Que pensez vous des vernis à ongles manucure pinceau stylo colors nail Polish ????

Exotiik_Nail

Membre récent
Salut les filles !!
Que pensez vous des vernis à ongles manucure pinceau stylo colors nail Polish ??? sont-il de bonne qualités? parce que j'hésite de me les acheter alors pour celles qui les ont peuvent me dirent de ce qu'elles pensent de ces vernis!! ^^ merci
 

Pièces jointes

  • 48_colors_nail_Polish_g.jpg
    48_colors_nail_Polish_g.jpg
    33.7 KB · Affichages: 264
Re : Que pensez vous des vernis à ongles manucure pinceau stylo colors nail Polish ??

personne :s
 
Re : Que pensez vous des vernis à ongles manucure pinceau stylo colors nail Polish ??

je me pose la même question car j'hésite aussi
d'aprèsles filles, en fonction du vernis (pailleté ou pas) l'embout se bouche facilement et c'est assez dur à déboucher
mais comme j'utilise beaucoup mes propres pinceaux car je trouve ça mieux que les liner, ça ne changera rien pour moi car je cherche juste des couleurs pour mes déco
 
Re : Que pensez vous des vernis à ongles manucure pinceau stylo colors nail Polish ??

Ouii ,on ma dit qu'il était pâteux et que les poils du pinceau s'arrachent mais j'hésite vue qu'il y a plusieurs couleurs c'est intéressant mais si je peux pu m'en servir au bout de 1 mois sa sert a pas grand chose je pense
 
Re : Que pensez vous des vernis à ongles manucure pinceau stylo colors nail Polish ??

personne d autres n utilise ses produits ??
Je les trouve pas cher mais peur du resultat

Merci
 

Ca peut vous intéresser:

Haut