Que pensez vous du gel triphase ?

yamina13

Nouveau Membre
Bonjour a vous ,

Voilà mes poses ( sur moi meme ) se passe de mieux en mieux , mais je pense que mes gel ne sont pas de très bonne qualité , j'ai bien envie d'investir dans gel triphase ( problème de décollement )
Puis je suis pas une pro sa me changerai la vie . Alors qu'en pensez vous ?
Et quelle marque vous me conseillez ?
Merci a vous
 
Bonjour,
nous distribuons les gel NDED en France, nous pratiquons des prix d'usine ce qui ne veut pas dire que la qualité est amoindrie!
Nous utilisons ces gels dans notre centre de formation et nos techniciennes les utilisent en salon sans aucun problème!
Tu pourras trouver plusieurs post sur le forum avec différents avis sur nos produits, mais si tu as des questions en particuliers, tu peux me trouver facilement!! :)
A bientôt
Stéphanie
 
Hello.
Si tu as des décollements, ce n'est pas forcément de la faute du gel, et ce n'est pas un gel monophase qui règlera les soucis.

Le mono te sers juste à gagner de la place.

Et pour les marques, il y a beaucoup de posts qui traitent de ce sujet, utilises la fonction recherche, tu trouveras ton bonheur!
 
J'ai fait une recherche en tapant gel monophase , rien qui sort .

Le gel monophase et-il moins efficace que les 3 gel séparer ?

Si sa vous dérange pas de me dire quelle taille les limes , je comprends pas trop . Je vous remercie .
 
Comme je l'ai dis plus haut, un gel mono c'est juste un gel 3en1 ou 2en1 qui te permet donc de prendre un seul gel dans le trolley que 3. C'est tout.

Ben les limes 80 c'est gros grain, et plus tu augmente, plus c'est un grain fin.
 
A ok , mais je me suis dis que peut être si je prend les 3 , la pose tiendra mieux .
Pour limer l'ongle avant la pose il faut quoi comme taille en grain je crois que sa s'appelle .
 
C'est aussi ce que j'ai dis plus haut: ce n'est pas parce que tu changes de gel que ta pose tiendra ;)
Tu dois avoir un soucis de protocole.

Pour un ongle naturel il te faut une lime douce. Donc une 180
 
Ok merci , il le reste plus qu'à trouver un bon gel monophase d'une bonne marque , et racheter de bonne lime . En recherchant sur Google j'ai trouver une conversation sur le gel monophase . Et voir pour trouver un très bon pas a pas . Merci
 
j avais personnellement des decollements avec une marque mais depuis que j ai essaye le monophase de flynails ca ma changer la vie l essayer c est l adopter
 
Mes poses sont nul elle se décolle très rapidement , mais ces du a un mauvais protocole . Au début j'avais des décollement sur la plaque . Mais maintenant la plaque ok mais ces au bout de l'ongle que les décollement ont lieu . Donc prochaine pose je m'appliqué encore plus :) !

Par contre comment faites vous pour enlever le gel ? J'ai essayer avec l'acétone sa l'enlève pas . Et quand je lime sa pars pas partout et j'abime mon ongle .
 
L'acétone c'est pour la résine, pas pour le gel! Le gel ta juste la solution de prendre ta lime et de l'huile de coude! En laissant tout de même une petite couche de gel, pour ne pas attaquer ton ongle naturel et foutre ta plaque en l'air. Fait très attention.
 
kiwirose a dit:
L'acétone c'est pour la résine, pas pour le gel! Le gel ta juste la solution de prendre ta lime et de l'huile de coude! En laissant tout de même une petite couche de gel, pour ne pas attaquer ton ongle naturel et foutre ta plaque en l'air. Fait très attention.


A ok , merci , ein Ben je suis foutu car a chaque je me tue l'ongle j'ai plus qu'à attendre qu'il de décolle , sa va bien arriver . Je suis vraiment deg qu'il se décolle par le haut , et nn plus vers le bas .
 

Ca peut vous intéresser:

Haut