Que pensez-vous des Pizzas camion?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Iris77

Membre récent
:)Bonjour a toutes,
Que pensez-vous des pizza camion?:eat1:( projet pour JUIN 2010)

Vous aimez les pates de la pizza fine ou épaisse?
Vous aimez la pizza bien garnit?
Vous aimez la pizza trés peut garnit?
Vous aimez la pate bien cuite?

Donner votre avis?:62-pizza:

Que pensez-vous des paninis?

Donner votre avis?

Le camion pizza a emporter,fera le midi et le soir.:62-pizza:

Devant le camion 2 petite tables avec chaises pour l'attente client,pour préparez les pizzas ou les paninis? Donner votre avis.

Pour les encaissements:
Caisse enregistreuse avec tiroir?
Appareil CB?

Merci les filles de me donnez votre avis?:54-flower:
 
Re : Que pensez-vous des Pizzas camion?

:)Bonjour a toutes,
Que pensez-vous des pizza camion?:eat1:( projet pour JUIN 2010)

Vous aimez les pates de la pizza fine ou épaisse? MOYENNE
Vous aimez la pizza bien garnit? OUI
Vous aimez la pizza trés peut garnit? NON
Vous aimez la pate bien cuite? OUI mais pas une semelle de chaussures non plus! lol xD

Donner votre avis?:62-pizza:

Que pensez-vous des paninis? sa depend a quoi xD

Donner votre avis?

Le camion pizza a emporter,fera le midi et le soir.:62-pizza:

Devant le camion 2 petite tables avec chaises pour l'attente client,pour préparez les pizzas ou les paninis? Donner votre avis.

trois ou 4 tables eraient mieu :)

Pour les encaissements:
Caisse enregistreuse avec tiroir?
Appareil CB?--> Important!

Merci les filles de me donnez votre avis?:54-flower:

voilààààààà :plage:
 
Re : Que pensez-vous des Pizzas camion?

:)Bonjour a toutes,
Que pensez-vous des pizza camion?:eat1:( projet pour JUIN 2010) Heu... je connais le camion de glace mais pas a pizza mdr

Vous aimez les pates de la pizza fine ou épaisse? Tres épaisse, genre 2 cm miam miam ou alors super fine genre 2 mm et super croustillante comme un chips
Vous aimez la pizza bien garnit? Avec beaucoup de mozzarella et surtout pas d acidité dans la sauce tomate :(
Vous aimez la pizza trés peut garnit? En faite ni trop ni trop peu, mais si tu sais rajouter de la mozzarella dans la croute alors c est encore meilleure
Vous aimez la pate bien cuite? viiii mais pas cramé juste croustillante

Donner votre avis?:62-pizza: mmmmmmmmmmhhh

Que pensez-vous des paninis? mmmmhhhh

Donner votre avis? mmmmhhh

Le camion pizza a emporter,fera le midi et le soir.:62-pizza:

Devant le camion 2 petite tables avec chaises pour l'attente client,pour préparez les pizzas ou les paninis? Donner votre avis.

Pour les encaissements:
Caisse enregistreuse avec tiroir?
Appareil CB?
 
Re : Que pensez-vous des Pizzas camion?

Hello perso je commande pour mon ogre, dominos speed rabit ect 3 à 4 fois semaine camion j'y vais pas car pas la motivation défois de bouger et surtout d'attendre car pas moyen de les commander à l'avance défois file d'attente longue.
Et surtout le prix cher et les franchise propose souvnt des réduc ou 1 achter un gratuit.
Vla
Mais j'aimerais un jours voir des pizza au saveur différente est produit de qualité
pour ex bleu d'oergne noix ect un truc du style la ça me donnerai paut ètre envie de bougé.
Car les rare camion que j'ai fait soit c'est mal garanie limite radin c'est cher et mal cuit aprés je gnéralise pas biensur.
Pour les panini dominos à sorti les sanwichos sa mieu garn est sa cale mieu et sa présene mieu aussi est le prix est super abordable.
Je c'est pas si tu vas proposer des formule mais perso je suis plus attiré par des entreprise qui proose forml sandwich boisso desser par ex.
Mais je te donne juste mon avis bonne continuation à toi bisou
 
Re : Que pensez-vous des Pizzas camion?

:)Bonjour a toutes,
Que pensez-vous des pizza camion?:eat1:( projet pour JUIN 2010)

Vous aimez les pates de la pizza fine ou épaisse?plutot fine
Vous aimez la pizza bien garnit?bien garni mais pas trop quand meme
Vous aimez la pizza trés peut garnit?
Vous aimez la pate bien cuite?oui mais faut pas quel croque trop lol

Donner votre avis?:62-pizza:

Que pensez-vous des paninis?oui sa depend quoi

Donner votre avis?

Le camion pizza a emporter,fera le midi et le soir.:62-pizza:

Devant le camion 2 petite tables avec chaises pour l'attente client,pour préparez les pizzas ou les paninis? Donner votre avis.bonne idée

Pour les encaissements:
Caisse enregistreuse avec tiroir?
Appareil CB?
l apareil carte bleu c est bien sa facilite pour certaine personne
Merci les filles de me donnez votre avis?:54-flower:



:eek:ster:
 
Re : Que pensez-vous des Pizzas camion?

Vous aimez les pates de la pizza fine ou épaisse? entre les deux
Vous aimez la pizza bien garnit? oh oui ;) fan de calzone ...miamm j ai faim
Vous aimez la pizza trés peut garnit? non
Vous aimez la pate bien cuite? a point..

Donner votre avis?:62-pizza: bonne idée ça marche assez bien ici

Que pensez-vous des paninis? bonne idée.. j'adore

Donner votre avis?

Le camion pizza a emporter,fera le midi et le soir.:62-pizza:

Devant le camion 2 petite tables avec chaises pour l'attente client,pour préparez les pizzas ou les paninis? Donner votre avis. oui meme pour manger sur place

Pour les encaissements:
Caisse enregistreuse avec tiroir? oui
Appareil CB? oui

voila pour ma part
bisous
 
Re : Que pensez-vous des Pizzas camion?

Que pensez-vous des pizza camion? si elle sont bonnes pourquoi pas
Vous aimez les pates de la pizza fine ou épaisse? fine
Vous aimez la pizza bien garnit? moi j'aime quand il y beaucoup de tomate
Vous aimez la pizza trés peut garnit? sa depend
Vous aimez la pate bien cuite? euh a point lol

Donner votre avis?:62-pizza:

Que pensez-vous des paninis? je n'aime pas

Donner votre avis?

Le camion pizza a emporter,fera le midi et le soir. ah juste pendant les repas c'est domage
Devant le camion 2 petite tables avec chaises pour l'attente client,pour préparez les pizzas ou les paninis? oui c'est une bonne idée

Pour les encaissements:
Caisse enregistreuse avec tiroir? oui
Appareil CB? oui si possible

bonne continuation a vous
 
Re : Que pensez-vous des Pizzas camion?

pate pizza épaisse,
oui pizza beaucoup garni
trés peu garni, non sauf pour celle au fromage, que du fromage, hummmm
pate bien cuite, oui
paninis non, je fais chez moi
le camion fera midi et soir et bien je te souhaite beaucoup de courage, car trés difficile
tables et chaises c est interdit,
pour les encaissements, des chéques ou des épéces c est tout, pas de cb pas rentable et trop cher pour toi, enfin pour ton petit camion, et j ai jamais vu ?
autrement c est le top, le camion pizza, mais c est énormément de travail et de préparation, tu le sais.........
 
Re : Que pensez-vous des Pizzas camion?

super idée pratique et sympa
bonne route sur l autauroute de la margueritas ( cé comme ca que ca s'ecrit lol ?)
 
Re : Que pensez-vous des Pizzas camion?

Merci les filles de me donnez vos avis.
C'est trés important.
Petitbout,Pourquoi c'est interdit?
Emplacement Maire,cela dépend ou tu te place si tu a un espace sympas,c'est de la vente a emporter,pas de consomation sur place,c'est juste une attentes clients.( voir avec le Maire de la ville)Merci.
 
Re : Que pensez-vous des Pizzas camion?

c est de la vente a emporter ou a consommer sur place, mais sans table ni chaise
 
Re : Que pensez-vous des Pizzas camion?

:)Bonjour a toutes,Bonjour
Que pensez-vous des pizza camion?:eat1:( projet pour JUIN 2010)étant professionnelle de la vente en camion depuis des années je te dis que c'est très bien (25 ans et 7 ans pour le second camion )

Vous aimez les pates de la pizza fine ou épaisse?
Vous aimez la pizza bien garnit?
Vous aimez la pizza trés peut garnit?
Vous aimez la pate bien cuite?

