Que pensez vous du principe? petit sondage

Que pensez vous de ce principe de réduction

  • C'est sympa ca permet de visiter le site autrement

    Votes: 11 34.4%
  • je prefèrerais que la réduction soit immédiate dans la boutique

    Votes: 14 43.8%
  • je prefèrerais en être informé par mail

    Votes: 6 18.8%
  • pour une fois ca ira ,lol

    Votes: 3 9.4%

  • Total de votants
    32
  • Sondage fermé .

samiflo'extensions

extensions de cheveux de cils et ongles en résine
Membre du personnel
J'aimerais avoir votre avis.

A l'occasion de la fête des mères nous offrons une réduction de -10% à nos clientes ,mais plutôt que de les afficher sur le site c'est sous forme de jeu.
En fait pour en bénéficier il faut retrouver le mot de passe qui est caché dans un coin de notre site, et le taper au moment du règlement pour bénéficier de cette réduction, quel est votre avis sur le principe de cette réduction?


MErci de répondre au sondage
 
Re : Que pensez vous du principe? petit sondage

Merci à celles qui ont déjà vôté , n'hésitez pas celles et ceux qui passent par là c'est très important pour nous d'avoir vos avis :)
 
Re : Que pensez vous du principe? petit sondage

très original comme idée, par contre tu préviens tes clientes de ce jeu ou pas ? car elles pourraient passer à coté de la réduc et etre en colère..
 
Re : Que pensez vous du principe? petit sondage

alors toutes les personnes inscrites a la newsletter ont reçu le mali,ainsi que toutes les inscrites de mon forum , c'est annoncé ici dans ma signature,dans le coin de pro, et sur le site dans 2 endrois différents , sur la page d'acceuil notamment ,après bien sûre il faut le lire.... mais quands je vois que par exemple y'a que 14 personnes qui sont passés par l'onglet :gestes à bannir" alors que certains autres onglets "explosent" mdr je me suis dis que c'était l'occasion de faire promener les gens un peu sur le site, pour info la mot de passe est malgré tout simple à trouver ;)
 
Re : Que pensez vous du principe? petit sondage

a voté
 
Re : Que pensez vous du principe? petit sondage

a voté
 
Re : Que pensez vous du principe? petit sondage

heu ce passe quoi la? lol
 
Re : Que pensez vous du principe? petit sondage

pkoi tu demande ca? ecris double?
 
Re : Que pensez vous du principe? petit sondage

je trouve que c'est une super idée
 
Re : Que pensez vous du principe? petit sondage

Dommage pour celle qui ne voit pas ! zouuuup sous le nez la réduc =)
 
Re : Que pensez vous du principe? petit sondage

ben se n'est pas le but hein ;) , après qui n'a jamais raté une promo ,oublié une réduc ou pas lu un prospectus!!! le but c'est de proposé qq chose de différent, en fait comme je l'ai dis il est facile à trouver,d'ailleurs y'a du monde ici qui a chercher et qui a trouvé?
 
Re : Que pensez vous du principe? petit sondage

C'est clair c'est très originale et sa peut être "rigolo" mais moi personnellement je sais que sa me soulerais si je le trouve pas de suite, ou si ya des clientes qui sont pressées ou autre sa risque de leur taper sur le système je pense. Il Y aura toujours des râleuses quoi (comme moi parfois lol, enfin c'est selon mon humeur).:devil2:
Voila pour mon avis
bisous:51-rainbow:
 
Re : Que pensez vous du principe? petit sondage

merci pour vos avis les filles ,concernant le fait d'être pressée faut pas se précipiter quands on veux acheter sinon après on regrette souvent lol ;)
bon jour feriéà vous les filles
 
Re : Que pensez vous du principe? petit sondage

Bien que le sondage aille dans le sens de se que j'avais mis en place ,j'ai décidé d'annuler le jeu et de mettre la réduction en place directement.


Merci à celles qui ont joué le jeu du sondage :)

biz a toutes
 
Re : Que pensez vous du principe? petit sondage

du coup la promo a ete appliqué directement sur le site , mais bon au vu du sondage je suis toute même rassurée puisque c'est la methode appliquée au début qui a remporté les votes,merci à celles(ceux ) qui ont participés
 

Ca peut vous intéresser:

Haut