que pensez vous des produits ongle24.com

  • Auteur de la discussion groscoeur
  • Date de début
Re : que pensez vous des produits ongle24.com

les gel sont il bon chez eux
 
Re : que pensez vous des produits ongle24.com

il me semble ke c moins cher ke chez onglerie be

sms-sucks.gif
 
Re : que pensez vous des produits ongle24.com

J'ai commandé la première fois du gel rose de construction pour french.Je le trouve très bien. J'ai aussi le french blanc neige. Le problème, c'est qu'il a du mal à sécher. Peut-être que la couche est trop grosse ?
En tout cas, les produits sont de bonne qualité,pas trop chers, et livraison super rapide
 
Re : que pensez vous des produits ongle24.com

coucou!! j'utilise les gels ongle 24 (mask, french , adhérent, finition) sauf le gel de construction je trouve qu'il brule beaucoup!!! je le prend chez flynails et j'adoooore!!!
 
Re : que pensez vous des produits ongle24.com

:)


c'es clair la livrraison est super rapide.g commandé dimanche,le colis était là mercredi.

mais g pa encor testé les gels.

par contre,est-ce qu'au niveau livraison, les tarifs sont les même chez onglerie.be?:ardisson:
moi je commande chez onglerie.be et les prix sont plus cher que chez ongle 24 surtt la livraison casi le double chez onglerie donc je vien de passer ma premiere commande chez ongle 24 j'attend mais vu vos commentaire je n'ai pas trop a m'en faire hi²
 
Re : que pensez vous des produits ongle24.com

j utilise que les ggels ongles 24 et pas de probleme j en suis contente!
 
Re : que pensez vous des produits ongle24.com

Le gel blanc neige et le gel de modelage sont trop liquides je trouve .
 
Re : que pensez vous des produits ongle24.com

moi aussi jutilise leur gel mais jai un probleme c est que sa fait des bulle et j ai des decollemnt peut etre parce que je fait des couche tro fine qu en pensez vous?
 
Re : que pensez vous des produits ongle24.com

prend les t3 chez eux, super fados à utiliser,meme pour une debutante, et 0 decollements.
 
Re : que pensez vous des produits ongle24.com

J'ai commandé la première fois du gel rose de construction pour french.Je le trouve très bien. J'ai aussi le french blanc neige. Le problème, c'est qu'il a du mal à sécher. Peut-être que la couche est trop grosse ?
En tout cas, les produits sont de bonne qualité,pas trop chers, et livraison super rapide


3 minutes de catalysation
 
Re : que pensez vous des produits ongle24.com

salut, j'utilise aussi les produits de chez ongles24, j'en suis tres satisfaite, pour la finition j'utilise le quick finish finition rapide, il est plus brillant je trouve et surper a l'aplication,
bises...
 
Re : que pensez vous des produits ongle24.com

le quick finish est bien mais moi il me fais des touts petit decollement et au bout d une bonne semaine il brille plus trop j ai essayer le diamond sealer de chez rydnails il brille plus je trouve par contre a peine liquide mais bon il est bien
 

Ca peut vous intéresser:

Haut