que pensez vs de ce programme ??

kat59

Nouveau Membre
Voici le programme :

Samedi

- Anatomie de l'ongle
- Pathologie de l'ongle
- Les allergies
- Hygiène et installation
- Les différentes formes de limages
- La fiche cliente et les astuces de fidélisation
- Instruments et produits utilisés
- Les techniques de poses (gel, résine, ans, faux ongles, powder gel)
- Préparation de l'ongle et mise en beauté des mains, pose du vernis.

Dimanche (accompagné de votre modèle) :
- Pose d'ongles en gel uv avec capsules
- Base du nail art et de la déco



Formation 2 jours+Livre d'apprentissage: 249€ ou 349€ avec le kit et la lampe UV.
 
Re : que pensez vs de ce programme ??

personne na d avis ?
 
Re : que pensez vs de ce programme ??

Pour moi perso j'y trouve trop court pour apprendre
 
Re : que pensez vs de ce programme ??

Dés le deuxiéme jours étre sur des modéle oui je trouve sa court aussi tu devrait prolongé méttre sur 4 ou 5jours ....
 
Re : que pensez vs de ce programme ??

oui moi c est sa qui me bloque etre sur modele des le 2eme jr !!je vais lui demander pour prolongée merci
 
Re : que pensez vs de ce programme ??

cela fait court efféctivement, deja avec une formation de 35 h moi elle ne font qu'une fois chaque technique je te met mon programme pour que tu t'on fasse une idée:

Mes formations ce déroulent sur 9heures par jours (4h en moyenne par pose car ont fait sur chaque modèle de la déco)

Lundi matin : théorie
Lundi après midi : gainage (pose sur ongles naturel ou pose sur pied) + déco (Stamping)

Mardi matin : pose sur capsules french + déco (stickers)
Mardi après midi : pose sur capsules pré-décoré + déco (strass)

Jeudi matin: pose capsules naturelles + capsules transparentes + french permanente couleurs ou paillettes + déco en aquarium concassée
Jeudi après midi : pose sur chablons en construant la capsules au gel (papier forme, qui est une méthode du rallongement au gel sans utilisée de capsules et ni de colle) + french en biais + déco aquarium multi facette

Vendredi matin : remplissage + déco liner
Vendredi après midi : pose sur chablons avec french sur chablon directement (papier forme, qui est une méthode du rallongement au gel sans utilisée de capsules et ni de colle) + french permanente sur chablon + déco surlignaient la french

Sur cette formation vous verrais les portions a respecté, le limage des formes, le limage de la démarcation, le rallongement de la plaque avec le mask en réverse,…

Je ne pense pas que l'on sois loin et je cherche des modéles pour ongles pour mes stagiaires la semaine prochaine, si tu veut tu peu venir come modéle pour un remplissage ou pose compléte

Pour toute autre question ou RDv comme modéle vous pouvez m’appeler si vous le souhaité au 06.18.43.16.35.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut