Que pensez-vous du dernier HARRY POTTER ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

liza

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
:)Salut les filles !

J'ai vu qu'il y avait pas mal de fan de Harry Potter !!!
je voulais avoir votre avis sur le dernier tome. Pour moi c'est le meilleur et la fin est excellente il y a du suspense jusqu'au bout j'ai vraiment ADORERRRRRR !!!! je regrette juste que ce soit fini:duss300: snif, snif...
Mais peut-être qu'un jour il y aura une suite (on peut bien rêver ! lol !)
Alors donner moi votre avis, bises à toutes !:danse:
 
Re : Que pensez-vous du dernier HARRY POTTER ?

j'ai adoré le dernier tome je l'ai lu d'un coup. Snif aussi c'est le dernier.
 
Re : Que pensez-vous du dernier HARRY POTTER ?

c'était GENIAL! mais je n'arrive toujours pas à me dire que je n'en lirai plus! il y avait encore tellement à raconter je trouve...
 
Re : Que pensez-vous du dernier HARRY POTTER ?

Pareil pour moi, de me dire que çà y est, c'est la fin je suis carrément dégoutée ! lol!
il ne reste plus qu'à attendre la sortie des deux derniers films, mais bon c pas pareil, les films sont supers mais prendre mon livre et me couper du monde pendant quelques jours c'était pour ma part magique!!!
 
Re : Que pensez-vous du dernier HARRY POTTER ?

ouais c'est sur en plus les films il y a même pas le quart des évenements du livre! c'est basique! mais bon c'est clair qu'il faudra s'en contenter, malgrè tout il se passera du temps avant qu'une écrivain refasse une lecture qui enflammera autant toutes les générations!!!
 
Re : Que pensez-vous du dernier HARRY POTTER ?

:faery:C'est clair je suis d'accord avec toi Indira, j'ai 34 ans et ont me dirait une ado quand je lis Harry ! lol ! je ne pense pas qu'aucun écrivain ne fasse mieux que J-K Rowling avant trrrrèèès longtemps ! çà a vraiment toucher pleins de générations.:)
 
Re : Que pensez-vous du dernier HARRY POTTER ?

Je suis aussi une grande fan du petit Harry et j'ai dévoré le dernier tome en 2 jours mais j'ai été trèèèèèèès déçue par la fin. Je m'attendais à quelque chose de disons moins "happy end"!
Enfin bon c'est pardonné !
 
Re : Que pensez-vous du dernier HARRY POTTER ?

moi aussi je pensais que ça n'allait pas bien se terminer mais je ne sais pas si j'aurai supporté si la fin avait été différente, je crois qu'on éspère toujours le "et ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants" lol
 
Re : Que pensez-vous du dernier HARRY POTTER ?

moi aussi je pensais que ça n'allait pas bien se terminer mais je ne sais pas si j'aurai supporté si la fin avait été différente, je crois qu'on éspère toujours le "et ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants" lol
Oui c'est sûr d'un côté mais d'un autre... ça a pas satisfait mon côté sadomaso mdr!
Nan mais que Harry reste vivant mais Ron ou Hermione c'est une moins grosse perte! Bon ils sont tous vivant c'est la fête !
:hi:
 
Re : Que pensez-vous du dernier HARRY POTTER ?

Oui c'est sûr d'un côté mais d'un autre... ça a pas satisfait mon côté sadomaso mdr!
Nan mais que Harry reste vivant mais Ron ou Hermione c'est une moins grosse perte! Bon ils sont tous vivant c'est la fête !
:hi:


:):):)
 
Re : Que pensez-vous du dernier HARRY POTTER ?

:comando: pauvre ron et hermione !!!!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut