Tarifs pour les prestations d'onglerie

liline4486

Membre Actif
J'ai.commencer a réfléchir sur les tarifs que je compte faire par la suite pour debuter et pcq je veux pouvoir attirer du monde afin de continuer a m'exercer faire a petit.prix

10€ VP
15€ renforcement au gel avec french
20€ rallongement au chablon ou capsule
2 déco strass ou stickers offert sinon 0.20cts
2 doigt en déco gel/liner offert au delà 0.30cts le doigt
Remplissage 10€ sur pose sans french 12€ avec french ou couleur
Depose 10€
Réparation de l'ongle gratuit durant la semaine de la.pose après 2€

Et quand.je pourrais acheter des lot d'huile cuticule je pensais leur en offrir.

Je ferais payer les frais de route si je me déplace (frais égale a mappy viamichelin )

Pensez vous que c'est logique?
Merci
 
Coucou,
Tes prix sont beaucoup trop bas !!!
Qud jai fais ma formation nous avons eu un cours de marketing, justement pour savoir les tarifs a pratiquer et comment se faire connaitre et comment faire des promos ! fixe tes prix dès maintenant et fait des remises de bienvenue, ou des forfaits, des remises pour les étudiantes... Mais si tu commence avec des prix trop bas, tes clientes ne comprendrons pas pourquoi tu les augmente par la suite quand tu auras assez d'entraînement !
D'autre part les personnes peuvent également se méfier des prix trop bas et se demanderont si ton travail est fait correctement et avec de bons produits ! voila mon conseil . Dans quelle région es tu ?
 
Jai créer un page FB ou justement je met mes model entrainement et je leur donne le lien et leur dire que si je dois acheter un gel qui coûte vraiment très cher la j'aurai pas le choix que d'augmenter..
Je ne compte pas vivre de sa car jai mon métier a côté je fais sa par passion aussi et surtout donc cnest aussi pour sa que je fais a petit prix mais tu as raison j'en parler a une modèle qui me disait que sa BS lui avais dis attention au petit prix...
Mais en même temps je me vois pas mettre a 30€ voir plus ou
30€ rallongement avec french couleur déco si au naturel sans french 25€
25€ renforcement avec french couleur(en gel ou vp)déco
20€ VP
15€ remplissage
10€ depose

Sa.me parait cher étant pour commencer...
C'est que je pensais pas faire des promo ou des tarifs étudiant etc je pensais fidéliser mes.modèle plus avec mon travail mes petit tarif mon huile cuticule offert
Je suis des deux sevres
 
Pour te donner un exemple ma pose gel avec rallongement capsules c'est 50€ et chablon 60€ la pose de SP 30€ pose gel sur ongles naturels 35€. Ça se sont mes tarifs avec la pose en couleur et c'est 5€ de plus en french. Et je tarife a 1€ la deco par ongle.
Moi je suis près de Paris.
Mais même si tu fais cela en complément de ton activité tu ne dois pas négliger la qualité des produits que tu utilisent. Cela peut être très dangereux pour tes clientes
 
C'est pas parce que mes tarifs sont bas que je négligé la qualité de mes produit surtout pas tu vois ma formatrice mauvais fais acheter nded je viens de changer pour vylet je vais tester et si sa va pas j'irai a prise ans pretty ....
 
C'est les 0rix que je compte faire quand j'aurai mon certificat (aujourd'hui) et que je serais déclarer (aujourd'hui aussi si je peux)
 
Tu ne peux pas de déclarer en un jour déjà puisque ton siret tu le recoi pas.comme ça ;)
Ensuite je vais dire comme les autres tarifs trop bas tu va même pas rentrer dans tes frais
 
Ah je pensais que sa se fesait vite..je le fais demain je suis certifiée la.
C'est que vu que je ne cpte pas vivre de sa pour le moment et que je veux pouvoir attirer du monde je pensais a sa...car a 30€ je trouve sa cher et je me dis personne ne viendra alors je sais pas trop :/
 
J'ai.commencer a réfléchir sur les tarifs que je compte faire par la suite pour debuter et pcq je veux pouvoir attirer du monde afin de continuer a m'exercer faire a petit.prix

10€ VP
15€ renforcement au gel avec french
20€ rallongement au chablon ou capsule
2 déco strass ou stickers offert sinon 0.20cts
2 doigt en déco gel/liner offert au delà 0.30cts le doigt
Remplissage 10€ sur pose sans french 12€ avec french ou couleur
Depose 10€
Réparation de l'ongle gratuit durant la semaine de la.pose après 2€

Et quand.je pourrais acheter des lot d'huile cuticule je pensais leur en offrir.

Je ferais payer les frais de route si je me déplace (frais égale a mappy viamichelin )

Pensez vous que c'est logique?
Merci

Tu ne peu pas pratiquer des prix pareils en étant declarer.

C'est beaucoup trop bas en plus le jour ou tu voudra augmenter tes tarifs tu perdra toutes t'es clientes

Déjà cible le type de clientèle que tu veux avoir des gens qui vont au moins cher et changent tout le temps des qu'ils trouve qqn d'autre, qui veulent tout pour rien ou des personnes qui le dont tous les mois et ont les moyens de se l'offrir et sont fidèle ...
 
Tes prix sont beaucoup trop bas!
Et comme l'ont dit les filles tu ne pourras plus augmenter ensuite.

Réfléchis sur une pose vp à 10€ tu vas donner environ 25% au rsi donc 2.5€
Tu enlève le coût de ton matériel, si en plus elle veut 2 déco que tu offres il va te rester 5€ pour toi!
Pour t'en sortir à ce prix faudrait pouvoir faire ta pose en 10 min!
 
Tu ne peux pas afficher tes prix définitifs de suite en mettant un encart dessus avec marqué "50% ou 20% de réduction en ce moment ou pour le lancement"?...si on te demande combien de temps ça va durer, tu expliques que c'est le temps que tu te fasses la main... comme ça ils connaissent de suite le vrai prix des prestations...
 
merci les filles, ma formatrice ne m'a pas appris a calculer selon ce que je dois donner etc donc bon ... oui si je met sa dessous comme la dis nanou sa peut le faire??
 
je suis tt a fait d'accord avec les avis donnés...
Les clientes qui font ces prestations sont habituées a payer ce prix...
Si tu veux une comparaison, tu peux aller voir mes tarifs sur mon site www.abbysbeauty.be
 
Coucou les filles j'aimerais savoir niveaux pubssi vous mettez vos pris sur facebook? la je me suis déclarer et je veux commencer a faire ma pub et je souhaite faire des flyers faut-il mettre les prix deçu ?
 
Y-a un truc que personne n'a songé a te dire c'est que tu vas payer des cotisations sur ce que tu touches, et si tu gagnes une misère pour tes poses en gros tu vas bosser gratuitement car une fois que tu auras déduis ton matériel, ton essence si tu te déplaces, ta main d'oeuvre il te restera zéro et si tu fais que des vp tu perdras de l'argent.
A moins de bénéficier de l'accre et encore t'es mal barré avec des tarifs pareil.
Plus les moultes cotisations que les auto entrepreneurs auront la joie de payer taxe CFE etc etc
 

Ca peut vous intéresser:

Haut