Suggestions for a new name for a beauty institute in a village with 6000 inhabitants

lebayllule34

Experte
je pense racheter un institut dans un village de 6000 habitant avant il s'appelait "chris beauté3, je m'associe avec mon fiancé qui s'appel Yannick donc j'ai pensait à:


Laur'Yann Beauté
je trouve ca original, mon copain voulait faire simple, et me propose plutot lauriane Beauté.... il dit que c'est mieux pour un village...
 
Re : que pensez vous du nom?

je pense racheter un institut dans un village de 6000 habitant avant il s'appelait "chris beauté3, je m'associe avec mon fiancé qui s'appel Yannick donc j'ai pensait à:


Laur'Yann Beauté
je trouve ca original, mon copain voulait faire simple, et me propose plutot lauriane Beauté.... il dit que c'est mieux pour un village...

Bonjour,

Moi j'aime bien bien le jeux de mot des deux prénom et phonétiquement ca sonne pas mal aussi

6000 habitants c'est pas un village:eek:ster:

biz
 
Re : que pensez vous du nom?

Le jeu de mot je le trouve sympa aussi.
Par contre ton ami travaillera dans ton institut ?
Car il est rare dans de petites communes, qu'un homme bosse en esthétique, comment le prendra la population ?
:)
 
Re : que pensez vous du nom?

Alors moi je te conseillerai de ne pas l'inclure dans ton nom commercial, on sait jamais çà pourrait induire en erreur certaines futures clientes, qui seraient génées de penser tomber sur un homme ;)
c'est juste mon impression :)
 
Re : que pensez vous du nom?

en même temps je ne voulais pas exclure les homme de mon concept j'ai pensais qu'ils pouvaient aussi venir avec ce nom...

D'AUTRE AVIS LES FILLES?,
merci
 
Re : que pensez vous du nom?

je trouve sympas le choix de Nom mais pareil je pense qu'il faut que tu reflechisse au fait que ça peux rendre reticente certaine femme, si elle vois Yann dans le nom et qu'elle le voient dans ta boutique peut etre qu'elle n'oseront pas rentré, c'est bête mais il faut penser a tout !

Et félicitation en tout cas !!
 
Re : que pensez vous du nom?

Oui... même si tu veux une clientèle masculine, ta ppale activité sera les femmes...
Un homme qui veut aller chez l'ethéticienne sait qu'il tombera sur une femme, à contrario, une femme qui pense du fait du nom, tomber sur un homme, peut etre génée
:)
 
Re : que pensez vous du nom?

Moi je pense que c une super idée:hi: parce que si ton prénom est bien Laurianne alors en appelant ton institut Laur'Yann beauté phonétiquement cela veut dire EXACTEMENT la même chose.

Et puis justement c parce que tu habite dans une petite ville de 6000 habitants qu'il faut un peu "bousculé" les choses... pour ainsi faire parler de toi et te faire connaitre très rapidement !!!

J'espère que tu as tout compris llloooolll:teehee:
 
Re : que pensez vous du nom?

merci je pense aussi que ca amène de l'originalité parce que lauriane beauté on peut pas faire plus simple... c'est dommage de pas utiliser nos deux prénoms alors quils sont complementaires et puis c'est pas si bizarre jpense pas que les clientes face plus attention que ca...au moins elle sauront comment on s'appel lol
 
Re : que pensez vous du nom?

merci je pense aussi que ca amène de l'originalité parce que lauriane beauté on peut pas faire plus simple... c'est dommage de pas utiliser nos deux prénoms alors quils sont complementaires et puis c'est pas si bizarre jpense pas que les clientes face plus attention que ca...au moins elle sauront comment on s'appel lol


TOUT A FAIT D'ACCORD !!!!!
 
Re : que pensez vous du nom?

moi j'aime pas laurianne beauté, c'est trop simple puis il y en a tellement des institus qui s'appelle par un prénom ... aprés laurie'yann c'est vrai que ca peut tromper des clientes :) mais c'était vraiment bien chercher!
 
Haut