Que pensez-vous du Shampoing Global Keratin ?

bepies

Nouveau Membre
Bonjour à toutes,

Voilà je viens de faire mon LB HGS avec un peu de formol cet après-midi. Le résultat est impressionnant, mais bon, je crirai victoire après le résultat définitif...
En attendant, j'ai acheté le shampoing GK et l'après-shampoing ? Est ce un bon produit, pour celles qui l'ont essayé ? Je trouve le prix pas cher du tout, donc je me pose la question.
Sinon, je suis un peu inquiète, car je me suis penchée sur l'étiquette pour y lire la compo, et il est noté : "Sodium C14-16 Olefin sulfonate", vous pensez que c'est ok quand même ? Donc pour celles qui maitrîsent bien : merci à vous de me dire ce que vs en pensez.
 
Re : Que pensez-vous du Shampoing Global Keratin ?

slt, je pense pas que mon avis va pas beaucoup t'aidé mais bon lol, donc j'ai aussi fai un lissage hgs en aout et depuis j'utilise le shampoing et après shampoing GK, et perso j'aime bien sauf que je trouve que mes pointe sont trop sec après....
 
Re : Que pensez-vous du Shampoing Global Keratin ?

pareil le shampoing est bein mais je n'aime pas l'odeur
 
Re : Que pensez-vous du Shampoing Global Keratin ?

Ok merci pour vos avis, tant pis, si l'odeur n'est pas agréable, du moment qu'il remplit bien son role, c'est l'essentiel pour moi.
Sinon, vous êtes contente du HGS? vos cheveux sont comment ??
Moi, j'ai les cheveux très frisés et très fins, je recherche le coté lisse, mais bon je m'attends pas à un mirache : je rêve juste de faire un brushing rapide et qui ne se casse pas la figure au bout de 10 mins. Bon, on verra bien...
 
Re : Que pensez-vous du Shampoing Global Keratin ?

pour ma part très contente, mais vu que je n'est pas coupé mes pointe avant il sont sec et cassant
 
Re : Que pensez-vous du Shampoing Global Keratin ?

pareil tres contente cheveux lisse sans faire de brush et brillant le seul bemol il m'a enlevé trop de volume , le nano fait plus brillait les cheveux mais ne les lisse pas comme le hgs
 

Ca peut vous intéresser:

Haut