yeah2:
j'adoreeuux :tongue4: cela fait 17 ans que j'utilise leurs produits je n'arrive plus à changer j'ai fait ma formation chez eux génial et leurs produits et leurs huiles essentielles de la bombe :tongue4:
 
Re : que pensez vous des marques ella baché et carole franck ???

CAROLE FRANCK :yeah2::yeah2:
j'adoreeuux :tongue4: cela fait 17 ans que j'utilise leurs produits je n'arrive plus à changer j'ai fait ma formation chez eux génial et leurs produits et leurs huiles essentielles de la bombe :tongue4:

merci beaucoup pour tes conseils !!! c'est ce que je voulais confirmer !!! y a t il des restrictions pour avoir cette marque en institut ???
merci pr ta réponse en tout cas :):)
 
Re : que pensez vous des marques ella baché et carole franck ???

j'ai fait mon stage chez une esthéticienne qui vendait et travaillait avec du Ella baché mais je n'ai pas vraiment testé, les produits avait l'air pas mal du tout ^^
 
Re : que pensez vous des marques ella baché et carole franck ???

merci nini :) pas d'autres point de vue ??????????????????????66 :(
 
Re : que pensez vous des marques ella baché et carole franck ???

Bonjour bonjour
ELLA BACHE ça reste le top!!!!!!!
j'ai travaillé avec eux pendant 13 ans et ma lmère travaille encore avec ....
Top aux niveau des produits , tu connais l'appareil aux ultra sons SONOCARE j'en faisait tout la journée "gros chiffre d'affaire juste avec ce soin"
J e ne travaillais avec aucune autre marque Ella Bache m'offrait toute les textures et convenait a tout type de peau (choix hyper large), de plus c'est toujours plus convaincant d'avoir une seule marque , pourquoi avoir une autre marque si Ella Bache te convient...
Bon c'est mon avis ...mais les chiffres sont là.....
Bonne continuation Marie
 
Re : que pensez vous des marques ella baché et carole franck ???

Bonjour bonjour
ELLA BACHE ça reste le top!!!!!!!
j'ai travaillé avec eux pendant 13 ans et ma lmère travaille encore avec ....
Top aux niveau des produits , tu connais l'appareil aux ultra sons SONOCARE j'en faisait tout la journée "gros chiffre d'affaire juste avec ce soin"
J e ne travaillais avec aucune autre marque Ella Bache m'offrait toute les textures et convenait a tout type de peau (choix hyper large), de plus c'est toujours plus convaincant d'avoir une seule marque , pourquoi avoir une autre marque si Ella Bache te convient...
Bon c'est mon avis ...mais les chiffres sont là.....
Bonne continuation Marie

merci pour ton point de vue ! ma responsable du Quebec ou je boss ne vois que par cette marque aussi, et moi j'en reviens pas des senteurs des textures ect ... ! j'avoue que c'est top mais j'avais besoin de d'autres avis, pour l'appareil a sonocare elle l'utilise pas, ca consiste en quoi exactement ? mais rien que les produits en lui même, c'Est asse bluffant la différence ... :danse: il y a t'il des restrictions pour l'avoir en institut ? :flower: :cute:
 
Re : que pensez vous des marques ella baché et carole franck ???

Le SONOCARE
c'est un appareil à ultrasons qui envoie de vibrations (ce n'est pas un courant électrique!); ces vibrations sont conduites par un gel que l'on choisir selon le type de peau de ta cliente (j'y reviendrai pls tard), jusqu'aux cellules et jusqu'aux muscles ils vont dans un premier temps créer une stimulation mais également une tonification puis un drainage des cellules (tout ça madame!)Ta cliente verra véritablement une difference entre le début et la fin du soin.C'est bluffant!

Différent(s gels sont proposés hydratant avec l'acide hyaluronique associé à la sève de fleur de vigne et au fructose...)anti rides bien sur et reconstituant qui va allier anti rides + fermeté)
Tu peux le vendre en cure 1/2 heure de soin ou l'intégrer dans ton soin visage..moi je le vendais surtout en cure elles viennent 2 à 3 fois par semaine sur 3 semaine puis 1 fois par mois...ou là elle faisait le soin complet...

Voilà je t'en ai dit pas mal non ? Non mais franchement , je n'ai JAMAIS TROUVE MIEUX ...et les clientes non plus!!!

Si tu es intéressée dis le moi je connais bien le commercial.
bon week Marie
 
Re : que pensez vous des marques ella baché et carole franck ???

merci beaucoup marie !!!! ben c'Est juste que ca m'intéresse, j'ai le projet de monter un institut puis je penses que je vais rester dans ella baché si c'Est possible car je l'aime vraiment cette marque et elle est vraiment top ! en tout cas merci ca m'en apprends beaucoup !!!! :)
 
Re : que pensez vous des marques ella baché et carole franck ???

avec plaisir ........tiens moi au courant pour ton installation.
Bise Marie
 
Re : que pensez vous des marques ella baché et carole franck ???

Je veux bien les avis aussi sur ces 2 marques, j'ai eu un très bon contact avec le commercial de chez Carole Franck.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut