Soirée d'inauguration avec promotions de Noël pour les produits de beauté

Voila je suis coiffeuse estheticienne et conseillère beauté pour une marque de produits francaise ..
Je viens de commencer le domicile et cette semaine j'ai recu les promos noel de la marque avec qui je travaille et je pensais à peut être faire une soirée inauguration début décembre pour me présenter, présenter mes prestations et biensur vendre des coffrets cadeaux et bons cadeaux !!
Qu'en pensez vous ? et avez vous des conseils ?
Le faire chez moi ou louez une petite salle ou dans un bar ?
faites moi par de vos experiences ...
 
On doit bosser avec les même produits LOL moi je vais le faire chez moi le 14 aprés tous dépends le monde que tu aura et la place chez toi
 
bah disons que jai la place chez moi mais cest surtout que je suis en pleine campagne et quil en altitude ( petite mais jai deux sacre cote a monter a arriver chez moi )
 
Autant vous déplacer chez le client, le problème si vous réunissez tout le monde vos ventes peuvent tourner au cauchemar. Si dès le début une personne dit d'entrée de jeu moi c'est niette j'achète rien, c'est tout le monde qui peut suivre et là c'est vente catastrophique. Privilégiez l'individuel même si cela représente un peu plus de frais d'essence. Votre gain final en sera que meilleur !
 
bah pour ma part je viens de commencer donc cest pour me faire connaitre !! et je ne pense pas que ca se passerais comme ca et puis meme si elle nachete rien elle aura tester mes produits, fait ma connaissance donc peut etre quelle gardera plus facilment mon flyer et mapelleras
 

Ca peut vous intéresser:

Haut