que pensez vous des produits ongle24.com

  • Auteur de la discussion groscoeur
  • Date de début
G

groscoeur

Guest
Bonjour, je suis inscrite sur votre site depuis un petit moment et il est vrai que vos sujets sont très intéressants, et que les réposnes sont pertinentes, c'est pour cela que je me permets de vous poser une petite question, j'ai trouvé un site ineternet ou ils vendent des produits à des prix intéressants, je voudrais savori si quelqu'un les avait déjà essayer et ce qu'ils en pensait, www.ongle24.com
merci d'avance
 
Re : que pensez vous des produits ongle24.com

bin si ça t'interresse moi g 2 pots de 5gr:
-blanc neige
-secret one
ils sont neuf m'en suis servie q'une fois.

Je vais plus m'en servir car je pense me mettre au gel qui fond de Axey.
Tient moi au courant si ça te tente!!:)
 
Re : que pensez vous des produits ongle24.com

Salut et bienvenueeeeeeee parmi nous:flower:
 
Re : que pensez vous des produits ongle24.com

Oui je les utilise!!!
Secret one, french blanc neige, gels construction rose, primer, cleaner, coton!
 
Re : que pensez vous des produits ongle24.com

Bonjour elokitti67 et alors ça marche les produits que vous avez commander chez ongle24 merci
 
Re : que pensez vous des produits ongle24.com

moi j'ai acheté mon kit chez eux et je suis ravie !!!
tellement que je viens de refaire une commande de gel de modelage rose, de tips, de gel paillettes et d'autres accessoires !
livraison tres rapide (3 jours) et bonne qualité des produits !
je recommande !
 
Re : que pensez vous des produits ongle24.com

salut je suis nouvelle. sur ongle.24 jachete la french blanc neige elle est pas mal mais assez liquide! voila
 
Re : que pensez vous des produits ongle24.com

bonjours paterni57 j'ai commander les produits hier sur ongle24 mais c la premiere fois je vais éssayer la semaine prochaine des que j ai les produits et toi
 
Re : que pensez vous des produits ongle24.com

coucou paterni57 c encore moi je voudrais savoir pour un renseignement (pour enlever le gel pailletté et les dessins autocollants et top coat merci.....
 
Re : que pensez vous des produits ongle24.com

jai pas trop compris ta deuxième question. mais moi pour enlever le gel et les déco jutiise ma ponceuse toute facon kaan tu fai le remplissage en général tout s'enlève en meme temps.
 
Re : que pensez vous des produits ongle24.com

Oui les produits sont vraiment bien pour le prix franchement. Surtout le construction rose je l'aime bcp, et le gel french est bien blanc.
 
Re : que pensez vous des produits ongle24.com

Coucou, personnellement, j'ai acheté le kit ongle24 et j'aime beaucoup. J'ai craqué pour le T3 fibergel. Certaines disent qu'il brule, ce que je veux bien croire, mais pour l'instant, j'ai pas trouvé qu'il chauffait plus qu'un autre. Pour la lampe, il me semble qu'elle est garantie un an.
Une chose est sure est que ma prochaine commande sera faite chez eux.
 
Re : que pensez vous des produits ongle24.com

tape recherche et tu trouveras toutes les dizaines de discussions qui parlent d'ongle24
 
Re : que pensez vous des produits ongle24.com

Moi j'ai acheté mon kit chez eux et que du bonheur!!!!depuis je commence tout mes gels chez eux le make up(gel couvrant),le T3 mais je l'utilise qu'en modelage,la french blanc neige,le modelage rose,le shining et le gel noir.Je prend aussi les paillettes,les liner,les strass je crois que c'est tout en tout qu'a j'adore leur gels
 
Re : que pensez vous des produits ongle24.com

Cc, moi sa fait un certain moment que je commande sur ongle 24, et j'en suis ravi de leurs produits et livraison très rapide

Bisoux à toi
 
Re : que pensez vous des produits ongle24.com

oui c'est clair la livraison est meme super rapide je trouve!!!!!!
 
Re : que pensez vous des produits ongle24.com

:)


c'es clair la livrraison est super rapide.g commandé dimanche,le colis était là mercredi.

mais g pa encor testé les gels.

par contre,est-ce qu'au niveau livraison, les tarifs sont les même chez onglerie.be?:ardisson:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut