Que penssez vous de la marque Urban Kératin?

moonlight31000

Nouveau Membre
coucou les filles ....je suis nouvelle sur le forum et sur vous ...je suis trés intéressée par la marque urban kératine ...mais j'hésite encore car j'ai entendu dire qu'il abime les cheveux méchés et colorés ....est cequ'il y a des filles qui l'on essayé ????:wavecry:
 
Re : Que penssez vous de la marque Urban Kératin?

Bonjour Moonlight

il n'y a pas que de filles sur ce forum qui peuvent t'aider :p

On peut utiliser un lissage brésilien sur cheveux colorés ou méchés après 15 J comme on peut faire une couleur ou des mèches après 15J de l'utilisation d'un Lissage brésilien ,bien sur l'utilisation de soins sans sulfate ( Sh+ Condi ou Masque) est indispensable après avoir fait le lissage.

Pour ce qui est d'Urban Kératine,je l'ai jamais essayé et j'essayerai jamais un LB :) mais apparemment c'est un Lissage qui ne contient pas de formol ,ce qui veut dire que ça n'abimera pas tes cheveux mais je pense que tu n'aura pas le même résultat qu'un lissage à base de formol car c'est cet actif qui fait que le résultat est exceptionnel. mais bon,la santé passe avant tout ;) attends les avis de celles qui l'ont déjà essayé et aprés tu peux prendre ta décision.

j'espère que je t'ai apporté des éléments qui vont t'aider à prendre ta décision.

Bonne journée
 
Re : Que penssez vous de la marque Urban Kératin?

alors ....personne pour m'aider ??????????????? :(
 
Re : Que penssez vous de la marque Urban Kératin?

ennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnfin une réponse :) :) :) Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!
 
Re : Que penssez vous de la marque Urban Kératin?

oui ...mai il dise qu'il peut etre appliqué sut tous les types des cheveux ...mais coiffeuse m'a dit que c'est faut .......alors je ne sai pa tro qui croire !! je note que je suis d'algérie .
 
Re : Que penssez vous de la marque Urban Kératin?

je t'ai répondu en MP, Essyl n'a pas tord je viens de le lire et j'ai l'impression qu'on a le même avis
 
Re : Que penssez vous de la marque Urban Kératin?

oui ...mai il dise qu'il peut etre appliqué sut tous les types des cheveux ...mais coiffeuse m'a dit que c'est faut .......alors je ne sai pa tro qui croire !! je note que je suis d'algérie .


Je suis du Maroc et j'ai déjà géré une marque de coiffure ( Coloration,soin de cheveux... ) pendant 3 ans destinée aux salons sur tout le territoire du Maroc. je ne généralise pas mais nos coiffeurs sont loin d'avoir l'expertise et le savoir faire nécessaire pour être des coiffeurs experts parce que tout simplement la qualité de l'enseignement des écoles de coiffure est médiocre et n'est pas réglementée et j’imagine que c'est le cas aussi pour les autres pays du Maghreb.( je ne généralise pas ).... ceci dit que je me suivrai plus la règle générale ( lissage et coloration ) qu'à l'avis d'une seule personne.


Ce que je te conseille,c'est faire un peu le tour,demandes à 3 ou 4 coiffeurs qui font du lissage ou qui travaillent avec la même marque.
 
Je fais un soin profond avec le masque urban kératine tous les 15 jours chez mon coiffeur et j'en suis trés heureuse , mes cheveux trés abimées au départ par des mêches et colorations étaient trés sensibilisés et désséchées ,depuis ils ont retrouvées leurs douceurs et brillance, j'en suis trés contente .
 
Haut