que pensez vous du portage salarial?

nadork2004

Membre récent
je me suis renseigné auprès d' avs concept concernant leur offre de portage salarial avec beauty dom . Qui a déjà fais l'expérience avec eux? sont 'ils sérieux? puis je leur faire confiance? N' ayant pas une très grande clientèle c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour débuter et rester dans la légalité;
eclairer moi les filles ou proposer moi autre chose si ça existe!!!
merci:at war with emo: :at war with emo:
 
Re : que pensez vous du portage salarial?

lol lol ya personne pour me répondre coucou ou etes vous les filles?
 
Re : que pensez vous du portage salarial?

tape portage dans le moteur de recherche et tu trouveras les reponses a tes question!!!!
 
Re : que pensez vous du portage salarial?

salut à toi nadork
je suis comme toi, je VEUX me mettre en portage salarial. J'hésite entre 2 sociétés de portage: avs concept et oh les filles! groupe label vie.
certaines sont chez arquad.:)

Je suis comme toi, j'aimerais savoir pour celles qui sont en portage, sont-elles satisfaite de la société dont elles dépandent?
Je me sens désespérée d'avoir peu de réponses :sad2:
Pitié les filles, siouplait, dites nous.... (pour celles qui sont en portage) :worthy:

je ne peux donc pas trop te dire, par contre, je pense qu' avs concept sont plutôt sérieux

Voilà.
a bientot!!:fou:
 
Re : que pensez vous du portage salarial?

c'est clair moi aussi ca m'interresse beaucoup
 
Re : que pensez vous du portage salarial?

j'ai contacté avs concept et o les filles je pense que les deux sont inétressantes mais j' ai apprécié l' offre de o les filles qui me permets de travailler en statut VDI dans un premier temps puisque si mon chiffre d' affaire est inférieur à 1500 € HT c'est plus avantageu; chez arquad j'a i été un peu décue car ils m'exigent de payer une assurance de 150 € au départ alors que j'ai déjà pas mal de frais de prospections et entre les frais du matériel et autres je n'ai pas la possibilié d'investir autant!!!
alors voila en principe je rencontre le conseiller de avs concept de ma région et je t'informe si j'ai du nouveau
 
Re : que pensez vous du portage salarial?

wouaaaah t'es trop cool! merci pour tes renseignements!!!
Bizzzzzzzzzzzz à ++++!
 
Re : que pensez vous du portage salarial?

moi g contacter arquad
commission de 10%
pas de ca ùmini a faire
juste prendre une assurance pro ou on veux moi 60 euro l annee chez matmut!
 
Re : que pensez vous du portage salarial?

coucou
est ce que vous pouvez me donner le lien de o les filles svp? merci
 
Re : que pensez vous du portage salarial?

moi g contacter arquad
commission de 10%
pas de ca ùmini a faire
juste prendre une assurance pro ou on veux moi 60 euro l annee chez matmut!
ils ne sont pas sérieux ils m' ont ce matin que l' assurance c'est 150€ et d'autres ils disent 60€ ????
fo bien te renseigner pour la commision c'est 10% ils m'nt dit qu'il y' avait des filles qui étaient avec eux depuis 6 mois et qui n' avaient rien facturé donc ils sont méfiants . voila mes dernières nouvelles
 
Re : que pensez vous du portage salarial?

ils ne sont pas sérieux ils m' ont ce matin que l' assurance c'est 150€ et d'autres ils disent 60€ ????
fo bien te renseigner pour la commision c'est 10% ils m'nt dit qu'il y' avait des filles qui étaient avec eux depuis 6 mois et qui n' avaient rien facturé donc ils sont méfiants . voila mes dernières nouvelles
si elles facturent c'est qu'elles ne travaillent pas
ou est le probleme pour eux?
 
Re : que pensez vous du portage salarial?

l assurance t pa oblige de la prendre chez eux!
tu peux la prendre chez ton assureur comme moi c pourkoi c 60
et oui c normal kil son mefiant il on des personnes ki ne facture pas dc tu doi montrer ta motivation!
 
Re : que pensez vous du portage salarial?

ben ya pas de probleme pour eux vu kil n ont pas de frais le seul truc c kil ne gagne rein vu kil ne percoive pa de commission si on facture pas!
 
Re : que pensez vous du portage salarial?

mouais, donc en gros oh les filles c'est plutot à bannir si je comprends bien....
 
Re : que pensez vous du portage salarial?

bne oh les filles , sont bien aussi sauf que i tu factures pas ta des frais a pauer de 50 euros
et ta un ca de 300 euro hor tax a faire!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut