Que pensez vous d'une pose gel avec des capsules french ?

Onglerie Karynail's

Membre récent
Bonjour,

Je voudrais savoir se que vous pensiez des poses d'ongles en gel avec des

capsules french , il y a t'il des problèmes particulier par rapport à ces

capsules ?

Merci d'avance
 
C'est pas jolie et pas pro à mon avis.

Le trois quarts des cas elles sont trop grandes par rapport à la plaque car elle doivent se poser haut.

Et cela se voit que c'est des capsules french. A part de rares fois ou cela faisait jolie , generalement je les trouve toutes moches les poses avec capsules french.

Et puis quand tu est prothésiste tu te dois de savoir faire une french en gel. Pour finir en gel au moins, tu choisie la taille, la forme, le sourire, tout quoi.
Je veut dire tu est prothésiste, pas seulement une poseuses de capsules.

Après cet avis n'engage que moi.
 
Bonjour,

moi non plus je n'aime pas du tout ces tips, c'est pas beau et pas artisanal.

sinon la pose se fait comme une pose de tips normaux sauf que tu ne limes pas la démarcation car il n'y en a pas. Mais pour les utiliser il faut une grande plaque naturelle sinon les proportions sont pas respectées et ça fait encore plus moche.

Pas de soucis particulier, si la pose est bien réalisé ça tient bien.
 
idem je trouve le resultat pas esthetique du tout
la plupart des filles debutantes les utilises sur des ongles court ce qui fait que la proportion 1/3 2/3 n'est la plupart du temps pas respecté, ce qui faut l'avouer donne un resultat vraiment moche
je conseille une pose au chablon avec rallongement de plaque si necessaire plutot qu'une pose avec tips french
mais celà reste mon avis peut etre auras tu des reponses de filles qui aiment bosser avec ;)
 
Coucou,
Oui moi il m'arrive de travailler avec, comme vous l'avez dit, lorsque la plaque naturelle est grande, et des fois sur demande même car certaines aiment la french bien nette. Mais évidemment, je préfère également travailler avec des capsules naturelles et faire ma french ensuite, ca fait bcp plus naturel
 
La french nette quand on sait travailler on sait la faire donc ca ne change rien.

De toute façon que lon trouve ça esthétique ou non ça ne change rien car au remplissage (je rappelle que lon enleve pas tout lors dun remplissage) il faudra que tu fasses ta french à main levée
 
Pas fan non plus, mais juste pratique pour me poser sur moi car trop de mal a utiliser ma main gauche.... Et gain de temps qd tas fait tes clientes et que tu dois faire tes ongles toi meme!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut