Que peut on vendre en complement?

M

melih

Guest
Pour celles qui sont à leur compte en tant que prothésisite ongulaire, (en sédentaire), que vendez vous en plus de vos prestations, qui fonctionnent vraiment bien, et que les clientes adorent?
Je me demandais aussi, quel genres de cadeaux peut on faire, car j'adore quand mon esthéticienne me donne pleins d'échantillons alors je pense faire pareil mais quoi?

Merci:)
 
Re : Que peut on vendre en complement?

petits pots de colle, parfois, elles les recollent!!!!(même si ce n'est pas super), limes bananes design, elles adorent, top coat, entre remplissage, lorsqu'elle lime un peu et souhaite redonner de la brillance au gel... En cadeau, j'ai fait faire ma carte de visite en aimant (à coller sur le frigidaire par exemple) chez vistaprint (pas cher) et je vais leur offrir pour noel un stylo avec mes coordonnées, "chut c'est la surprise", je fais refaire aussi, quelques cartes de visite avec le calendrier de 2008!!!! petites suggestions. Par ocntre j'envisage de faire un petit kit vente dans une petite trousse sympa genre (un tube de colle au cas où, une lime banane design et un top coat) elles ne s'en servent pas toujours mais je crois surtout que cela les rassurent!!!!
je ne sais pas qu'en penses-tu?????
 
Re : Que peut on vendre en complement?

A vendre en complement : les huiles cuticules, les soins des ongles, les cremes hydratantes, les dissolvants sans acetone, les vernis....

En cadeaux : des echantillons de tes cremes hydratantes, des petits cosmetiques que tu peux trouver peu chers, voire des petits bijoux... bien sur ça implique un petit investissement de ta part...:10-sad:
 
Re : Que peut on vendre en complement?

Des petit bijoux sympa. Du genre petite chaîne pour cheville et bagues pour orteils! Super pour l'été!

Sinon les produits ongulaires (limes décorés, vernis, crèmes, huiles) et pourquoi pas un peu de maquillage? (les basiques: mascara, eyliner, crayons...)

Et peut être proposer des taouages faites au pochoir avec un liner semi permanent? placé en bas de la cheville ou le vendre en petit kit.

Voilà
 
Re : Que peut on vendre en complement?

oui c'est bien tout ca!Fiona ton idée de kit est chouette!
 
Re : Que peut on vendre en complement?

Super vos idées, merci à toutes
Fiona ton idée de kit est pas mal, je ne suis pas trop pour revendre de la colle mais bon, j'ai peut etre tord...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut