que pensez vous des produits nails&co?

tout est dans le titre
et aussi que pensez des lampes led?

merci pour vos réponses!!
j'ai investi et je le regrette un peu sauf pour la pose de vernis permanent
les gels nails and co ne s'autoegalise pas vraiment, faut faire un vrai travail de limage ensuite, finalement le temps gagner a la catalysation plus rapide, on le perd a la remise en forme ...
la lampe LED fait grave bruler les gels (entrechocage plus rapide des molecules entre elles), les clientes morfles et me dise heuuuuuuuu je prefère perdre un peu de temps mais pas morfler comme ca....

enfin c'est mon avis
 
j'ai investi et je le regrette un peu sauf pour la pose de vernis permanent
les gels nails and co ne s'autoegalise pas vraiment, faut faire un vrai travail de limage ensuite, finalement le temps gagner a la catalysation plus rapide, on le perd a la remise en forme ...
la lampe LED fait grave bruler les gels (entrechocage plus rapide des molecules entre elles), les clientes morfles et me dise heuuuuuuuu je prefère perdre un peu de temps mais pas morfler comme ca....

enfin c'est mon avis

ah..! ok je prend note merci beaucoup
 
ah bon!!
j'ai une lampe led en dépôt avec les gels adéquats!
les clientes sont super contente (enfin celle qui ont essayé) dont une jeune fille qui avait de gros soucis de brulure avec les lampes UV
 
moi g adhéré à cette marque. Pour la maitrise du coup de chaud il faut simplement compter 4 secondes sous led, faire retirer la main de lacliente et pincher (si chablon) en même temps son ongle pour adoucir la sensation de chauffe. Ca ne dure que 4 secondes.

Le gel de construction clear s'autoégalise trés bien, il ne faut pas en mettre trop.

Le monophase est épais, idéal pour le travail au chablon, il sert à faire le rallongement, mais pas pour le bombé. Je dirais pour ma part je m'en sert de biphase : adhérence et rallongement.

Moi j'adore sa texture bien costaud, sa tenue et la façon dont on peut le pincher. Toutes mes poses sont pinchées maintenant, je les trouve carrément plus classe comme ça ! lol

Sur une pose je gagne 10 minutes grace à la lampe led.

Il ya un petit coup de lime pour rectifier la constru, mais léger.

Par contre sur les remplissages je suis toujours aussi longue, j'arrive pas à me corriger, mais rien à voir avec les gels c mon côté maniaque qui fait que je suis longue.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut