Que penssez vous de mes fiche tarifs ?

B

beautyconcept

Guest
vos avis ?
 

Pièces jointes

  • jnpf5rtk.jpg
    jnpf5rtk.jpg
    40.4 KB · Affichages: 326
  • fond_d_ecran_bora_bora_04 (1).jpg
    fond_d_ecran_bora_bora_04 (1).jpg
    31.3 KB · Affichages: 371
  • fond-ecran-plage.jpg
    fond-ecran-plage.jpg
    34.9 KB · Affichages: 367
Re : Que penssez vous de mes fiche tarifs ?

"poseS complèteS" c'est bien mieux ;)
 
Re : Que penssez vous de mes fiche tarifs ?

Effectivement , ce n'est malheureusement pas moi qui est monté les plaquettes .
Je ne parlais pas des fautes mais des graphisme :)
Mais merci en tout cas de ta réponse clairette38000
 
Re : Que penssez vous de mes fiche tarifs ?

Après réflexion il n'y as pas de "S" puisqu'il y en as qu'une ;)
 
Re : Que penssez vous de mes fiche tarifs ?

mais si sur la première tu mets pour toutes avec un S et ensuite les alors faut choisir lol
sinon niveau tarif sa me parait bien!
 
Re : Que penssez vous de mes fiche tarifs ?

De toute façon je suis incapable de rectifié moi même ^^ côté montage informatique je ne m'y connais pas .

Oui les tarifs je les est changés , étant donnée que je change tout mes produit enfin la marque et les prix sont pas les même
 
Re : Que penssez vous de mes fiche tarifs ?

c'était juste pour ta crédibilité auprès de tes futures clientes que je te le faisais gentiment remarqué :)
tu pourras le dire à ton infographiste!
tu travailles avec quelles marques?
 
Re : Que penssez vous de mes fiche tarifs ?

mon infographiste c'est mon frére il fait des études en informatique Grrrr !

Avant je prennais Peggy sage et artisanail , mais je suis trop déçu alors je part sans aucuns regret avec les produits l'onglerie.be

et toi avec quel produits travail tu ?
 
Re : Que penssez vous de mes fiche tarifs ?

Ce n'est pas le sujet, mais il faudra que Mister l'informaticien se relise bien avant de terminer parce qu'il y en a quelques autres (de fautes).
Tu lui diras aussi au Monsieur que le "grainage", c'est plus côté jardin qu'esthétique je crois lol (Et puis aussi, mais ça je pense qu'il ne peut pas l'inventer, qu'un gainage c'est forcément sur ongle naturel, ça sonne un peu comme "monter en haut" ou "descendre en bas".

Sinon pour le texte (je sais que ce n'est pas la question mais), "Décoration et Nail Art OFFERT", ça me fait un peu l'effet de "Petit-déjeuner et Breakfast OFFERT", tu comprends ce que je veux dire?

Rien à voir mais je ne comprends pas ce qu'est la "french fantaisie" qui est 2€ plus cher que la blanche. C'est la french couleur c'est ça?

Un tout p'tit truc qui m'interpelle c'est la "Carte Fidélité GRATUITE" en 1ère page. C'est sûr que dans certains domaines (où le montant des achats est généralement plus conséquent) on la fait payer, mais dans le nôtre ça me semble plutôt très rare, et du coup ça fait un peu, à mes yeux, 'pub pour rien'. Ce n'est pas méchant du tout. C'est juste un avis.
Et alors par contre, tu dis que la déco est offerte, mais en même temps ton offre spéciale fidélité pour les 10ème et 5ème RDV c'est -3€ ou la déco offerte, mais elle est déjà offerte non...?
Autre détail encore (mais si je le vois tes clientes peuvent le voir), ton offre spéciale "10ème RDV" n'est pas très pertinente puisque c'est la même que pour le 5ème RDV. Je veux dire, il n'y a pas d'intérêt particulier par rapport au reste. Sinon tu mets la même chose pour le 15ème RDV, le 20ème, mais ça fait des offres qui ne change rien à ton offre de base. Ca fait aussi 'pub pour rien'.
Limite ça vaut la peine si tu le fais dans le genre carte fidélité des supermarchés: si tu ne prends pas ton bon d'achat de 4€ quand tu as 500 points, tu auras 10€ quand tu atteindras 1000 points. Tu vois ce que je veux dire? Là il y a un intérêt à annoncer l'offre plus intéressante correspondant à la continuité de la fidélité. Moi si tu m'annonces "500 points = 4€ / 1000 points = 8€ / 1500 points = 12€", je me dis que c'est mignon de m'apprendre à compter ;-)
La 3ème offre sur le parrainage, je la trouve pas très claire, sur le moment tu te demandes si la réduction est pour toi ou pour l'amie parrainée.

Tout ce que je dis là, c'est pas du tout pour critiquer négativement ni être méchante ! Vraiment pas. Je te fais remarquer des détails simplement.

Sinon pour le graphisme, j'aime bien 'un peu' la deuxième page et beaucoup par contre la carte de visite/fidélité.

La première page j'aime bien son carré noir, mais il a écrasé la deuxième photo on dirait.
Il y a, à mes yeux, un truc qui cloche avec les textes, la police peut-être, le dé-centrage dans les carrés blancs, le numéro de tel trop collé ou carré noir, le "Beauty'Concept" un peu étouffé par les motifs de chaque côté (il a mis des guillemets d'ailleurs à la place de l'apostrophe, ça élargit un peu ton texte).

Vala, Biz.
 
Re : Que penssez vous de mes fiche tarifs ?

Tiphaine, il y a d'autres fautes !!!
1/ soit tu mets "pour toute pose complète" ou alors "pour toutes les poses complètes"
2/ Gainage et non gRainage !!
3/ "ou les décorations offertes"
4/ Parrainez
5/ pour chaque amie parrainée

voilà sinon c'est joli, tu es esthé + coiffeuse + prothésiste ?

Bon courage pour ton lancement !
 
Re : Que penssez vous de mes fiche tarifs ?

ah ben Delphine a dégainé plus vite que moi !!!
la carte de fidélité c'est du copier coller de vistaprint, j'ai fait faire les miennes là-bas et ce sont exactement les mêmes.
attention ce n'est pas une critique non plus hein !!!!
 
Re : Que penssez vous de mes fiche tarifs ?

mis a part les fautes, je pense que tes tarifs sont bien bas.....
après il faut voir au niveau de la concurrence....
 
Re : Que penssez vous de mes fiche tarifs ?

Je vous remercie toutes .

Je ne prends toute critiques , C'EST CONSTRUCTIF :)

Exéllente journée
 
Re : Que penssez vous de mes fiche tarifs ?

Merci , Merci & Merci

jadeva64 none pas esthétique+coiffeuse+prothésiste
J'ai simplement une formation chignon et mon dîplome de prothésiste le maquillage et pour moi une grande passion
 
Re : Que penssez vous de mes fiche tarifs ?

ben je dirais.................tu habites chez tes parents ????
passke à ce prix là tu vas pas gagner grand chose !! faut pas que tu ais de frais !!
à moins que tu ne pose en 20 minutes ??? et que tu fasses 20 poses par jour ?????

et non, valy, je ne dirais pas que ça depend de la concurrence, sinon on pose gratuit, ça va plus vite. je suis une des plus cheres dans mon coin et ça fonctionne, comme beaucoup d'autres. si on se positionne sur de tels prix, on se positionne sur un rendement
voilà, c'est une entreprise, on calcule ses frais, son taux horaires , sa marge et son salaire en finalité.
si on est pas capable de ça, on fait employée. pas patronne. remarque elles peuvent essayer, mais elles vont se vautrer.
autour de moi, en 2 ans, j'ai vu facilement une 15 de filles (ou plus) distribuer leur cartes et "disparaitre" comme par enchantement dans les 6 mois...........
celles qui restent (2), ont des tarifs cohérents.
à part une "chinoise", mais qui pose à l'arrache en 20 mn et fais du boulot de m****. mais voilà, petit prix = boulot vite fait, y trouve son compte qui veut. ses poses "capsules blanches" sont propres.
voilà, néanmoins bonne chance car c'est un lourd investissement, une formation, du materiel, mieux vaut ne pas se planter et faire les choses intelligement.
 
Re : Que penssez vous de mes fiche tarifs ?

Merci , Merci & Merci

jadeva64 none pas esthétique+coiffeuse+prothésiste
J'ai simplement une formation chignon et mon dîplome de prothésiste le maquillage et pour moi une grande passion

ah ben tu vas pouvoir prendre le créneau "Mariage" alors !! Mets tes pubs chez les fleuristes, magasins de robes de mariée, traiteurs, petits commerçants (boulangerie, boucherie), enfin partout où vont les futurs mariés !! par contre les coiffeurs c'est mort à cause des chignons !! Appelle les journaux style voix du nord ou ton journal local, ils peuvent te faire un article gratos qui te fera une bonne pub.

Pour tes tarifs je ne connais pas ceux en vigueur en france donc je fais confiance aux pros du secteur !!
 
Re : Que penssez vous de mes fiche tarifs ?

je trouve aussi que les prix sont bas ... mais mise a part les faute d’orthographe je trouve que c'est sympas !!!
bon courage !
bisous
 
Re : Que penssez vous de mes fiche tarifs ?

Bonjour,
Le graphisme est sympa
juste une remarque supplémentaire :
Ecris 5e ou 5ème (pour les rdv)
Sinon, c'est agréable à regarder. Faut pas te prendre la tête pour un graphisme parfait,
ce qui marchera le mieux c'est le bouche à oreille au début
Félicitations pour ton lancement, je te souhaite que ça marche du tonnerre !
Claire
 
Re : Que penssez vous de mes fiche tarifs ?

ben je dirais.................tu habites chez tes parents ????
passke à ce prix là tu vas pas gagner grand chose !! faut pas que tu ais de frais !!
à moins que tu ne pose en 20 minutes ??? et que tu fasses 20 poses par jour ?????

et non, valy, je ne dirais pas que ça depend de la concurrence, sinon on pose gratuit, ça va plus vite. je suis une des plus cheres dans mon coin et ça fonctionne, comme beaucoup d'autres. si on se positionne sur de tels prix, on se positionne sur un rendement
voilà, c'est une entreprise, on calcule ses frais, son taux horaires , sa marge et son salaire en finalité.
si on est pas capable de ça, on fait employée. pas patronne. remarque elles peuvent essayer, mais elles vont se vautrer.
autour de moi, en 2 ans, j'ai vu facilement une 15 de filles (ou plus) distribuer leur cartes et "disparaitre" comme par enchantement dans les 6 mois...........
celles qui restent (2), ont des tarifs cohérents.
à part une "chinoise", mais qui pose à l'arrache en 20 mn et fais du boulot de m****. mais voilà, petit prix = boulot vite fait, y trouve son compte qui veut. ses poses "capsules blanches" sont propres.
voilà, néanmoins bonne chance car c'est un lourd investissement, une formation, du materiel, mieux vaut ne pas se planter et faire les choses intelligement.


je n'ai pas dit qu'il fallait qu'elle fasse du gratuit!!! et j'ai bien dit que ces tarifs etaient bas...

et je pense que forcément il faut regarder les prix de la concurrence...
elle ne peut pas non plus arriver et mettre ses poses a 70€ admettons, alors que les autres en prennent que 50€....

il faut appliquer des prix correct quand meme... comme tu le dis , celles qui restent ont des prix cohérent.... ;)
 
Haut