Donner votre avis?:62-pizza:pour toutes tes questions , je te dirai qu'il y en a pour tout les gouts et que jamais tu ne pourras satisfaire tout le monde.

Que pensez-vous des paninis?c'est très bien aussi mais dit toi que si la pizza marche bien tu ne pourras pas faire les deux en même temps sauf si vous êtes au moins deux ou trois dans le camion à travailler .

Donner votre avis?

Le camion pizza a emporter,fera le midi et le soir.:62-pizza:nous ne travaillons que le soir , le midi est tout autre dans ce métier ..à savoir faire les marchés ,les zones industrielles et faire les deux sera dur si tu es seule pour faire toutes les préparations entres autre
.
Devant le camion 2 petite tables avec chaises pour l'attente client,pour préparez les pizzas ou les paninis? Donner votre avis.pour ceci il te faudra l'autorisation tu n'as pas le droit de le faire seule

Pour les encaissements:
Caisse enregistreuse avec tiroir?ce n'est pas un supermarché les gens dans le camion aime le côté vacances ils ont l'impression de s'évader des commerces de toute l'année ...et puis c'est bien de faire travailler ses neuronnes et de compter ..mais tu peux prendre une petite calculatrice à côté.:))
Appareil CB?pas intéressant à toi de voir

Merci les filles de me donnez votre avis?:54-flower:

Hello perso je commande pour mon ogre, dominos speed rabit ect 3 à 4 fois semaine camion j'y vais pas car pas la motivation défois de bouger et surtout d'attendre car pas moyen de les commander à l'avance défois file d'attente longue.ha si lol maintenant on est moderne on a le téléphone portable ;-) enfin chez moi les clients commandent par téléphone aussi
Et surtout le prix cher et les franchise propose souvnt des réduc ou 1 achter un gratuit.alors la je vais te répondre très honnètement :cher ? tout dépend des camions mais je ne le crois pas nous sommes petit et désirons travailler donc nous faisons attention à nos prix et une acheter une gratuite sache que ce qu'il te mette sur la pizza est divisé par deux (à savoir que ce que tu mets sur une pizza , la tu l'étales sur deux donc ....)tu crois qu'au prix ou tout coute aujourd'hui surtout les produits tel fromage ect ...quand au chaine qui font ce genre de chose pour exemple :une pizza hut vient de fermer , nous avons notre place juste à côté et si bizzarre que ça puisse paraitre le personnel venait acheter les pizzas chez nous pourquoi ??? trouvez l'erreur ils ont fermés pour cause d'hygiène
Vla
Mais j'aimerais un jours voir des pizza au saveur différente est produit de qualité
pour ex bleu d'oergne noix ect un truc du style la ça me donnerai paut ètre envie de bougé.on en a une base crème fraiche, bleu d'auvergne , mozzarella , gruyère et viande haché ,c'est la san marco un pur régal entre autre..lool
Car les rare camion que j'ai fait soit c'est mal garanie limite radin c'est cher et mal cuit aprés je gnéralise pas biensur.tu as intérêt de pas généraliser "sourire" viens gouter les miennes allez....;-) et on en reparlera
Pour les panini dominos à sorti les sanwichos sa mieu garn est sa cale mieu et sa présene mieu aussi est le prix est super abordable.
Je c'est pas si tu vas proposer des formule mais perso je suis plus attiré par des entreprise qui proose forml sandwich boisso desser par ex.
Mais je te donne juste mon avis bonne continuation à toi bisou
:wink2:bisous

pate pizza épaisse,
oui pizza beaucoup garni
trés peu garni, non sauf pour celle au fromage, que du fromage, hummmm
pate bien cuite, oui
paninis non, je fais chez moi
le camion fera midi et soir et bien je te souhaite beaucoup de courage, car trés difficile c'est vrai petit bout
tables et chaises c est interdit,tout dépend de l'autorisation accordée
pour les encaissements, des chéques ou des épéces c est tout, pas de cb pas rentable et trop cher pour toi, enfin pour ton petit camion, et j ai jamais vu ?si ça existe mais peu c'est un coût inaproprié pour les camions
autrement c est le top, le camion pizza, mais c est énormément de travail et de préparation, tu le sais.........
il est vrai mais quel plaisir aussi , je suis PO la journée et le soir je travaille au camion avec mon mari que du bonheur , c'est très convivial et il est vrai que nos clients nous rendent bien cette gentillesse réciproque

Voila j'espère t'avoir un peu éclairée , je vous souhaite une bonne journée à toutes .Bisous les filles :hi:
 
Re : Que pensez-vous des Pizzas camion?

Voila un exemple de photo:
MAIS,C'EST PAS MON CAMION.

Camoin pizza snack,avec emplacement,terrasse avec tables et chaises.

Donc,je pense que c'est possible?

C'est a nous,de trouvez des emplacements.IL FAUT SE BOUGER.

DANS LA VIE,NON A REIN SANS RIEN,IL FAUT SE DONNEZ A FONT:)C'EST LE PROJET DE MON MARI:heart:,ET JE L'ENCOURAGE.

LE PROJET ET POUR JUIN 2010,DONC ON A LE TEMPS DE LE PREPARER,DE LE FAIRE CORRECTEMENT,

OUI?CELA PREND DU TEMPS D'ALLEZ VOIR LES MAIRE DES VILLES,CA NE TOMBE PAS DU CIEL.

Cordialement,
 

Pièces jointes

  • 777e4fa247903a71a8df9774ea1f-1-3[1].jpg
    777e4fa247903a71a8df9774ea1f-1-3[1].jpg
    32.9 KB · Affichages: 198
Re : Que pensez-vous des Pizzas camion?

Voila un exemple de photo:
MAIS,C'EST PAS MON CAMION.

Camoin pizza snack,avec emplacement,terrasse avec tables et chaises.

Donc,je pense que c'est possible? bien sur que c'est possible , il faut juste les autorisations

C'est a nous,de trouvez des emplacements.IL FAUT SE BOUGER.tout à fait , oon n'a rien sans rien , je me bats dans le milieu du travail depusi bien longtemps tu sais on a eu un restaurant sur Paris pendant 17 ans et on s'est reconvertis dans le camion pour lever un peu le pieds ,par curiosité avez vous déja commencé à demander des emplacements ?

DANS LA VIE,NON A REIN SANS RIEN,IL FAUT SE DONNEZ A FONT:)C'EST LE PROJET DE MON MARI:heart:,ET JE L'ENCOURAGE.et je vous encourage de tout coeur il y arrivera si la volonté et le courage sont la :30-niceeyes:

LE PROJET ET POUR JUIN 2010,DONC ON A LE TEMPS DE LE PREPARER,DE LE FAIRE CORRECTEMENT,

OUI?CELA PREND DU TEMPS D'ALLEZ VOIR LES MAIRE DES VILLES,CA NE TOMBE PAS DU CIEL.oui ça prends du temps commencez des maintenant et saches que tout ne sera pas facile pour les emplacements .Mais vous y arriverez ;-)
 
Re : Que pensez-vous des Pizzas camion?

OUI,petitbout je le c'est qu'il faut une autorisation et voir plus suivants les communes.
 
Re : Que pensez-vous des Pizzas camion?

Non,joy beaucoup de préparation de montage de dossier,le faire correctement,ne rien onblier,beaucoup de recherche.

Ciblé les villes.
Et voir si concurence.(resto-pizza)

Nous cherchons pas a piqué les places des autres c'est pas notre mentalités.

Il faut respecter,les commercants en restauration.

Qui se sont implanter avant toi.
 
Re : Que pensez-vous des Pizzas camion?

Non,joy beaucoup de préparation de montage de dossier,le faire correctement,ne rien onblier,beaucoup de recherche.

Ciblé les villes.
Et voir si concurence.(resto-pizza)bien su c'est une priorité

Nous cherchons pas a piqué les places des autres c'est pas notre mentalités.ne jamais faire ça c'est clair , j'ai déja vu des gens venir à nos emplacements le jour ou nous n'y sommes pas , bé je peux te dire que ça se passe pas toujours très bien ...

Il faut respecter,les commercants en restauration.tout à fait respecter le travail de chacun ,comme nous le disons toujours : on a tous notre petite place au soleil:)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Cuisine 67

Ca peut vous intéresser:

Haut