Que pensez vous des produits Peggy sage ?

J

j3nifer

Guest
Bonsoir

Que pensez vous des produits Peggy sage pour pose d'ongle en gel ?

Je ne sais vraiment pas quoi acheter !!

Mercii
 
Re : Que pensez vous des produits Peggy sage ?

Coucou
Je ne les ai jamais tester mais sur le forum , ils n'ont pas particulièrement bonne réputation
Je laisse les membres qui utilisent cette marque te répondre , tu en sauras un peu plus.
Sinon tu utilisais quelle marque ?

Bonne journée
Isa
 
Re : Que pensez vous des produits Peggy sage ?

Bonjour,

J'ai fait le comparatif de plusieurs marques et je peux te dire que peggy sage est bien en produits de manucure par exemple (et encore il y a mieux et moins cher), mais pour les produits techniques, il faut vmt avoir un ongle naturel fort et solide pour que ça tienne.
Les matières jeunissent aussi.

Tu as OPI qui propose des tarifs à peu près similaires mais la quelité est incomparable.

Je me tiens à ta disposition si tu as besoin d'informations sur ces produits.

Très bonne journée
 
Re : Que pensez vous des produits Peggy sage ?

coucou je n utilise pas leurs gel pour les ongles (car sur le fofo ils n on pas bonne reputation) mais seulement leurs gel couleurs et la ils sont tres bien
 
Re : Que pensez vous des produits Peggy sage ?

Moi j'ai utilisé les produits peggy sage, et meme si je suis une débutante je me rends bien compte qu'ils sont de mauvaise qualité.
Je ne sais pas ce que tu recherches mais si tu as un petit budjet les produits de gel uv discount sont d'un bon rapport qualité prix, les frais de port sont un peu élevés mais tu y gagne quand même en plus Julie est sur le forum elle bosse chez eux, elle est très sympa et te renseignera.
Pour la première commande tu as 10% et toujours un petit cadeau

voilà pour l'info, je ne parle que de ce que je connais
bises
 
Re : Que pensez vous des produits Peggy sage ?

Coucou
Je ne les ai jamais tester mais sur le forum , ils n'ont pas particulièrement bonne réputation
Je laisse les membres qui utilisent cette marque te répondre , tu en sauras un peu plus.
Sinon tu utilisais quelle marque ?

Bonne journée
Isa

coucou

Je suis débutante, et je ne sais pas trop quoi acheter en produits et matériels, malgrés les propositions sur ce forum, je ne sais pas quel site choisir pour commander
 
Re : Que pensez vous des produits Peggy sage ?

Jenifer, tu habite Perpignan, je suis sur saint cyp, si un jour tu veux venir tester les gels OPI c'est avec plaisir, comme ça tu vois en direct ce que ça donne, d'ailleurs on organise une rencontre avec des filles du 66 à mon centre samedi matin de 10h à 14h, tu peux venir si tu as envie!
 
Re : Que pensez vous des produits Peggy sage ?

Jenifer, tu habite Perpignan, je suis sur saint cyp, si un jour tu veux venir tester les gels OPI c'est avec plaisir, comme ça tu vois en direct ce que ça donne, d'ailleurs on organise une rencontre avec des filles du 66 à mon centre samedi matin de 10h à 14h, tu peux venir si tu as envie!


Coucou

Oui avec plaisir, en plus je recherche un centre pour une formation
 
Re : Que pensez vous des produits Peggy sage ?

viens samedi, il y aura dallas du forum et aussi savana19, c'est de 10h à 14h, au 6 rue andré chenier à saint cyp village, si tu ne trouve pas, appelle moi au 06 18 80 21 83
 
Re : Que pensez vous des produits Peggy sage ?

Je voudrais bien mais je suis debutante ! je ne pourrais pas vraiment tester car je ne suis pas encore formée bien que je connaisse la méthode je n'ai pas de pratique ^^
 
Re : Que pensez vous des produits Peggy sage ?

viens quand même si tu veux, on passera un bon moment avec des friandises et café, thé, etc, une bonne occas de faire connaissance et de découvrir le parcour de chacune, et si tu veux tester les poduits après ta forma il n'y a aucun soucis aussi, c'est toi qui vois, mais si je peux t'aider à voir d'autres choses, à te faire tester plusieurs marques (j'ai du professionails, du lcn aussi pour comparer) c'est avec plaisir
 

Ca peut vous intéresser:

Haut