que pensez vous des produits soins visage/soins corps PERRON RIGOT ??

Z

zia27

Guest
coucou les filles,

Voilà je sais qu'il y a déjà un poste +/- similaire à ce sujet mais il n'y avait pas tant de reponses que ca donc je relance le sujet !!
Personnellement concernant les cires perron rigot j'adhère complètement, par contre je ne connais pas du tous les produits point de vue soins ! les connaissez vous ? qu'en penssez vous ? sont ils aussi top que les cires ? y a t il du choix ?? J'aimerais tenté d'essayer les soins mais avant de commander j'aimerais avoir des avis..

Merci d'avance les filles
 
Re : que pensez vous des produits soins visage/soins corps PERRON RIGOT ??

Alors les filles personnes ne sait me renseigner exactement ??
 
Re : que pensez vous des produits soins visage/soins corps PERRON RIGOT ??

coucou, ils viennent de m'envoyer des échantillons de sérums avec ma commande, pas encore testé en soin, mais les textures ont l'air sympa.
quoiqu'il en soit je ne pourrai pas te donner un avis utile en ayant testé 4 sérums, mais bon la première impression est pas mauvaise me concernant ;)
 
Re : que pensez vous des produits soins visage/soins corps PERRON RIGOT ??

Ha super merci ! et ils sont diversifiés dans leur gamme ou pas ??
tu ne sais pas ?
 
Re : que pensez vous des produits soins visage/soins corps PERRON RIGOT ??

Sachant que perron rigot a été racheté par thalgo ce sont peut etre des produits fabriqués par thalgo. Comme les soins perron rigot sont à base d'algues laminaires c'est fort possible. Mais aucune certitude, il faudrait peut etre leur demander par téléphone.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut