que remplir sur formulaire d adhesion au telereglement?

Manoon

Membre récent
Bonjour voila, je ne sais pas quoi remplir sur ce fameux formulaire qu on nous demande de renvoyer afin de s inscrire et teledeclarer.
J aii renseigner code iban etc... ( que j ai volontairement étoilé**** dans la pièce jointe par précaution), mais il faut juste signer???

Faut il mettre quelque chose à "nom et adresse" du créancier?


merci pour votre aide.
 

Pièces jointes

  • ADHESION AU TELEREGLEMENT Auto pour diffusion internet numéro masqués.doc
    20.5 KB · Affichages: 491
Re : que remplir sur formulaire d adhesion au telereglement?

Oui ma belle, il faut juste signé et leur retourné. c'est comme une autorisation de prélèvement.

Par contre j'ai un petit problème mon formulaire d'adhésion au télérèglement ne veux pas s'affiché donc je ne peux pas l'imprimé et leur retourner. t'aurais pas une solution?
 
Re : que remplir sur formulaire d adhesion au telereglement?

Salut, merci pour la réponse, tu peux faire un "imprime écran", de la page comme quoi rien ne s affiche et l' et l adresser au RSI, peut être? Vu qu il n y a rien à imprimer.

Par contre ay ets j ai fais ma premiere teledeclaration avec le rsi mais au bout de bientot 10 jours je n ai toujours pas été débité"e sur mon compte.....
Tu l as déjà fait toi?

Bonne journée, Manon.
 
Re : que remplir sur formulaire d adhesion au telereglement?

tu as eu un mail de confirmation? si oui je pense que sa va pas tardé à etre débité!
par contre si ta pas eu de mail de confirmation je les apellerais à ta place, pas que tu ai des pénalités de retard parce que tu n'as pas payé... =S
tiens moi au courant!
 
Re : que remplir sur formulaire d adhesion au telereglement?

Attention il faut compter un délai mini de 7 jours apres avoir retourner le formulaire pour pouvoir télérégler
 

Ca peut vous intéresser:

Haut