que preferez vous, ou que vaut il mieux ? - ongles courts , intégrale ou capsule ? -

didine

Éprouvée
Bjr
Je me posais la question, s il valait mieux faire une pose integrale sur ongle court, ou poser une capsule ?
Avez vous des préférences ?
Mais aussi est ce qu il y a des raisons precises ?(si ongles pas ronges, mais juste courts)
Car perso je pense (mais sans l experience encore) que faire une pose integrale (oui je sais il faut encore la reussire !!) est mieux.Au moins une fois que l ongle a retrouve une taille normale , finie la rallonge !!
Alors qu avec la capsule, si on ne veut pas l enlever c plus long, vu quelle monte plus haut !
J espere ne pas avoir dis de betises, mais moi avec une capsule cela me fait drole, car c est en plus de mon ongle !!Ressentez vous comme moi ?
:wink2:
 
Re : que preferez vous, ou que vaut il mieux ?

oui une pose intégrale est mieux mais attend l'avis des pros !
 
Re : que preferez vous, ou que vaut il mieux ?

je dirais pareil mais suis une accro des integrales donc pas forcement objective:mmm:
 
Re : que preferez vous, ou que vaut il mieux ?

moi aussi je déteste poser des capsules
 
Re : que preferez vous, ou que vaut il mieux ?

Pareil pour moi je préfère les intégrales mais je ne suis pas une pro :infosactualite:
 
Re : que preferez vous, ou que vaut il mieux ?

Merci, je vois que j avais raison, reste plus qu a .....
Mais je sais que vous etes là !
Attendons donc la prochaine cde chez Frank !
 
Re : que preferez vous, ou que vaut il mieux ?

J'aime bien faire de l'intégrale sur des courtes longueurs, et obligatoirement sur ongles rongés.
Mais pour des modelages longs, je maîtrise moins, je préfère poser des capsules. C'est une méthode que j'aime bien aussi...
 
Re : que preferez vous, ou que vaut il mieux ?

Pose au chablons! (je ne sais pas faire autrement!):)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut