Que preferez-vous?L'acrylique ou le gel????

crazy----nails

Membre récent
Coucou,tout le monde:clap3:
Alors j avais envie de vous posez une petite question......
Vous preferez travaillez avec quel systeme...la resine ou le gel?
Et bien sur pourquoi:atog: lol
Les plus,les moins????
Moi j ai appris d abord le gel mais j aimerais beaucoup apprendre la resine egalement...pas tout de suite hein..mdr
J ai remarque que toutes les poses qui me "scotchait,etait en acrylique,est ce que d autres pensent comme moi ou je suis folle????
bisousssssssssss a toutes et merci:fier:
 
Re : Que preferez-vous?L'acrylique ou le gel????

me suis tromper de rubrique je crois oupssssssssssssssss
 
Re : Que preferez-vous?L'acrylique ou le gel????

Disons qu'avec de la résine y'a moyen de + s'éclater niveau déco !
 
Re : Que preferez-vous?L'acrylique ou le gel????

Perso il y a bien longtemps que je n'ai pas travaillé la résine et honnêtement j'ai vraiment envie de m'y remettre
Je crois que j'aime le gel car il n'a pas d'odeur
 
Re : Que preferez-vous?L'acrylique ou le gel????

Je pratique les deux techniques et vraiment je suis une grande FAN de résine.
C'est sur que l'odeur est fort désagréable mais pour ma part ça ne me dérange plus du tout. Ensuite je ne vois que du + ... en déco, effectivement on s'éclate avec un énorme choix, le travail n'est pas le même plus solide, plus fin, plus minutieux, plus naturel et j'en passe ! Sans oublier que pour la dépose c'est le top !
 
Re : Que preferez-vous?L'acrylique ou le gel????

oui je suis d accord moi j ai arreter la resine a cause de l odeur parce que meme si les nouveaux monomer sente mon fort c'est quand meme entetant donc il est rare que je fasse de la resine maintenant mais c'est vrai qu on peux faire des choses a la resine qu on peux pas en gel et pour les filles qui font du domicile y a pas la lampe uv a trimbaler partout
 
Re : Que preferez-vous?L'acrylique ou le gel????

je travaille le gel et j'adore, mais je sens que je m'éclaterai + avec de la résine, mais l'odeur me freine beaucoup. j'ai tout ce qu'il faut mais j'y arrive pas j'ai à peine le temps de poser ma boule qu'elle est presque déjà sèche donc impossible à travailler. mais je suis d'accord avec Isanail à mon avis y'a moyen de beaucoup + s'éclater.
 
Re : Que preferez-vous?L'acrylique ou le gel????

hihi comme je vois je ne suis pas folle...mdr
ben oui c est ce que je me disais aussi qu avec la resine y a vraiment moyen de s eclater et comme c est justement ce que j aime lol
et puis c est vrai je trouve aussi que c est mieux fini,bcp bcp plus fin,plus naturel....bref c est vrai que il n y a que des avantages :-0
et puis ce que j adore aussi avec la resine c est la courbe c quand elle est bien faite c est trop trop beau...
en tout cas merci les filles
 
Re : Que preferez-vous?L'acrylique ou le gel????

Je pratique du gel mais je me met à la résine dés juillet !!! Quand je vois, toutes les poses que j'aime le plus sont en résine ... Et je trouve que c'est beaucoup plus fin ... et la déposeeee ca doit être super de plus devoir limer pendant des heures (façon de parler)
 
Re : Que preferez-vous?L'acrylique ou le gel????

c est vrai alors la depose est bcp lus facile avec la resine?c est le limage qui est differnet en fait,c est ca???la j ai besoin de vos lumieres les filles lol
 
Re : Que preferez-vous?L'acrylique ou le gel????

je ne comprend pas pourquoi vous dites qu il ne faut pas limer autant pour la depose vous faites comment?
 
Re : Que preferez-vous?L'acrylique ou le gel????

ah oui les filles est ce que vous avez une marque de preference??????ah suis casse pied avec toutes mes questions...........mdrrrrrrrrrr
 
Re : Que preferez-vous?L'acrylique ou le gel????

c est vrai par contre que l odeur est tres forte :-(

oh que oui!! j'ai interdiction d'en faire à la maison par mon homme.^^ l'odeur reste en + même en aérant toute une journée!! donc je fais des testes dehors (j'en ai fais que 2) et pis ma résine sèche vraiment TROP vite donc j'laisse ça un peu de côté :'(
 
Re : Que preferez-vous?L'acrylique ou le gel????

des papillotes avec de l'acétone et la résine "fond", c'est pas beau ça, un simple et léger limage suffit à tout faire disparaitre, l'ongle est nickel
 
Re : Que preferez-vous?L'acrylique ou le gel????

oh que oui!! j'ai interdiction d'en faire à la maison par mon homme.^^ l'odeur reste en + même en aérant toute une journée!! donc je fais des testes dehors (j'en ai fais que 2) et pis ma résine sèche vraiment TROP vite donc j'laisse ça un peu de côté :'(

Mdr, moi aussi mon homme sent que j'ai fait la résine à dix plombes !!!
Et à domicile, les clientes ne disent rien, elles sont tellement contente d'avoir de jolis ongles mais les maris, j'en entend de toutes les couleurs !!!
 
Re : Que preferez-vous?L'acrylique ou le gel????

hihi moi mon homme ca va il dit juste que ca sent super fort,ouvre la fenetre un peu plus et puis dit qu il a mal la tete..le pauvre....qu est ce qu on leur fait pas subir....lol
 
Re : Que preferez-vous?L'acrylique ou le gel????

Pour Laurence 84 quand tu dis avec des papillotes c est pour le depose ou les retouches?sorry suis novice dans la resine
 
Haut