Que utilisez-vous le plus

Que utilisez-vous et pourquoi?


  • Total de votants
    27
I

Iria

Guest
Bonjour,
Je souhaite savoir quelque renseignement pour moi personnellement, si vous voulez bien reponse ca serait gentil.
Et si vous pouvais me dire la raison aussi,
Merci d'avance
 
Re : Que utilisez-vous le plus

kikou Iria
moi j'utilise la lime comme je ne suis pas une pro j'aurais trop peur de me blesser ou blesser mes copines
et le gel j'ai plus facile avec k'avec la resine
 
Re : Que utilisez-vous le plus

merci pur ta reponse
 
Re : Que utilisez-vous le plus

la ponceuse car c est plus rapide et tres efficace. et le gel bin pcq j ai suivi une formation pour le gel...
 
Re : Que utilisez-vous le plus

-le gel car mes clientes preferent le gel à la resine... pourtant j'adore travailler la resine
-la lime même si j'ai une ponceuse... les vibrations de la ponceuse me font mal au bras( j ai étè opérer de calcifications à l épaule il y a 3 mois et j ai encore mal d'où ma passion pour mon kiné):showoff:
 
Re : Que utilisez-vous le plus

-le gel car mes clientes preferent le gel à la resine... pourtant j'adore travailler la resine
-la lime même si j'ai une ponceuse... les vibrations de la ponceuse me font mal au bras( j ai étè opérer de calcifications à l épaule il y a 3 mois et j ai encore mal d'où ma passion pour mon kiné):showoff:

ok merci, et bon retablissement, tu va en avoir encore pour 6 mois je pense.
 
Re : Que utilisez-vous le plus

J'utilise la lime parce que je ne sais pas manier la ponceuse et j'utilise la méthode gel!La résine ne me tente pas encore!!!!!!!!!
 
Re : Que utilisez-vous le plus

le gel, car je debute, j'attends deja de bien maitriser "cet art" avant de passer a la resine (si j'y passe un jour)
la lime, car je n'ai que ca!!! :) je viens d'acheter une ponceuse, j'attends de la recevoir
 
Re : Que utilisez-vous le plus

je ne sais pas encore pour combien de temps mais j en ai marrrre... je veux travailler sur des cleintes.
 
Re : Que utilisez-vous le plus

Bé moi j'utilise le gel (( la résine ca sera quand j'aurai les moyens loul ))

et la lime, j'ai une ponceuse mais je la sors rarement (( pour une dépose par exemple )) voilà ^^

bisous
 
Re : Que utilisez-vous le plus

alors moi j'utilise quasiment que la lime, la ponceuse juste pour dégrossir la démarcation de la capsule... en ce qui concerne les produits je suis plus gels, ça fait pas longtemps que je me suis mis à la résine par contre j'adore faire mes frenchs paillettées en résine ou pour faire des fonds ou 3D alors là je m'éclate!!!!! voilou:infosactualite::infosactualite:ah j'allais oublier je fais aussi mes rallongements de plaques avec la résine et la construction en gel
 
Re : Que utilisez-vous le plus

Qu'est ce qui est le plus simple à poser, la résine ou le gel?
la résine est-elle vraiment plus chère que le gel?
 
Re : Que utilisez-vous le plus

Qu'est ce qui est le plus simple à poser, la résine ou le gel?
la résine est-elle vraiment plus chère que le gel?

le gel tu peut toujour retouché ten que tu né pas passer sous la lampe tu peut modifier!
la resine durci seul donc de l'entrenement et de la dexterité son de rigueure!
et pour les prix en general la resine et mon chere de 5 euros pour la meme quantité!

pour repondre au poste moi ca depand c gel ou resine j'ai mes periode!
et j'utilise plus la lime que la ponceuse. je la prend plus pour les gros travaux comme les demarcation et les depose!

biz
 
Re : Que utilisez-vous le plus

Ben moi j'utilise le gel, et je me sers enormement de le ponceuse et tout se passe bien. Mais des que j'aarive rpès de la peau je reprend la lime, voila Bisoux Paty:infosactualite:​
 
Re : Que utilisez-vous le plus

la ponceuse et quand j'arrive près de l'ongle et du bord, je prends la lime, et pour l'instant le gel, mais j'ai un kit pour me mettre à la resine mais j'ai la trouille...
 
Re : Que utilisez-vous le plus

Je n'utilise pas plus le gel que la resine, je vais chez mes clientes avec les 2, ce st elles qui choississent. En général, elle opte pour le gel, parce qu'elles ont eu de mauvais echos de la resine... J'essaie de leur faire changer d'avis, elles st plutôt satisfaites du resultat.
La lime parce que je suis habituée!
La ponceuse juste pour nettoyer le dessous du bord libre!
 
Re : Que utilisez-vous le plus

Pour ma part la ponceuse, parce qu'on blesse pas la cliente, ça va plus vite et c'est précis !!!
Je préfère la résine parce qu'on fait des choses plus fines et très créatives même si c'est le gel que j'utilise le plus car "plus tendance"... foilou ma jolie !!!! dans tous les cas gel ou résine, je travaille les deux ça n'a rien à voir !!!
 
Re : Que utilisez-vous le plus

Je viens de finir la formation résine et je pense utiliser le plus souvent avec cette technique car c'est beaucoup plus agréable à travailler.
Quant à la lime ou la ponceuse : lime - Je n'ai jamais travaillé à la ponceuse - Encore un futur achat !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut