que prendre pour une débutante

  • Auteur de la discussion monpetiourson
  • Date de début
M

monpetiourson

Guest
bonjour, comme je l'ai déjà dis je n'y connais rien. Je voudrais donc savoir quelle produit il faut que j'achète pour une faire mes ongle en gel uv sachant que je ne mets pas de capsule. J'ai fais des recherces et je m'en sort plus avec tout ses noms:king::mur:... merchi
 
Re : que prendre pour une débutante

lampe 36watt
lime
bloc
cleaner
desinfectant
primer gel ou liquide
gel de construction
gel french
gel finition

voila ca c le minimum
 
Re : que prendre pour une débutante

oui alicia a raison tout a fait le primer gel ou liquide , tu le trouves également sous le nom de gel de base , et si tu veux faire des décos au vernis au peinture acrylique il te faudra un spot (pinceau avec une pointe métal arrondi ), voilà
amuse toi bien
si tu débutes prends des gels lents autoégalisants
 
Re : que prendre pour une débutante

et vous me conseillez quoi comme marqe pour débuté? merci bcp pour vos réponse!!!
 
Re : que prendre pour une débutante

moi j'aime ceux de profi-nails , ils font des kits de démarrage pas cher lampe uv comprise( et les gels sont lents ...) , et si tu as un problème un très bon service de renseignements et après vente ,:)
 
Re : que prendre pour une débutante

lol , oui tu as les gels professionnels et les gels lents
les gels professionnels tu fais les ongles un par un alors que les lents tu peux faire la main complette
 
Re : que prendre pour une débutante

le problème c que j'ai déjà ma lampe UV. Je l'ai acheté sur internet et j'avais un remier kit de marque Sina mais il me manque le primer, le désinfectant, le gel de construction.. donc je ne peux pas acheter de lot et ça m'embête un peu...
 
Re : que prendre pour une débutante

encore une question... le gel french, c'est juste le blanc ou il faut aussi prendre le rose?
 
Re : que prendre pour une débutante

ahahahah ok je comprend mieux c pratique ca moi je fais doigts par doigts pfff
bah tant mieux si t as deja une partie tu as moi a acheter
tu as eu un kit sans primer????
 
Re : que prendre pour une débutante

le problème c que j'ai déjà ma lampe UV. Je l'ai acheté sur internet et j'avais un remier kit de marque Sina mais il me manque le primer, le désinfectant, le gel de construction.. donc je ne peux pas acheter de lot et ça m'embête un peu...



surtout n'utilises pas les gels sina.......:(:(:24-vomit::24-vomit:
c'est un coup à te dégouter du métier! loooool
achètes de bons gels c'est très important
enfin c'est meme primordial !!!!!
moi j'achète principalement chez l'onglerie.be
et c'est très bien mais c'est vrai que les fdp sont abusés
:)
 
Re : que prendre pour une débutante

surtout n'utilises pas les gels sina.......:(:(:24-vomit::24-vomit:
c'est un coup à te dégouter du métier! loooool
achètes de bons gels c'est très important
enfin c'est meme primordial !!!!!
moi j'achète principalement chez l'onglerie.be
et c'est très bien mais c'est vrai que les fdp sont abusés
:)


Ah chez onglerie je pense qu il y a deux moyen de livraison un des deux c gls ne surtout pas les prendre y a que des probleme
 
Re : que prendre pour une débutante

Bonjour,
Je te conseille d'aller jeter un oeil sur le site www.nirvanails.com. tu auras ainsi le catalogue et tu pourra choisir tous les produits dont tu as besoin. De plus, nos prix sont résonnable et nos gels très résistant, rapide et facile. Pour plus d'information tu peux me joindre par mail ou par téléphone ou sur le forum. Si les produits t'interessent, nous te les enverons par la poste en collisimo et tu les auras sous 48h.
Cordialement
 
Re : que prendre pour une débutante

merci pou vos réponse. Non je n'ai pas eu de primer avec. C'est claire ça fai deux jour que j'ai commencé et je peux refaire mes ongles tous les jours!!! ils se cassent!!! je pense je vais commender cher ongle24 puisqu'aparament c'est bien pour débuter. merci
 
Re : que prendre pour une débutante

Bonjour, si je peux te conseiller moi je veins de changer de gel j'ai commander les produits de guillaume chez us nails&spa et franchement j'en suis super contente la livraison et rapide et les gels vont super bien a travailler je te met le lien de son site et en plus tu trouveras des petits pots de 5gr a des prix resonnable alors si tu veux plus de renseignement sur les gels a utiliser n'hesite pas je suis la.

http://www.us-nails-and-spa.com/F_frame.html?http://www.us-nails-and-spa.com/
 
Re : que prendre pour une débutante

merci les filles! :clap3:franchement j'adore ce forum, vous êtes toutes dispo à répondre:detective:. Je vais maintenant acheter du bon matériel et je vous dirais si cette fois ça tiens!!!!!!!!!merci:lol:
 
Re : que prendre pour une débutante

ah encor une question: les pinceaux... je prends n'importe lequel?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut