que prendre pour une débutante

  • Auteur de la discussion monpetiourson
  • Date de début
M

monpetiourson

Guest
bonjour, comme je l'ai déjà dis je n'y connais rien. Je voudrais donc savoir quelle produit il faut que j'achète pour une faire mes ongle en gel uv sachant que je ne mets pas de capsule. J'ai fais des recherces et je m'en sort plus avec tout ses noms:king::mur:... merchi
 
Re : que prendre pour une débutante

lampe 36watt
lime
bloc
cleaner
desinfectant
primer gel ou liquide
gel de construction
gel french
gel finition

voila ca c le minimum
 
Re : que prendre pour une débutante

oui alicia a raison tout a fait le primer gel ou liquide , tu le trouves également sous le nom de gel de base , et si tu veux faire des décos au vernis au peinture acrylique il te faudra un spot (pinceau avec une pointe métal arrondi ), voilà
amuse toi bien
si tu débutes prends des gels lents autoégalisants
 
Re : que prendre pour une débutante

et vous me conseillez quoi comme marqe pour débuté? merci bcp pour vos réponse!!!
 
Re : que prendre pour une débutante

moi j'aime ceux de profi-nails , ils font des kits de démarrage pas cher lampe uv comprise( et les gels sont lents ...) , et si tu as un problème un très bon service de renseignements et après vente ,:)
 
Re : que prendre pour une débutante

lol , oui tu as les gels professionnels et les gels lents
les gels professionnels tu fais les ongles un par un alors que les lents tu peux faire la main complette
 
Re : que prendre pour une débutante

le problème c que j'ai déjà ma lampe UV. Je l'ai acheté sur internet et j'avais un remier kit de marque Sina mais il me manque le primer, le désinfectant, le gel de construction.. donc je ne peux pas acheter de lot et ça m'embête un peu...
 
Re : que prendre pour une débutante

encore une question... le gel french, c'est juste le blanc ou il faut aussi prendre le rose?
 
Re : que prendre pour une débutante