que pensez vous des sites de rencontre

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : que pensez vous des sites de rencontre

Malgré tout ce que les gens peuvent dire des rencontres du net, ok la majorité c'est des salops qui cherchent rien ou sa peut ne pas passé, mais ya des exceptions, sa fait un an que je connais mon chéri, on se parlait tous les jours, cams, textos et voila 5mois qu'on est ensemble, sa se passe bien, on se correspond on est heureux, je dis pas que c'est éternel mais sa peut duré si on trouve la perle ... Encore faut il la trouvé !
 
Re : que pensez vous des sites de rencontre

Tout à fait d’accord avec Brindali. Il faut arrêter avec les idées reçues. Les sites de rencontre peuvent être une bonne solution pour trouver un partenaire. La preuve, y a de plus en plus de personnes qui rencontrent l’âme sœur grâce à ces sites. Y a qu’à regarder les témoignages sur Séduction Online. Apparemment, ça marche bien… De même, sur le site de rencontre Meetic, ya les résultats d’une enquête Ipsos qui met en évidence que malgré tout ce qu’on peut entendre, les sites de rencontre fonctionnent : 1/4 des anciens membres du site ont trouvé un partenaire grâce au site ! Et même si le sujet reste toujours un peu tabou (y a toujours une certaine gêne à avouer qu’on a rencontré notre chéri grâce à site de rencontre), on connaît toute, ou presque, un couple qu’a fait connaissance grâce à un site de rencontre ! :love1:
 
Re : que pensez vous des sites de rencontre

Oui je suis d'accord avec toi Aritifa, quand je dis que mon chéri je l'ai rencontré sur le net, tous le monde fait la grimace du genre " ah mais sa craint " ou " sa durera pas tu vera " mais bon les gens pensent ce qu'ils veulent, en tout cas jusqu'a maintenant mon histoire la plus intense, sincere et ou j'ai confiance, c'est avec lui !
 
Re : que pensez vous des sites de rencontre

coucou! bah oui ça change rien que vous vous soyez connu sur le net, tout le monde a internet à la maison maintenant lol, je vois pas ce qu'il y a de sale là dedans, c'est pas pire que les mecs des boîtes ou des bars, c'est peut-être même mieux!
 
Re : que pensez vous des sites de rencontre

Oui c'est clair, en boite c'est des pires " chiens " la majorité !
Mais bon voila, les gens n'ont pas l'esprit encore tellement ouvert sur ce genre de rencontre apparemment, je men fou tant que je suis bien ;) !
 
Re : que pensez vous des sites de rencontre

exactement, c'est ce qui compte! après si vous faites votre avenir ensemble (bébé, maison...) les gens auront vite le bec cloué!
 
Re : que pensez vous des sites de rencontre

ah ca c'est sur ! sa fait plaisir de voir que des gens comprennent ^^ ;)
 
Re : que pensez vous des sites de rencontre

bah oui, je connais des tas de gens qui se sont rencontrés sur internet, dont un couple, marié avec un bébé de 2 ans!!! comme quoi!!!
 
Re : que pensez vous des sites de rencontre

Coucou les filles !
Je suis nouvelle donc dur dur de m'inscruster hihi

Sinon j'aimerais bien donné mon avis içi =)

Moi mon copain, je l'avais déjà aperçut une fois en vrai, et puis, 2 ou 3 ans après, je m'étais inscrite sur un site de rencontre, juste pour le fun, je comptait pas trouvé l'amour ou l'amitié !
Et voilà que je suis tombée sur ce garçon..On a parlé pendant 1 mois, SMS, Msn etc..Mais le truc, c'est que son père travaille avec mes parents, qu'il est du même village que moi, à 15minutes a pied, donc, je me faisait pas de souçis, je savais que c'etait un gars bien !

finalement, on s'est vu une fois..
Et ça fais maintenant 1ans et 7 mois que je suis avec lui, j'ai trouvé la perle rare. On s'entend parfaitement bien, on ne se dispute jamais ni rien, on se correspond vraiment bien...

Tout ça pour dire que moi je pense que c'est possible, et qu'il n'y a pas que des c*ns là dessus !
 
Re : que pensez vous des sites de rencontre

bien sûr, des cons y en a partout ça fait partie de la vie, que ce soit sur le net ou ailleurs... merci pour ce beau témoignage
 
Re : que pensez vous des sites de rencontre

Belle histoire
Pour moi aussi c'est ma perle rare :)
& un amour vraie !

Bonne continuation a toi !
 
Re : que pensez vous des sites de rencontre

merci beaucoup !!

Comme quoi, on peut trouvé l'amour n'importe ou !
En plus c'est mon premier copain, j'avais 14 ans lol
 
Re : que pensez vous des sites de rencontre

Bonjour a toutes je suis toute nouvelle sur le forum. Je souhaite vous faire pars de mon expérience sur les sites de rencontres.

Étant célibataire j'ai souvent eu recours aux site de rencontres le dernier je l'ai trouvé sympathique et original. Il propose aux messieurs de présenter leurs maisons je trouve le concept original, le site s'appelle home-guest.com.

Si une d'entre vous connait le site merci de faire remonter les commentaires, les profils sympa etc..

lysa
 
Re : que pensez vous des sites de rencontre

j'ai rencontré mon chouchou sur skyrock résultat 1 ans le 28 aout de pur bonheure
 
Re : que pensez vous des sites de rencontre

g rencontrer mon cheri sur le tchatche = 3 ans ensemble bientot le mariage et essai d'un bebe
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut