Que répondre à une cliente qui souhaite enlever sa pose mais pas venir pour la dépose

nizoux

PROFESSIONNEL
ENTREPRISE
coucou

j'ai un peu bloqué tt a l'heure
une de mes clientes m'appelle sa pose avait 1 mois et elle voulait tout enlever

je lui dis vous venez et je vous fais la dépose ( je fais payer 1 euros avec vernis soin je pense etre plus que raisonnable )

elle me dit non avec noël j'ai pas trop les moyen du coup j'enlève comment ?
je lui ai dis de tout couper a ras et d'attendre que ca repousse, qu'elle pouvait essayer de limer légèrement en faisant très attention mais que c'était pas recommandé de le faire seule

vous répondez quoi vous?
 
Re : Que répondre à une cliente qui souhaite enlever sa pose mais pas venir pour la d

moi je repond que je fai ne depose ou sinon fo attende que sa se decolle ou que sa pousse mais surtout pas les arracher !!
 
Re : Que répondre à une cliente qui souhaite enlever sa pose mais pas venir pour la d

C'est quand même dûr de couper les ongles quand il y a du gel :-S à ta place je lui dirai de limer un peu la surface, pas tout mais un peu, ou mettre un vernis transparent par dessus ou un vernis de couleur si elle le souhaite...
 
Re : Que répondre à une cliente qui souhaite enlever sa pose mais pas venir pour la d

comme toi,si elle ne veut pas faire une dépose a 10€ Et bien ça reste son probléme. MARRE des raleuses et radines!mince ce n'est pas par ce que c'est la crise que les fétes sont là qu'il faut tout leur faire gratuitement!
 
Re : Que répondre à une cliente qui souhaite enlever sa pose mais pas venir pour la d

coucou

j'ai un peu bloqué tt a l'heure
une de mes clientes m'appelle sa pose avait 1 mois et elle voulait tout enlever

je lui dis vous venez et je vous fais la dépose ( je fais payer 1 euros avec vernis soin je pense etre plus que raisonnable )

elle me dit non avec noël j'ai pas trop les moyen du coup j'enlève comment ?
je lui ai dis de tout couper a ras et d'attendre que ca repousse, qu'elle pouvait essayer de limer légèrement en faisant très attention mais que c'était pas recommandé de le faire seule

vous répondez quoi vous?

J'espere que j'ai mal lu et que tu fais la depose à 10 € ? qui , pr ma part est dejà bas lol ( je prend 15 moi )
Ceci dit , je dirais pareil que les filles :kissing:

comme toi,si elle ne veut pas faire une dépose a 10€ Et bien ça reste son probléme. MARRE des raleuses et radines!mince ce n'est pas par ce que c'est la crise que les fétes sont là qu'il faut tout leur faire gratuitement!

Oh laaaaa ma bella est excedée lol ... Allez un sourire :biggrin::kissing:
 
Re : Que répondre à une cliente qui souhaite enlever sa pose mais pas venir pour la d

lol nan je fais a 15 euros
je lui ai dis pour le vernis et de pas arracher mais bon je ne me fais pas d'illusion lol
 
Re : Que répondre à une cliente qui souhaite enlever sa pose mais pas venir pour la d

comme toi,si elle ne veut pas faire une dépose a 10€ Et bien ça reste son probléme. MARRE des raleuses et radines!mince ce n'est pas par ce que c'est la crise que les fétes sont là qu'il faut tout leur faire gratuitement!
c est clair!
 
Re : Que répondre à une cliente qui souhaite enlever sa pose mais pas venir pour la d

apres tout tant pis pour elle ! tu l as bien conseillée après c est elle qui prend ses responsabilités ...
 
Re : Que répondre à une cliente qui souhaite enlever sa pose mais pas venir pour la d

Je leur déconseille de les arracher , qu'il est préfèrable que la dépose soit faite par une professionnelle
sinon qu'elle tente avec la lime mais si elle le fait mal , qu'elle prenne ses responsabilités si y'a un souci.
 
Re : Que répondre à une cliente qui souhaite enlever sa pose mais pas venir pour la d

bah moi aussi j'ai dis de ne pas arracher, mais bon je sais bien comment elle font des qu'elles en veulent plus et ne veulent pas payer de dépose, après elle vont venir se plaindre a dire que la pose d'ongle abime l'ongle naturel, mais bon faut pas s'etonner des fois
 

Ca peut vous intéresser:

Haut