que proposez vous dans vos salon de prothesiste?

shirlmd

Membre Populaire
voila je pense ouvrir mon salon de prothesiste , alors je reflechie aux service que je pourrais proposer car je n ai pas une formation d estheticienne :

-pose de diamand dentaire ( si quelqu un peu me dire ou trouver des kits d ailleur)
-vente de bijoux
- vente de bougies parfumées
( je ferais un choix ca vas de soit je veux avoir un bazard je veux un beau salon )
que faites vous dans vos salon?
 
Re : que proposez vous dans vos salon de prothesiste?

voila je pense ouvrir mon salon de prothesiste , alors je reflechie aux service que je pourrais proposer car je n ai pas une formation d estheticienne :

-pose de diamand dentaire ( si quelqu un peu me dire ou trouver des kits d ailleur)
-vente de bijoux
- vente de bougies parfumées
( je ferais un choix ca vas de soit je veux avoir un bazard je veux un beau salon )
que faites vous dans vos salon?

coucou ma belle,
moi je propose
des strass dentaire(matériel acheté chez un grossiste dentaire)
des bijoux fantaisies achetés chez des grossistes chinois(bracelets, sautoirs, bagues, piercings, ect...)
et des produits (crémes mains, soins cuticules, durcisseurs,ect...)
voily voilou ma belle
bizzzzzzzzzzou
 
Re : que proposez vous dans vos salon de prothesiste?

moi je vais faire des bijoux fantaisies,en ce qui concerne le strass dentaire je me renseigne sur la reglementation,car ds l'assurance de mon local j'etait pas assuré pour la pratique du strass.Je vais au salon de lyon le 17 nov je vais avoir plus de renseignements
 
Re : que proposez vous dans vos salon de prothesiste?

merci caro pour ta reponce et ca represente combien en terme de % sur ton ca?
 
Re : que proposez vous dans vos salon de prothesiste?

rubis tu peux nous eclairer sur la reglementation strass dentaire,tu pratiques dans ton institut?
 
Re : que proposez vous dans vos salon de prothesiste?

oui les filles je pratique dans mon salon la pose de strass dentaire et il n'y a pas de réglementation...
moi j'utilise des produits acheté chez henry schein, c'est un fournisseur dentaire, et comme ça je suis sure que ça n'abime pas l'émail et que ça tiens super bien...
 
Re : que proposez vous dans vos salon de prothesiste?

merci et tu le facture combien?
y a til un entretien particulier? es ce que la cliente doit revenir regulierement?

desolé je te arcele de question mais puisque t es la j en profite ;)
 
Re : que proposez vous dans vos salon de prothesiste?

caro j ai étais voir le site de henri schein ca coute cher un strass qu en meme ! il m avais semblé voir dans les boutique que ca couté 20€, je me suis trompé?
 
Re : que proposez vous dans vos salon de prothesiste?

merci caro pour ta reponce et ca represente combien en terme de % sur ton ca?

caro j ai étais voir le site de henri schein ca coute cher un strass qu en meme ! il m avais semblé voir dans les boutique que ca couté 20€, je me suis trompé?

moi je le facture 30€ et le garantie 1 mois...il n'y a pas d'entretien...tu n'as pas à revoir ta cliente et le strass ne tombe pas si le protocole a bien était suivi...pour le lever il y a 2 solutions, quand la cliente ne le veut plus elle peut profiter de son rendez-vous chez son dentiste pour lui lever, sinon elle le décroche elle-mm...mais généralement elles attendent qui tombe tout seul et ça peut aller jusqu'à 1 an, comme ceux que te pose les dentiste car c le mm produit...
en ce qui concerne les strass, je ne me sert pas chez henry schein mais chez beauty nails, les strass sont hypers petits, donc discrets et beaucoup moins cher et de trés bonne qualité...chez henry schein c que pour les produits dentaire c tout...
en espérant t'avoir un peu aidé...
 
Re : que proposez vous dans vos salon de prothesiste?

allez les filles du fofo parlez nous des services que vous proposez en salon
 

Ca peut vous intéresser:

Haut