Que preferez-vous?L'acrylique ou le gel????

Re : Que preferez-vous?L'acrylique ou le gel????

Coucou,tout le monde:clap3:
Alors j avais envie de vous posez une petite question......
Vous preferez travaillez avec quel systeme...la resine ou le gel?
Et bien sur pourquoi:atog: lol
Les plus,les moins????
Moi j ai appris d abord le gel mais j aimerais beaucoup apprendre la resine egalement...pas tout de suite hein..mdr
J ai remarque que toutes les poses qui me "scotchait,etait en acrylique,est ce que d autres pensent comme moi ou je suis folle????
bisousssssssssss a toutes et merci:fier:

LA RESINE SANS HESITATIONS

c est vrai alors la depose est bcp lus facile avec la resine?c est le limage qui est differnet en fait,c est ca???la j ai besoin de vos lumieres les filles lol

non, tu les fais "fondre" dans l'acetone soit en paillotes ou au bain marie
je fais chauffer un petit bol d'eau, je mets dedans un autre plus petit avec de l'acetone et je trempe mes doigts... après avoir éliminer qd même un max à la lime sinon c'est quand même long.
quand on s'est arrachée un ongle la méthode est plus douce que de devoir limer alors que ton faux ongle est à demi attaché à ton vrai ongle complètement éclaté sur ta plaque :35-no:

hihi moi mon homme ca va il dit juste que ca sent super fort,ouvre la fenetre un peu plus et puis dit qu il a mal la tete..le pauvre....qu est ce qu on leur fait pas subir....lol
Le mien se plaignait au début mais il a vu combien je me réalisais et il s'est habitué, comme moi.
c'est pas pire que lorsque tu fais de la peinture etc.... si après tu fais qq petits biscuits, l'odeur des biscuits masquera l'odeur du monomer :fier:
 
Re : Que preferez-vous?L'acrylique ou le gel????

des papillotes avec de l'acétone et la résine "fond", c'est pas beau ça, un simple et léger limage suffit à tout faire disparaitre, l'ongle est nickel



ah oui c vrai moi j utilise le limage pour la depose je suis a l ancienne moi
 
Re : Que preferez-vous?L'acrylique ou le gel????

merci beaucoup les filles pour tout vos conseils ;-)
a ce que je vois vous preferz toutes la resine.....bon faut que je m y mette aussi...allez on s entraine hihi
 
Re : Que preferez-vous?L'acrylique ou le gel????

merci beaucoup les filles pour tout vos conseils ;-)
a ce que je vois vous preferz toutes la resine.....bon faut que je m y mette aussi...allez on s entraine hihi

moi aussi entrainement!! lol en + je vais peut être faire un cap esthétique donc j'espère au moins avoir quelques bases!:2-big-smile:
 
Re : Que preferez-vous?L'acrylique ou le gel????

hihi allez on va se motiver mutuellement alors mdrrrrrrrrrrrrrrrr et courage pour ton cap esth
 
Re : Que preferez-vous?L'acrylique ou le gel????

merci! oui c'est bien ça, la motivation mutuelle! lol
 
Re : Que preferez-vous?L'acrylique ou le gel????

Pour moi aussi c'est la résine (faut dire que le gel ne tiens absolument pas sur mes ongles de mains ...) en plus le gel ca colle partout et on en "gaspille" pas mal ... :ok:
Il n'empêche qu'un gel couleur en finition c'est superbe aussi.
Pour l'odeur je rejoins les autres ca sent fort mais moi j'aime bien l'odeur.
Bon courage à celle qui veulent se mettre à la résine...:hi:
 
Re : Que preferez-vous?L'acrylique ou le gel????

oh que oui!! j'ai interdiction d'en faire à la maison par mon homme.^^ l'odeur reste en + même en aérant toute une journée!! donc je fais des testes dehors (j'en ai fais que 2) et pis ma résine sèche vraiment TROP vite donc j'laisse ça un peu de côté :'(

C'est parce que tu as fait ta pose dehors. L'air fait sécher plus vite la résine.

Par contre j'adore les 2. Mais je trouve la résine plus solide que le gel.
Je travaille plus en finesse à la résine qu'au gel, après avoir étudier le pas à pas de Polina.
Au gel mes ongles paraissent très épais.

Pour l'instant c'est des poudres et le monomer bleu de chez NDED, mais les résines créative ou ibd me branchent bien.
 
Re : Que preferez-vous?L'acrylique ou le gel????

C'est parce que tu as fait ta pose dehors. L'air fait sécher plus vite la résine.

Par contre j'adore les 2. Mais je trouve la résine plus solide que le gel.
Je travaille plus en finesse à la résine qu'au gel, après avoir étudier le pas à pas de Polina.
Au gel mes ongles paraissent très épais.

Pour l'instant c'est des poudres et le monomer bleu de chez NDED, mais les résines créative ou ibd me branchent bien.
coucou,merci pour ta reponse,desolee d e repondre si tard mais j etais moins sur le pc,dis le pas a pas de polina tu l as trouve sur le fofo,tu peux me donner le lien si tu l as tj ce serais super j adore ce qu elle fait lol:rolleyes:
 
Haut